Calculé à partir de 14625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22271 avis depuis le 10/07/2018

Il est très difficile de faire défiler les photos sur le smartphone.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de VALTEX
Merci beaucoup pour votre avis ! On remonte immédiatement vos remarques à notre team e-commerce et on fera en sorte d'améliorer cela !

Vous m'envoyer une demande d'avis, je n'ai toujours pas les sacs .j'ai demandé et j'ai payé pour les avoir en 48 heures pour partir en voyage sur Paris. Et je suis parti à Paris sans les sacs .que j'ai toujours pas reçu
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de VALTEX
Hello ! On vous invite à envoyer un mail à notre team support par ici : https://aide.cabaia.fr/l/fr# !

Ma commande aurait du arriver lundi a mon domicile, il est arrivé hier....en point relais sans aucune explication ou avertissement concernant ce changement de lieu. Je suis arrivée à récupérer ma commande pile au moment de la fermeture du point relais. Sinon la qualité est comme d'habitude au rendez-vous
le 14/10/2021

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de VALTEX
On est vraiment désolés pour cet incident. On remonte ces infos à notre transporteur et on fera en sorte que cela n'arrive plus !

J'aurai aimé voir tous les sacs sur des photos où ils sont porté par une personne (à tous les formats) pour me rendre compte de ce que ça donne réellement.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de VALTEX
Hello ! Merci pour votre avis, vous trouverez des photos avec nos sacs à dos portés à la page suivante : https://www.cabaia.fr/pages/comparatif-tailles?_pos=2&_psq=taille%20des%20sacs&_ss=e&_v=1.0 !

Les sacs à dos sont également visibles portés lorsque vous faites défiler les photos pour chaque produit ☺

Très beau sac et pratique mais je déplore le choix du fabrique en Chine en total désaccord avec l image de durabilité du sac et de l équipe française qui conçoit le produit mais delegue à bas prix avec un coût carbone très élevé la fabrication, très déçue, l info bien sur sur le site du lieu de fabrication doit être bien caché car je ne l avais pas vu
le 12/10/2021

Merci pour votre avis !

Quelques explications sur la fabrication en Chine by Cabaia 🙂

Chez Cabaïa nous combattons pour des accessoires innovants, responsables, accessibles et de qualité. Pour pouvoir vous offrir une garantie à vie sur nos sac à dos et rester dans des prix accessibles, la Chine est la meilleure destination car ils sont experts en maroquinerie et quel que soit le prix que nous y mettions, il n’existe pas d’entreprises en France capables de faire nos sacs à dos et d’offrir une Garantie à vie.

Nos usines sont des spécialistes de la maroquinerie, installés depuis 20 ans et respectant tous les standards internationaux (BSCI, Fair Wear,...), nous sommes également en train de faire le maximum afin d'être labellisés B-CORP. Il s'agit du plus haut label en termes d'éthique et de respect de l'environnement !

Nous faisons le maximum pour informer nos clients de la provenance de nos produits, on sait que c'est désagréable de se faire berner et nous affichons en toute transparence les lieux de fabrication de nos sacs directement sur notre site internet :

La Chine c'est loin, et les avions ça pollue ! Alors, pour le bilan carbone nous faisons très attention à la manière dont nous expédions nos produits. Notre dernier arrivage de sac va par exemple arriver en train et pas en avion.

Pour plus d'informations sur la fabrication de nos sacs, on vous conseille de jeter un oeil à cette petite vidéo :

Difficile de voir tous les modèles
le 12/10/2021

Commentaire de VALTEX
Merci pour votre avis ! Tous nos sacs sont visible dans l'onglet Bagagerie > Formats > Sac mini / Sac medium / Sac maxi ou alors par gamme dans l'onglet Bagagerie > Collection > Adventurer / City / Old School 😉

très attractif, mais je trouve les pages de présentations des pochettes un peu brouillon, plusieurs pochettes présentée avec différent coloris, mais on ne sait plus trop ou on a cliqué avant... pas facile à expliquer mais aussi pas facile de s'y retrouver. Heureusement j'adore la marque donc je persiste mais attention aux nouveaux visiteurs. Enjoy !
le 12/10/2021 par .

Commentaire de VALTEX
Merci pour votre retour ! On remonte ces informations à notre team e-commerce et on fera en sorte d'améliorer la navigation de notre site !

c'est génial car beaucoup de photo, mais long à télécharger et pas très pratique quand on a déjà fait une préselection et qu'on doit retourner sur la bonne page pour les voir

suite à une expérience du 25/09/2021

Commentaire de VALTEX
Merci beaucoup pour votre avis ! On remonte vos commentaires à notre team e-commerce et on fera en sorte d'améliorer tout cela 😊

J'ai été désagréablement surprise de devoir payer une taxe à la réception de mon colis en plus des frais de port pour la Suisse. Cette information se trouve peut-être dans les petits caractères des conditions générales. Du coup je trouve le prix du sac beaucoup trop élevé

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de VALTEX
Hello, on vous invite à consulter notre FAQ : https://aide.cabaia.fr/l/fr/article/542aee24mm-pourquoi-paie-t-on-des-frais-de-douane-en-suisse

On vous invite à contacter notre team support par ici : https://aide.cabaia.fr/l/fr# !

Je n'ai pas eu d'information sur la bonne livraison en relais colis.

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de VALTEX
Mince, on est vraiment désolés pour ce petit incident 😕 N'hésitez pas à contacter notre team support si vous rencontrez le moindre soucis !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabaia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabaia.fr

Accessoires fun et colorées avec des petites ingéniosité pour vos week end et vacances

VALTEX
10 avenue waldeck rochet