Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Vendu moins cher que prévu La chargée d'affaires est peu disponible et ne rappelle pas
le 29/06/2018 par .
suite à une transaction du 14/03/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Quoiqu'il en soit, nous vous assurons que nous travaillons depuis plus de quarante ans dans une relation de confiance avec l'ensemble de nos clients. Toute notre énergie se concentre vers un seul but : la satisfaction client. Ainsi, comme indiqué au téléphone, la négociatrice qui était en charge de la vente de votre bien, a déployé une énergie indescriptible sur cette vente pendant 9 mois et s'est rendue disponible pour aller faire faire différents devis, mais aussi joindre le syndic de la résidence pour obtenir des documents essentiels pour la constitution du dossier de vente. Si elle n'a pas pu répondre à tous vos appels, soyez-en certain qu'elle a réalisé durant ces 9 mois un travail sérieux et régulier pour que le projet aboutisse. Espérant vous avoir éclairé sur nos méthodes de travail , nous demeurons à votre écoute pour toute précision complémentaire. Bien à vous

nul insatisfer
le 25/07/2017
suite à une transaction du 29/06/2017
Informations anonymisées
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur Mongis, nous sommes désolés de savoir que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe a réussi à vendre en moins de 4 semaines votre bien, ainsi qu'à vous trouver un autre bien via l'agence Cabinet Bedin Immobilier Créon. Nous vous assurons d'avoir fait le maximum pour atteindre vos objectifs. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En vous souhaitant une très bonne journée.L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Caudéran.

Agence Cabinet Bedin Immobilier BORDEAUX CAUDERAN

Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Agence immobilière à Bordeaux Cauderan, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Bordeaux.

1 RUE DE L'EGLISE
33200 BORDEAUX