Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

rien à dire sur vos "vendeurs"....Malheureusement votre comptabilité a été au dessous de tout.....Je pourrais même rajouté limite de Faute comptable.... docteur Philippe NOEL
le 12/06/2018 par .
suite à une transaction du 22/02/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur Noël, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant nos services pour la vente de votre appartement. Concernant le remboursement du diagnostic celui ci a été réalisé vendredi et envoyé en suivant. Vous devriez le recevoir aujourd'hui! Nous nous excusons sincèrement de ce retard exceptionnel qui n'est pas faute comptable mais bien un retard de remboursement (dont le mois de mai avec ses jours fériés n'y est pour rien). Pour information, notre service comptabilité travaille avec rigueur et sans relâche pour répondre dans les temps et satisfaire l'ensemble de nos clients. En vous souhaitant une excellente journée de la part de l'équipe Cabinet Bedin Immobilier

Agence Cabinet Bedin Immobilier BORDEAUX CAUDERAN

Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Agence immobilière à Bordeaux Cauderan, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Bordeaux.

1 RUE DE L'EGLISE
33200 BORDEAUX