c-macredence.com

Avis clients de c-macredence.com

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

811 avis depuis le 20/04/2019

Informations c-macredence.com

C-macrédence est le spécialiste des crédences sur-mesure pour votre cuisine. Mesurez, configurez votre crédence et commandez en ligne.

26 rue de la Liodiere 37300 Joué les Tours

bons échanges avec un résultat tout a fait satisfaisant après la pose

Commande livrée dans les temps, message de prévisualisation du résultat avant fabrication,envoi sous emballage rigide; résultat parfait merci.

Tout simplement magnifique

Bonjour Le site et la crédence rien à dire tout est comme on l avait choisi,par contre la grande crédence de 3 mètre est arrivé pliée à plusieurs endroits.Donc nous l avons signalé au livreur mais nous n avons jamais eu de retour. Nous avons du placer des poids pour la redresser et on a pu la placer quand même.Je tenais à vous le signaler après la crédence de cuisine rend bien.Cordialement

Super résultats , pas de soucis de montage; dimensions respectées ; cout qualité délais . merci

Très satisfaite du produit lui même. Joli et original, il finit parfaitement bien ma cuisine. Un service client au top et une livraison dans les délais annoncés. Parfait !

très beau site, commande facile, livraison dans les temps , respect des données, emballage très sécurisé , à refaire

Site très sérieux après avoir passer commande crédence verte avec motif on vous contacte par mail pour faire un point Commandé le samedi et le lundi on a été contacté pour finaliser le commande pour voir si on été d accord des dessins On a reçu la commande 3 semaines après comme se dit sur le site Les credances correspondent à se qu on a commandé Livraison impeccable et les colis étaient très bien emballés Je recommande ce site car très sérieux d ailleurs je dois d ailleurs refaire une autre commande

Commande respectée et selon nos exigences bravo à toute l équipe livraison transporteur un peu plus chaotique

Superbe rendu dans ma cuisine

Nous avons commander une crédence en noir mat résultat très nul, il y a des marques tout autour de la plaque et impossible a enlever...

Réponse de c-macredence.com

Bonjour Monsieur , Sachez qu'en cas de soucis de ce type, notre service client est disponible afin de trouver une solution rapidement à votre problème Je vous invite donc à prendre contact avec nous afin de nous envoyer les photos de votre panneau abimé et de relancer un sav . Cordialement Le service client C-macredence

Rapidité et sérieux

colis reçu en parfait état ,emballage très soigné ,très satisfait ,je recommande ,merci

Superbe jolie beau rendu avoir dans le temps pour l entretien

Crédence arrivée très bien emballée, protégée. Dimensions respectées. Rendu parfait comme dans mon attente.

RAS. Tout était parfait, commande, livraison et produit.

J'avais un peu d'appréhension à commander à distance mais tout a été très pro. Les renseignements demandés et les aides à la prise de cotes sont simples. Aprés la commande, on reçoit un mail de confirmation avec un schéma de notre commande et les cotes demandées. La hot line est facilement joignable et efficace. Notre crédence (en 3 parties) est arrivée dans les temps. L'emballage était méticuleux, la qualité du produit est top. les motifs sont biens dans la continuité d'une partie à l'autre.Produit facile à découper (pour les prises). Je recommande.

Cotes respe0ctées avec précision, livraison soignée et rapide, produit esthétique et résistant.

Très satisfait. Produit de très bonne qualité et très bien emballé

Bonne communication avec l'équipe pour la validation du visuel avant préparation de la commande. Envoi rapide, très soigné, produit arrivé en parfait état. Très bonne qualité de crédence, facile à poser, rendu au top, fidèle à nos attentes ! Merci

très bien , reçu dans les temps et très bien emballé avec toute les explication qui vont avec , je recommande

Colis arrive dans les temps très bien protégé sérieux et amabilité de la part du chauffeur Je recommande cette entreprise

Livraison dans le délai annoncé, conforme à notre sélection, magnifique rendu, à voir dans le temps. Je recommande.

Pour l'instant ma crédence n'est pas mise en place car j'attends un ami pour me le faire consciencieusement. Mais jusqu'à présent, je juge le suivi de commande parfaitement satisfaisant.

Je recommande cette entreprise qui est humaine. Nous avons un interlocuteur en face et ça fait du bien. Notre plaque était arrivée avec des rayures, et l'équipe Cmacrédence a réagi tout de suite, merci ! Très belle qualité des produits, pour notre part nous avons opté pour une crédence spéciale gaz. Merci à toute l'équipe !

Service rapide, commande super bien emballée

Commande totalement conforme à nos attentes, délais de livraison respectés, service client très agréable. Je recommande vivement.

bon service jusqu a livraison ou si je ne m etais pas manifestee ma commande serait toujours au point relay, aucun sms ou mail pour me prevenir de la livrasion...

Article arrivé comme je l’avais commandé matériel de bonne qualité , le personnel que j’ai contacté par téléphone son a l’écoute et très professionnel

Qualité et beauté de la crédence a voir dans le temps sa tenue , site sérieux et professionnel livraison et livreur parfait

bonjour tout est bien dans cette entreprise la communication,les produits à l identique de ce qui est proposé sur le site,les modifications souhaitées sur le produit sont immédiatement prises en compte les délais respectés et un emballage parfait le site internet est très bien fait et agréable à parcourir

Très bonne qualité couleur conforme a la photo bien expliqué pour les découpes prises pose sans problème et livraison tip top

Échanges réactifs avec la production et résultat parfait, conforme à notre attente, comme la première fois il y a 5 ans dans une autre cuisine.

Malheureusement, lorsque ma commande est arrivée, je trouvais la crédence magnifique. Toutefois, tout s'est compliqué lorsqu'il a fallu faire les découpes pour les prises. En suivant scrupuleusement les consignes et en utilisant les outils indiqués, la découpe n'était vraiment pas jolie, notamment les dents de la scie qui ont abimé la crédence. Aussi, cet achat qui tenait toute ses promesses a finalement été une grande déception. Il est fort dommage que nous ne puissions pas avoir une découpe personnalisée, ce qui éviterait toutes les difficultés ultérieures. J'ai finalement tout jeté et perdu plus de 300 €.

Réponse de c-macredence.com

Bonjour Madame , Je suis très surprise par votre avis , nos panneaux se recoupent très bien, à condition d'utiliser les bons outils , une scie cloche , des lames bois neuves et adaptées et de faire ses découpes en partant de la face arrière du panneau . Néanmoins , sachez que nos découpes sont entièrement gratuites ! Il suffit de nous envoyer votre plan de découpe pour que vos découpes soient réalisées en usine , ce service est totalement gratuit mais il est sur demande . Je reste à disposition si vous souhaitez échanger avec nous

Réponse de Clarisse P

Chère Madame, je peux vous envoyer des photos du matériel utilisé et il était parfaitement conforme. Les découpes ont été faites par l'arrière mais cela a quand même abimé le dessin. Malheureusement, en commandant sur internet, il n'est nullement laissé la possibilité de faire des découpes gratuites. Il conviendrait donc de modifier le site en conséquence pour éviter ce genre de difficultés.

Réponse de c-macredence.com

Bonjour Si le panneau est abimé c'est qu'effectivement il y a eu un soucis dans les outils de découpes ou dans sa réalisation , vous pouvez sans problème nous contacter sur ce mail pour nous présenter vos photos : serviceclient@c-macredence.com. Concernant les découpes celles ci sont à la demande , en nous contactant par téléphone ou bien par mail . Je reste à disposition pour toutes informations supplémentaires

Réponse de Clarisse P

J'ai apprécié la réactivité de la Société dans le traitement de mon dossier et dans nos échanges, ce qui fait augmenter la note que j'avais mise (mais il n'est plus possible de la modifier).

Impeccable. Le livreur a attendu que je contrôle le colis.

Conseils apportes Réponses rapides Une livraison dans le délai Un rendu extra identique à ce que je souhaitais Je recommande Merci pour tout

Très bien protège le bas de la crédence de humidité et donne une belle finition

Je suis très satisfaite de ma crédence. Vraiment très jolie, les couleurs sont très belles et en harmonie avec ma cuisine. Livraison plus rapide que prévue. Parfait

très bien autant pour les photos fournies que pour ma photo personelle

Je suis très satisfait de mon achat. Le produit est très bien emballé et conforme à mes attentes pour le plus grand plaisir de ma femme qui trouve sa cuisine super belle à présent ! Je recommande sans réserve.

PARFAIT ! Interlocutrice unique qui a su traiter avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme toutes mes demandes de personnalisation. J'adore le résultat de ma crédence dans ma nouvelle cuisine. Je recommande.

rien à dire sur la livraison, le panneau est très bien emballé et protégé et les délais respectés. la petite déception vient de la crédence elle même, elle est de couleur noire mat et sur les deux bords sur toute la longueur il y a une bande plus foncée d'environ 1cm de large certainement dû au process de fabrication (machine?) malheureusement ce défaut est visible par l'éclairage sous meubles hauts . cependant le rendu de cette crédence est joli mais pas parfait. S.M

Très satisfaite de ce produit qui correspond exactement à ce que l’on avait commandé Délai respecté

Ras.

Très bien sérieux

Merci ! commande facile et produit de qualité.

Belle qualité et livraison rapide

nickel

PARFAIT DE LA COMMANDE A LA RECEPTION. TRES BEL EFFET JE RECOMMANDE !!

Pas vraiment conforme au visuel de l'écran qui paraissait plutôt gris blanc. en fait, le fond est bleuté.

La crédence est arrivée en bon état et elle a été très facile à poser. Seul inconvénient, les bords ne sont pas polis et sont donc à vif. dommage ! Coté livraison, en aucun moment le transporteur ne nous averti de celle-ci. Nous l'attendions à domicile et elle est arrivée dans un point relais que nous n'avions pas choisi. Nous avons seulement appris qu'un colis nous attendait dans ce point relais sans savoir qu'il s'agissant de la crédence.

tres bonne prestation

La navigation sur le site est facile, les informations sont complètes et précises. Pour ce qui est de la livraison, elle se fait au pied de l'immeuble, il n'a pas été aisé pour la personne de plus de 70 ans que je suis de monter par les escaliers une crédence de 2,60m de longueur et 50 cm de hauteur qui ne rentrait pas dans l'ascenseur, ne pesant heureusement que 6,5kg. Le livreur a refusé de m'aider. La crédence est belle, conforme aux images du site et de la confirmation de la commande par mail. Je m'attendais toutefois à ce qu'elle soit plus rigide. J'espère que tout se passera bien lors du perçage des prises électriques et de la pose. Et qu'elle résistera bien à l'usage.

Site très bien fait ,service après vente reactif et ai fais faire une credence avec un dessin que j avais imaginé,très satisfaite du résultat, très beau rendu

formidable ma crédence fait sensation les employées sont à l'écoute du client tout est ok merci

Plutôt déçu par le rendu final du motif marbre de notre credence. Le produit livré est beaucoup plus bleuté que ce qui est affiché sur le site. Sinon le produit est arrivé nickel et très bien emballé.

Vraiment top. Je recommande les yeux fermé !

J’ai fait deux commandes. Pour la deuxième j’ai eu un problème avec la couleur ( modèle Métro) qui avait un aspect gris quand posé sur un mur blanc. Une geste commerciale m’a permis de retourner le produit et d’être remboursée. Site sérieux.

Extrêmement déçue par mon achat. Les couleurs ne sont pas celles espérées avec un blanc qui est gris/bleu pour la finition mat. En demandant des infos au SAV, on me dit que c'est normal car il y a un film protecteur sur les encres. Dans ce cas, c'est bien de prévenir dès le départ que des changements de couleurs peuvent avoir lieu et de ne pas faire valider un bon à tirer sans l'expliquer... De plus, on me dit que l'idéal aurait été de commander des échantillons gratuits pour valider les couleurs mais ce n'est pas signalé sur le site internet. Je ne pouvais donc pas le savoir, merci de ne pas me renvoyer une responsabilité quelconque. Je n'aime donc pas du tout le rendu final, c'est un comble ! Par contre un point positif est l'emballage des produits et les étiquettes explicatives pour le montage de la crédence qui sont très bien faites.

Réponse de c-macredence.com

Bonjour Madame , Comme nous vous l'avons expliqué , Il existe une multitude de blanc , il est donc tout a fait normal qu'en posant un panneau blanc sur un mur lui aussi blanc , vous ayez une différence . Notre panneau était bien conforme ç nos échantillons , nous vous avons malgré tout proposé un accompagnement pour reproduire votre commande et n'avons eu aucun retour de votre part . Je reste donc à disposition pour échanger avec vous . Le service commercial C-macrédence

Réponse de 'Alexandre+' M

Bonjour, Comme précisé à plusieurs reprises, le problème n'est pas que le blanc soit différent de celui de mon mur, le problème c'est de ne pas avoir été informé que les couleurs seraient différentes de celle du Bon A Tirer à cause du film de protection. Vous saviez que les couleurs seraient différentes et aucune communication sur cela est faite. Ce film laisse une teinte gris/bleu sur le panneau qui n'est donc plus blanc. Quand à cet accompagnement, 40% de réduction pour être transparent, pourquoi reproduire la commande ? Si celle-ci est conforme, la prochaine serait alors la même et ma déception aussi. Quant à mon retour, j'ai essayé d'appeler sans succès. Je reste à disposition pour échanger et trouver une solution plus satisfaisante.

Très beau produit livraison transporteur site internet facile à utiliser rien à dire je recommande vivement Erwan

👏🏻👏🏻👏🏻👌👌👍👍👍magnifique merci

trés bien rien à redire colis tres bien emballé

Je regrette de ne pas avoir reçu un échantillon car le rendu ne me plait pas du tout... Une photo est envoyée au préalable mais elle ne permet pas d'apprécier les couleurs et la matière. C'est dommage car le site est TRES sérieux, la livraison SOIGNEUSE, et les délais bien que longs sont respectés. 250€ à la poubelle...

Réponse de c-macredence.com

Bonjour madame , Je suis navrée que la couleur choisit ne vous convienne pas . Sachez qu'il est tout fait possible de nous faire une demande d'échantillon , nos nuanciers couleurs sont envoyés gratuitement sur demande . Si besoin je reste à votre disposition Le service client C-Macrédence

Livraison dans les dates, Paquet très bien emballé

La livraison de geodis est déplorable aucune amabilité aucune écoute pour arriver chez nous et refus de livrer ...

Réponse de c-macredence.com

Bonjour Madame , Je suis navrée pour cette mauvaise expérience avec Geodis , nous avons remonté l'information afin que ce genre de chose ne se reproduise plus . Le service client C-macrédence

tout à était correct, trés satisfaite du service et de la qualité du produit

Ras juste délai de livraison un peu plus.long que prevu

Tout c'est très bien passé, les 4 crédences avaient les cotes exactes partagées par téléphone C'est parfait merci

Site simple d'utilisation, informations claires; équipe réactive. J'ai hâte de recevoir la crédence pour voir le résultat final!

Satisfait du résultat répondant à notre attente.

très satisfaite

Facilité de recherche et précisions d’entretien

Excellent produit, personnes aux téléphone très accueillantes, service de livraison bien fait, pose assez simple, rendu visuel du produit impeccable.crédences à recommander.

Produit conforme. Problème de livraison lié au transporteur mais SAV du site c-macredence réactif et facilement joignable. Je recommande.

Livraison dabs les délais.. produit conforme aux attentes.

couleur du nuancier et de la commande reçue trés differente, accueil téléphonique et suivi sérieux mais la politique commerciale est en fin de compte déplorable et largement au détriment du client.

Réponse de c-macredence.com

Bonjour Monsieur , Nous avons réceptionné une chute et votre nuancier afin de comparer les deux teintes. Comme nous vous l'avions expliqué lors de nos échanges , il peut y avoir une légère différence de teinte et effectivement il y en avait une, mais celle ci était plus que minime . Nous avons malgré tout décidé de vous offrir la moitié de votre deuxième commande , vous sembliez d'ailleurs content de notre proposition . Nous restons à disposition si vous souhaitez échanger sur votre dossier . Le service client C-macrédence

Super , dans les temps et de bonne qualité

Superbe produit, superbe rendu. Je recommande.

Fabrication d'une crédence de cuisine en polycarbonate, très bon rendu, de qualité. Pose simple selon notice explicative, avec du Silicone Extra Transparent (j'ai choisi Rubson) et Essence F pour nettoyage du silicone. Vérification du colis à la réception, bien emballé et protégé. Livraison dans les temps

Bonjour Pourquoi y’a t’il un filme de protection et un stickers géant stipulant l’absence de filme de protection 😂 En dehors de cela parfaite dimension et je vous enverrais les photos Merci !!!!

C'est la troisième fois que je sollicite c ma crédence et c'est toujours top dans le service et dans le rendu. Nous sommes très satisfaits!

Site correct credence dans mes attentes livraison parfaite un peu cher vu le poids de la credence merci

Les dimensions sur mesure sont parfaites, juste une chose il aurait été bien d'avoir une notice d'installation.

produit conforme , bonne réactivité du service client, livraison plus rapide que prévu ,je recommande

Rien a reprocher ma crédence est arrivée en temps et heure et en état impeccable Je suis très satisfaite de mon produit ! merci

Facile ludique

Crédence comme nous l attendions, l emballage était parfait. 2 ème fois que je fais appel à eux pour 2 crédences différentes niveau matériaux et franchement je les recommande.

Facilité de navigation, produit reçu conforme à ma commande, je recommande

très satisfaits du résultat !

J'ai été déçue en découvrant mon colis., Je pensais que la crédence était en verre mais elle est en polycarbonate avec une épaisseur de 3mm ce qui n'est pas du tout pareil esthétiquement. D'autre part je pensais qu'elle était transparente. Or le support est blanc. Le mur de ma cuisine est vert d'eau et le dessin de la vague est de couleur vert olive. Sans la couleur blanche le contraste aurait été plus visible mais le fond blanc ne fait pas ressortir le dessin de la vague et je n'obtiens donc pas l'effet esthétique que j'espérais. Dans mon choix sur le site j'aurai aimé pourvoir modifier la couleur du fond, du support. Si cela avait été possible j'aurai choisi ''fond transparent'' ou autre. Cordialement Claudie

tout a été parfait, la livraison et la qualité du produit je le conseille.

Très bien ! Reçu conforme.

Je recommande, tout est parfait

Quasiment parfait Un petit souci de taille que le site internet lors de la commande n'a pas indiqué. Résolu rapidement avec le service et un remboursement du trop perçu. A la livraison il y avait un coin légèrement tordu mais vraiment rien de grave. Je recommande.

couleur non conforme par rapport à votre site

Commande reçue conformément au devis , parfaitement emballée ... Il faut etre très vigilant sur les cotes , surtout si vous prévoyez des cornières d'habillage , le matériau est parfaitement rectiligne ... Les murs ...un peu moins .. Conformément aux consignes l'essence F est parfaite pour enlever le surplus de silicone Du bel ouvrage ...

Très bien ! Bon service client

Livraison plus rapide que la date prévue, colis reçu très bien emballé. Qualité du produit très bonne avec une notice bien expliquée et détaillée

Le produit est conforme à mes attentes et le service client rapide & éfficace !

Un des seuls sites à proposer des crédences de grande dimension a un prix tout à fait raisonnable. Qualité de la matière ,découpe facile .suivi de la commande impeccable ,délais respectés,emballage très soigné et protecteur. Livraison à date prévue , livreur ponctuel et très serviable.Site à recommander pour son sérieux dans tous les domaines

Commande, suivi , délai de livraison, livraison et crédence elle même .....tout est parfait ! Je recommande!

très simple et pratique

Je reste mitigé sur ma commande. Plutôt déçu du rendu final. Ça rends beaucoup mieux en photo sur le site. A mon avis ça ne vaut pas les 700 € dépenses.

Très bien aucun problème de la commande à la livraison et rendu très bien

Ravie de ma commande. Tout s'est bien passé. Navigation très facile sur le site. Livraison dans les temps. Produit facile à installer

Très satisfait du produit correspond à mes attentes . Merci de votre rapidité de livraison

Parfait....si ce n'est le tarif..;)

Commande facile et rapide. Le site est clair et tout est expliqué. Très bien emballé et protégé.