Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Très bonne relation et grande efficacite
le 24/08/2020 par .
suite à une transaction du 21/08/2020

la gentillesse et la grande expérience professionnelle de la responsable de l'agence de Caudéran ont été à la hauteur de mes attentes
le 11/02/2020 par .
suite à une transaction du 05/02/2020

Réactif
le 20/11/2019 par .
suite à une transaction du 18/11/2019

Professionnels et commerçants
le 01/05/2019 par .
suite à une transaction du 29/04/2019

Souhaitant rendre en direct mon studio, et j'ai ete sollicité par le Cabinet Bedin qui a finalement trouvé un acheteur. Je retiens des relations de confiance et une grande rigueur dans la gestion du dossier ainsi que le respect du client pas evident dans cette branche. Tres satisfait.
le 12/07/2018
suite à une transaction du 10/07/2018
Informations anonymisées

Vendu moins cher que prévu La chargée d'affaires est peu disponible et ne rappelle pas
le 29/06/2018
suite à une transaction du 14/03/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Quoiqu'il en soit, nous vous assurons que nous travaillons depuis plus de quarante ans dans une relation de confiance avec l'ensemble de nos clients. Toute notre énergie se concentre vers un seul but : la satisfaction client. Ainsi, comme indiqué au téléphone, la négociatrice qui était en charge de la vente de votre bien, a déployé une énergie indescriptible sur cette vente pendant 9 mois et s'est rendue disponible pour aller faire faire différents devis, mais aussi joindre le syndic de la résidence pour obtenir des documents essentiels pour la constitution du dossier de vente. Si elle n'a pas pu répondre à tous vos appels, soyez-en certain qu'elle a réalisé durant ces 9 mois un travail sérieux et régulier pour que le projet aboutisse. Espérant vous avoir éclairé sur nos méthodes de travail , nous demeurons à votre écoute pour toute précision complémentaire. Bien à vous

Bonjour, Je n'ai que des compliments à faire sur toute l'équipe de Bordeaux Caudéran. Cordialement Erick CANICAS
le 16/06/2018
suite à une transaction du 02/03/2018
Informations anonymisées

rien à dire sur vos "vendeurs"....Malheureusement votre comptabilité a été au dessous de tout.....Je pourrais même rajouté limite de Faute comptable.... docteur Philippe NOEL
le 12/06/2018
suite à une transaction du 22/02/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur Noël, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant nos services pour la vente de votre appartement. Concernant le remboursement du diagnostic celui ci a été réalisé vendredi et envoyé en suivant. Vous devriez le recevoir aujourd'hui! Nous nous excusons sincèrement de ce retard exceptionnel qui n'est pas faute comptable mais bien un retard de remboursement (dont le mois de mai avec ses jours fériés n'y est pour rien). Pour information, notre service comptabilité travaille avec rigueur et sans relâche pour répondre dans les temps et satisfaire l'ensemble de nos clients. En vous souhaitant une excellente journée de la part de l'équipe Cabinet Bedin Immobilier

Grande disponibilité, à l'écoute de mes souhaits.
le 02/12/2017
suite à une transaction du 27/11/2017
Informations anonymisées

Merci au cabinet Bedin pour son expertise et pour son aide sur l'achat de mon tout premier bien !
le 21/10/2017
suite à une transaction du 18/10/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier BORDEAUX CAUDERAN

Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Agence immobilière à Bordeaux Cauderan, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Bordeaux.

1 RUE DE L'EGLISE
33200 BORDEAUX