Calculé à partir de 2604 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12792 avis depuis le 22/10/2013

beaucoup de choix, photos précises, navigation claire

suite à une commande du 11/08/2019

dans l'ensemble assez bien

suite à une commande du 13/08/2019

Très contente de site et vraiment bien surtt pour les prix qui sont très correct sa fait des années que je commande toujours aussi top merci😁😁😁

suite à une commande du 06/08/2019

Clair et simple

suite à une commande du 13/08/2019

Supers produits vraiment pas chers, non testés sur les animaux et de bonne qualité. Les fards et les rouges à lèvres tiennent longtemps.

Beaux maquillage

Très simple

suite à une commande du 13/08/2019

Les articles arrivent en très bon état, les vernis sont dans un carton bien tenu également. Les palettes sont pigmentées, les vernis sont très bien pour le petit prix et le concealer fait très bien son travail aussi. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que je commande et je recommande !

suite à une commande du 03/08/2019

Très bon site.

suite à une commande du 03/08/2019

Très sérieux.
Livraison dans les temps

suite à une commande du 02/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bysmaquillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bysmaquillage.fr

BYS Maquillage est une marque de maquillage et d'accessoires de beauté de qualité professionnelle à petit prix. Née à Melbourne en 2006, elle est distribuée en France depuis 2013 via le site officiel www.bysmaquillage.fr. Fonds de teint, rouges à lèvres, mascaras, palettes d'ombres à paupières, vernis à ongles, pinceaux de maquillage... BYS Maquillage, ce sont plus de 800 références dont une gamme complète de produits grands formats à 1€. De la conception à la commercialisation, tout est mis en œuvre par les équipes BYS pour proposer un choix toujours plus large de produits performants à prix mini. Formules confortables, textures ultra pigmentées, couleurs tendance, packagings élégants et pratiques : autant d'aspects qui font de BYS Maquillage l'une des meilleures adresses beauté du web. Tous les produits de la marque sont par ailleurs garantis non testés sur les animaux et répondent à l'ensemble des normes européennes en vigueur. Véritable référence en matière de maquillage à petit budget, BYS s’engage ainsi à proposer des produits au rapport qualité/prix imbattable pour que chaque femme puisse créer librement le maquillage qui lui ressemble.

BeYourSelf France
15 chemin de la Humère