Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 570 avis depuis le 30/03/2016

j'ai envoyé un mail et laissé un message sur le répondeur avec mon n°tel pour avoir 5 autres billes rouges car le lot n'en contenait que 10 et j'en voulais 15 ; mais à ce jour aucune nouvelle !!
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 18/08/2019

Commentaire de caaa
Nous n'avons pas eu connaissance de votre demande, nous vous prions de nous excuser. Le jeu de billes commandé est composé de 10 billes rouges, nous n'avons pas la possibilité de vous en fournir 5 supplémentaires. Les jeux Snooker en 22 billes sont les jeux en 52.4mm ou 57.2mm.

J'ai voulu changer le tapis de mon baby foot mais personne ne m'a conseillé car pour opérer ce changement,il faut enlever l'ancien.Celui-ci est encastré sous les parois et ces parois sont collées Donc grosses difficultés...Personne ne m'a conseillé et je le regrette bien.Le tapis neuf est dans un coin et y restera fort longtemps.Fournir mais ne pas conseiller, c'est surprenant.salutations.M.RAVAUX
le 27/09/2018 par .

suite à une commande du 31/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caaa.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caaa.fr

Caaa, la reference des billard et baby foot haute gamme depuis plus de 30 ans, vous propose un large choix de billard, de baby foot et d'accessoire a des prix imbattables. Vous trouverez sur ce site des billards pour tous les budgets, du billard pas cher au billard de comp�tition haute gamme, sans oublier le legendaire baby foot de cafe bonzini.

caaa
Zone Artisanale 10 bis rue des Artisans