Calculé à partir de 2655 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12350 avis depuis le 22/10/2013

La taille des produits petits
Sinon très bien pour le prix

suite à une commande du 20/05/2019

Que des produits de qualité et pas cher

suite à une commande du 19/05/2019

Grand choix et prix interessants

suite à une commande du 18/05/2019

Peu cher, mais malheureusement tous les produits ne sont pas de très bonne qualité. Il est possible de trouver de très bon articles à un prix raisonnable mais ce n'est pas le cas pout tous les produits, c'est dommage.

suite à une commande du 17/05/2019

C'est mon site makeup préféré

suite à une commande du 17/05/2019

parfait
produit et envoie

suite à une commande du 20/05/2019

facile

suite à une commande du 18/05/2019

très facile et bien classé

suite à une commande du 18/05/2019

Site fiable,commande complète et rapide d'envoi.
Produits à petits prix et efficaces au quotidien 🤗😉!

suite à une commande du 19/05/2019

sur le site je n'ai eu aucun problème, les produits sont bien et je remercie aussi le service clientèle qui a sû trouver des solutions pour ma livraison

suite à une commande du 19/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère