Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

nul insatisfer
le 25/07/2017
suite à une transaction du 29/06/2017
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur Mongis, nous sommes désolés de savoir que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe a réussi à vendre en moins de 4 semaines votre bien, ainsi qu'à vous trouver un autre bien via l'agence Cabinet Bedin Immobilier Créon. Nous vous assurons d'avoir fait le maximum pour atteindre vos objectifs. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. En vous souhaitant une très bonne journée.L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Caudéran.

Note maximale pour la réactivité, la disponibilité, le professionnalisme.
le 30/05/2017
suite à une transaction du 03/03/2017
Informations anonymisées

L'interlocutrice du dossier a été présente et à l'écoute.
le 20/04/2016
suite à une transaction du 06/04/2016
Informations anonymisées

J'ai contacté l'agence Bedin car j'avais déjà été informé de la satisfaction d'amis lorsqu'ils avaient vendu leur bien par votre intermédiaire. Les différents plans (accueil, estimation, visite, qualité d'acquéreurs, délais, négociation vente, etc... ont été menés avec un professionnalisme et une disponibilité exemplaires. Mention spéciale pour l'amabilité de toute l'équipe.
le 07/09/2015
suite à une transaction du 27/08/2015
Informations anonymisées

Tout à été traité d'une main de maître par Mme J. et sommes très satisfaits de ses prestations.
le 05/08/2015
suite à une transaction du 12/06/2015
Informations anonymisées

La personne qui a suivi notre dossier a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, elle a été très réactive et nous a bien accompagnés dans notre projet d'achat.
le 02/03/2015
suite à une transaction du 12/01/2015
Informations anonymisées

Un peu cher au premier abord mais cela les vaut !
le 21/11/2014
suite à une transaction du 14/10/2014

Agence Cabinet Bedin Immobilier BORDEAUX CAUDERAN

Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Cauderan

Agence immobilière à Bordeaux Cauderan, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Bordeaux.

1 RUE DE L'EGLISE
33200 BORDEAUX