Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 48 avis depuis le 18/10/2017

Pose d'un bardage sur les pignons en cedral Les conseils ont été très intéressants, la pose bien faite, par contre le chantier a duré 2 mois avec seulement 7 jours de travail effectif (retard sur d'autres chantiers...). Excepté le délai, nous sommes très satisfaits

suite à une expérience du 12/12/2019

Entreprise sérieuse, ponctuelle dans les délais et compétitive dans les tarifs a travail égal ( ce qui est très important )

suite à une expérience du 15/10/2019

Entreprise très sérieuse. Travail parfaitement réalisé

suite à une expérience du 05/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cabete-facades.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cabete-facades.fr

Depuis 1965, avec une équipe composée de plus de 70 professionnels qualifiés et une solide réputation basée sur l’expérience et la satisfaction de nos clients, CABETE Façades vous propose une vaste gamme de services de qualité dans le domaine de la façade. Avec nous, vos projets seront réalisés soigneusement, avec des produits et des matériels à la pointe du progrès et une maîtrise référencée parmi les professionnels et les particuliers. Vous avez un projet, une idée ou un besoin particulier ? N’hésitez pas à consulter notre site et à nous contacter : un technicien vous établira un diagnostic précis et gratuit, ainsi qu’un devis.

GE2A INVEST
50 Grande rue
90400, TREVENANS
ecabete@cabete.fr
GE2A INVEST
Pas d'avis depuis six mois