Calculé à partir de 15275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23636 avis depuis le 10/07/2018

Moyen

suite à une expérience du 18/11/2021

C'est assez compliqué de trouver les pochettes latérales qui vont avec le sac. Le SAV m'a donc guidée mais le site n'est pas vraiment au top il faudrait vraiment l'améliorer c'est confus et on à trouver ce que l'on veut. La navigation de page a page est très lourde aussi. Il manque également des explications claires pour fixer les pochettes, les vidéos sont trop rapides pour que l'on puisse bien voir. J'avais commandé et payé 2 pochettes mais n'en ai reçu qu'une, j'ai à nouveau dû faire appel au SAV qui a été très réactif, j'attends maintenant ma livraison finale, ce fut une aventure.

suite à une expérience du 16/11/2021

Bonjour Françoise,
Merci pour votre avis !
On remonte toutes vos remarques à la team site internet ! Sachez que nous essayons de prendre en compte les retours de nos clients quand cela est possible pour sans cesse améliorer l'expérience chez Cabaïa !

Navigation moyenne
le 01/12/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

Je suis d'habitude ravie par le site Cabaia, mais je n'ai eu aucun retour de leur part suite à ma réclamation, peut-être est-elle passée à la trappe ?

suite à une expérience du 02/10/2021

Site accueillant mais la recherche n'est pas toujours facile Pour le règlement il y a plusieurs choix et ça c'est utile

suite à une expérience du 15/11/2021

Beaucoup de couleurs en rupture de stock pendant des semaines, dc obligée de se rabattre sur un autre sac à dos, poue être sûre d'en avoir un pr Noël...

suite à une expérience du 14/11/2021

Bonjour Gaëlle,
On est désolé pour l'attente, notre réassort est prévu début Décembre pour les fêtes de Noël !
Si toutefois le produit finalement commandé ne vous plait pas, vous pouvez toujours nous le retourner sans frais dans les 14 jours suivant l'achat !

Je mets 3 étoiles car produit de très bonne qualité mais je pense qu'il faudrait passer par un livreur privé j'ai bataillé avec la poste pour récupérer mon colis !!! Je ne remets pas en cause le site Cabaïa qui est un excellent site avec des sacs qui me semble de qualité. Juste la livraison..
le 26/11/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

Bonjour Pauline,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
On est sincèrement désolé si l'expérience de livraison n'était pas concluante. Sachez que nous remontons tous les problèmes relevés par nos clients directement à notre transporteur pour que cela ne se reproduise plus.

Il est regrettable qu'il ne soit pas possible d'être livré dans un relais ou dans une consigne automatique de la Poste mais de devoir obligatoirement se rendre au guichet.

suite à une expérience du 07/11/2021

Bonjour Xavier,
Merci pour votre avis !
Il est possible de choisir la livraison en point relais lors de votre commande si vous préférez !

Réception rapide et colis bien préparer. Petit bémol sur la taille du colis. Beaucoup trop grand pour 3 paires de chaussettes
le 24/11/2021

suite à une expérience du 08/11/2021

Bonjour Lucie,
Merci pour votre avis !
Nous sommes sincèrement désolés pour la taille du carton ! Nous veillons à ce que les cartons soient le plus adaptés à la taille des produits. Nous sommes d'ailleurs passés de 3 tailles de cartons en 2020 à 7 tailles différentes en 2021 afin de limiter notre utilisation de carton.
Il s'agît très certainement d'une erreur de l'équipe en charge de la logistique et soyez assurée que nous avons d'ores et déjà communiqué avec eux afin de les sensibiliser sur ce sujet !

Pas assez intuitif, le sac était épuisé et malgré ma demande d être prévenu lorsque il serait dispo, je n ai pas eu l information, c est en y allant que je me suis rendue compte qu il l’était
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Bonjour Angelique,
On vous remercie pour votre avis !
On est sincèrement désolé pour ce problème, on remonte le problème directement au service en charge de notre site internet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabaia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabaia.fr

Accessoires fun et colorées avec des petites ingéniosité pour vos week end et vacances

VALTEX
10 avenue waldeck rochet