Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Libourne

9.4 10 1 10

* 24 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Libourne

Très bon contact et efficace dans le suivi
le 07/07/2020 par .
suite à une transaction du 02/07/2020

correspond à notre attente
le 24/12/2019 par .
suite à une transaction du 19/12/2019

Commercial à l'écoute, très professionnel, bon conseiller
le 08/10/2019 par .
suite à une transaction du 03/10/2019

professionnel , gentillesse et courtoisie des l acceuil. je suis tres satisfaite.
le 10/07/2019 par .
suite à une transaction du 08/07/2019

Très satisfaite. Mon bien à été correctement évalué, et bien vendu. L'équipe est sympathique, efficace. Tous y compris la secrétaire se mettent en quatre pour vous aider. Il est aussi très agréable d'avoir systématiquement des retours sur les visites pas toujours effectuées par d'autres agences. Ils sont très professionnels. On sent bien le sérieux de l'agence. J'ai également apprécié l'entente cordiale entre les commerciaux qui n'hésitent pas à s'organiser et s'aider être eux (clés, et visites, etc papiers etc.)
le 22/06/2019 par .
suite à une transaction du 19/06/2019

Disponibilité réactivité écoute conseil
le 28/05/2019 par .
suite à une transaction du 25/05/2019

Bonne évaluation, clients éventuels bien choisis, suivi de la vente efficace autant par Vincent Mare que par Laurent Poulain.
le 24/02/2019 par .
suite à une transaction du 22/02/2019

Grand professionnalisme de Monsieur Poulain. Sérieux de l’agence, visites parfaitement ciblées. Rapidité de la rédaction du sous-seing Excellentes relations humaines Je recommande vivement le cabinet Bedin et particulièrement Monsieur Poulain qui a parfaitement analysé nos demandes et celles de nos acheteurs
le 17/12/2018 par .
suite à une transaction du 15/12/2018

Très bien sur l ensemble malgré un agent qui ne connaît pas son travail
le 12/06/2018

suite à une transaction du 05/05/2018
Informations anonymisées

Agence Cabinet Bedin Immobilier LIBOURNE

Cabinet Bedin Immobilier Libourne

Agence immobilière à Libourne, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Libourne.

4 ESPLANADE FRANCOIS MITTERRAND
33500 LIBOURNE