Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 18/10/2017

Chef de chantier très professionnel, présent, réactif et de bon conseil. Equipe très sympathique et dynamique. Les compétences en restauration de façades sont indéniables au sein de l'entreprise Cabete Façades. Notre chantier était une restauration de bâtiments anciens dans une zone classée. Le résultat est esthétiquement magnifique et tout à fait conforme au projet initial. Nous regrettons juste l’utilisation de baguettes plastiques pour la réalisation de certains angles de murs. Si ce type de procédé est souvent utilisé en constructions neuves, il n'a pas sa place dans une restauration d'anciens bâtiments. Du coup, il a fallu tricher pour masquer ces baguettes et nous sommes dans le doute quant à leur tenue dans le temps. C'est vraiment dommage. Nous aurions su cela à l'avance, nous aurions demandé à Cabete Façades de nous proposer autre chose. En conclusion, nous recommandons Cabete Façades qui sont des gens fiables, compétents et sérieux. Il convient juste de creuser les détails de la réalisation et bien s'entendre sur ceux-ci avant d'accepter le devis.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Travaux réalisés conformément au devis. Intervention rapide.

suite à une expérience du 30/11/2020

Rien à signaler, les travaux ont été quelque peu retardés à cause de la crise sanitaire mais satisfait pour le reste

suite à une expérience du 26/08/2020

Les travaux ont été correctement réalisés, dans les délais prévus. Je suis globalement satisfait de l'intervention de l'entreprise.

suite à une expérience du 12/10/2020

Entreprise professionnelle,sérieuse et qui informe régulièrement le maître d'ouvrage de l'évolution du chantier. Par ailleurs très beau travail de ravalement. Très satisfait.

suite à une expérience du 10/06/2020

Bien, malgré les aléas liés à la crise sanitaire

suite à une expérience du 17/06/2020

satisfait du délai plus rapide que prévu surtout suite au 1 er confinement.Travux effectuer rapidement et proprement Merci

suite à une expérience du 20/08/2020

Très bien et bon suivi des travaux

suite à une expérience du 31/07/2020

Personnels très à l'écoutent, travail soigné et respect des délais annoncés.

suite à une expérience du 15/10/2020

personnel efficace et sympathique. Je recommande fortement

suite à une expérience du 07/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabete-facades.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabete-facades.fr

Depuis 1965, avec une équipe composée de plus de 70 professionnels qualifiés et une solide réputation basée sur l’expérience et la satisfaction de nos clients, CABETE Façades vous propose une vaste gamme de services de qualité dans le domaine de la façade. Avec nous, vos projets seront réalisés soigneusement, avec des produits et des matériels à la pointe du progrès et une maîtrise référencée parmi les professionnels et les particuliers. Vous avez un projet, une idée ou un besoin particulier ? N’hésitez pas à consulter notre site et à nous contacter : un technicien vous établira un diagnostic précis et gratuit, ainsi qu’un devis.

GE2A INVEST
50 Grande rue
90400, TREVENANS
ecabete@cabete.fr
GE2A INVEST
Pas d'avis depuis six mois