Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 18/10/2017

Lors des devis, le commercial a toujours répondu présent. Le Covid a repoussé les travaux et de ce fait, une petite incompréhension au niveau de l'échafaudage du fait qu'une autre entreprise intervenait également. Les travaux ont été réalisés conformément aux devis et le suivi par la société Cabete a été correctement réalisé. Je recommande donc cette société.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Très bon travail. Résultat global excellent. Délais respectés et parfois même devancés (sauf pendant le confinement, mais cela était indépendant de la volonté de l'entreprise). L'équipe qui intervenait sur ma maison est compétente et très assidue au travail. Une réalisation mal faite par une entreprise extérieure a été relevée et celle-ci a du la refaire. J'ai apprécié la prestation finale, et de nombreuses personnes extérieures ont trouvé que la maison avait bien meilleur aspect. Je n'ai vraiment pas de critique à formuler et recommande CABETE. J.H.
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Le chantier a été fait soigneusement et dans des délais raisonnables, le résultat et très propre : tout va bien!
le 08/12/2020

suite à une expérience du 02/11/2020

Nickel travail soigné et propre le top du top
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Délais tenus, bon travail, bonnes équipes
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Devis: solution technique proposée très satistaisante pour résoudre le problème de rénovation d'un mur. Devis correct avec remise commercial vis à vis d'autres offres de prix. Réalisation des travaux: excellent travail. Personnels compétents. Utilisation de matériels et matériaux professionnels. Suivi de chantier régulier. Chantier tenu propre. Restitution de la zone de travaux propre. Conclusion: l'ensemble du personnel CABETE ayant oeuvré sur mon projet s'est montré très compétent et à l'écoute pour trouver ensemble la bonne solution en apportant leur savoir faire avec un bon rapport qualité prix. J'avais une bonne expérience avec cette entreprise lors des travaux d'isolation extérieur de ma maison. J'ai pu vérifier la qualité du service "après vente" qui a répondu présent suite à un léger défaut d'aspect sur un mur après quelques années. Entreprise sérieuse. Je recommande.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Entreprise sérieuse. Bon suivi des travaux et bonne réalisation malgré des conditions climatiques mauvaises. Délais longs.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Bon travail et bon rendu du ravalement de façade de ma maison.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Très bonne exécution des travaux,personnel compétent,produits conforme à la commande.Bonne prise en compte de nos demandes,finitions soignées.J'ai recommandé votre entreprise à des amis de ma fille.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Très bonne entreprise le travail a été effectué avec professionnalisme, je recommande cette entreprise
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabete-facades.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabete-facades.fr

Depuis 1965, avec une équipe composée de plus de 70 professionnels qualifiés et une solide réputation basée sur l’expérience et la satisfaction de nos clients, CABETE Façades vous propose une vaste gamme de services de qualité dans le domaine de la façade. Avec nous, vos projets seront réalisés soigneusement, avec des produits et des matériels à la pointe du progrès et une maîtrise référencée parmi les professionnels et les particuliers. Vous avez un projet, une idée ou un besoin particulier ? N’hésitez pas à consulter notre site et à nous contacter : un technicien vous établira un diagnostic précis et gratuit, ainsi qu’un devis.

GE2A INVEST
50 Grande rue
90400, TREVENANS
ecabete@cabete.fr
GE2A INVEST
Pas d'avis depuis six mois