Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Decu
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de caaa
Nous vous remercions de votre contribution et regrettons d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Pour nous permettre d'améliorer le traitement de nos commandes, pouvez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas convenu ?

Près de 8€ les frais de port. C'est une honte !
Même pour les particuliers ce n'est pas aussi cher
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de caaa
Les frais de livraison de 7.80 € sont forfaitaires. Lorsque la commande est d'un faible montant, les frais de livraison représentent une part importante de la commande, si toutefois votre commande avait atteint les 90€, la livraison vous aurait été offerte.
Par ailleurs, les frais de livraison sont indiqués dans le panier, s'ils ne vous convenaient pas, libre à vous de ne pas commander.
Bonne journée.

Informations Caaa.fr

Caaa, la reference des billard et baby foot haute gamme depuis plus de 30 ans, vous propose un large choix de billard, de baby foot et d'accessoire a des prix imbattables. Vous trouverez sur ce site des billards pour tous les budgets, du billard pas cher au billard de comp�tition haute gamme, sans oublier le legendaire baby foot de cafe bonzini.

caaa
Zone Artisanale 10 bis rue des Artisans