Calculé à partir de 2511 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14043 avis depuis le 22/10/2013

Je suis tellement mécontente, maquillage arrivé casser aucun geste commerciale à par un remboursement de mes produit casser ce qui est légitime. Livraison non respectée. Super déçu je ne recommanderais jamais.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

les frais de port sont chers et les articles sont de petite qualité
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

J’ai reçue deux articles cassé le 22 octobre Sur toute ma commande , j’ai envoyé un mail aussitôt pour savoir comment procéder , on m’a dit qu’on aller me rembourser et personne ne l’a jamais fait.. donc je restes déçue de cette commande
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

Site très bien fait. Les accessoires sont parfaits, mais tous les produits de maquillage sont de très mauvaise qualité. J'ai reçu un eye-liner vide, sec, et pâteux. Les fards à paupières partent en miettes.
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Je n’es toujours pas reçu mon maquillage au bout de 1 mois ...
le 06/11/2019 par .

Commentaire de BeYourSelf France
Bonjour Mme ****** ,
Nous sommes désolés de cet incident , mais nous vous avons recontacté par mail afin de vous ré-expédiez votre commande dans un point relais ( liste de points relais en PJ dans notre mail ) et nous n ' avons toujours pas eu de réponses . Veuillez nous contacter à service . client@bysmaquillage . fr ,
Cordialement ,
L ' Equipe BYS Maquillage

Je ne suis absolument pas satisfaite, le colis ne m'a pas été livré chez moi. Une fois le colis ouvert les produits étaient de mauvaise qualité et je dirais même périmés, le eyeliner n'était pas liquide mais pâteux....
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Les couleurs ne correspondent pas du tout comme vu sur le site .
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Colis reçu au relais :dégoulinant car un gel douche s'est vidé à l'intérieur , endommageant d'autres produits et obligeant la commercante à le reemballer pour ne pas en avoir partout dans son lieu de stockage...j'ai pris des photos immédiatement et ai fait part de mon problème à BYS mais je reste sans réponse... c'était ma première et dernière commande...
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

J ai reçu ma commande mais tout était casser avec des trace de doigt dessu le rouge à lèvre ouvert aussi
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

j'ai reçu les produits commandés qui sont correctes mais tres mauvaise experience avec le service client,à peine les produits reçus j ai la mauvaise surprise de voir que deux des articles ,les plus chers ,sont passés a -50% !!! je le signale et demande un geste commerciale , aucune réponse du service client .
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère