Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 532 avis depuis le 30/03/2016

Près de 8€ les frais de port. C'est une honte !
Même pour les particuliers ce n'est pas aussi cher
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de caaa
Les frais de livraison de 7.80 € sont forfaitaires. Lorsque la commande est d'un faible montant, les frais de livraison représentent une part importante de la commande, si toutefois votre commande avait atteint les 90€, la livraison vous aurait été offerte.
Par ailleurs, les frais de livraison sont indiqués dans le panier, s'ils ne vous convenaient pas, libre à vous de ne pas commander.
Bonne journée.

Délai de livraison long! Et adresse de livraison non prise en compte
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de caaa
Nous vous remercions pour votre contribution.
Une partie des produits commandés étaient en rupture temporaire de stock lorsque vous avez commandé, le délai de livraison était en effet plus long qu'à notre habitude mais vous en avez été informée au préalable et vous l'avez acceptez.
Concernant la livraison, elle a été effectuée à l'adresse qui nous a été indiquée lors de la commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caaa.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caaa.fr

Caaa, la reference des billard et baby foot haute gamme depuis plus de 30 ans, vous propose un large choix de billard, de baby foot et d'accessoire a des prix imbattables. Vous trouverez sur ce site des billards pour tous les budgets, du billard pas cher au billard de comp�tition haute gamme, sans oublier le legendaire baby foot de cafe bonzini.

caaa
Zone Artisanale 10 bis rue des Artisans