Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Blanquefort

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Blanquefort

Parfait. Rapide et efficace. Je recommande
le 19/10/2020 par .
suite à une transaction du 15/10/2020

Sérieux et implications totale de l'ensemble des personnes. Disponibilité et amabilité.
le 16/05/2019 par .
suite à une transaction du 14/05/2019

Satisfait du travail accompli, interlocuteur très efficace, très bonne équipe.
le 25/03/2019 par .
suite à une transaction du 15/03/2019

Agent immobilier très consciencieux et professionnel
le 07/10/2018 par .
suite à une transaction du 05/10/2018

Très bonne prise en charge du dossier, bonne réactivité et Bon suivi Nous sommes très satisfaits de la prestation
le 02/06/2017
suite à une transaction du 31/05/2017
Informations anonymisées

Nous avons été très satisfaits de la prestation de la négociatrice, professionnalisme, très bonne écoute des besoins. Elle ne compte pas son temps.
le 26/05/2016
suite à une transaction du 17/05/2016
Informations anonymisées

Prise de contact sympa et rassurante, montrant un professionnalisme et un sérieux remarquable. Ces impressions se sont confirmées tout au long de la mise en vente avec suivis et compte-rendus, au gré des visites... et mon bien a été vendu en un temps record... Il est peu probable que je vende ma nouvelle habitation, mais serais prêt, sans problème, à recommander CBI.
le 01/01/2015
suite à une transaction du 22/12/2014

Agence Cabinet Bedin Immobilier BLANQUEFORT

Cabinet Bedin Immobilier Blanquefort

Agence immobilière à Blanquefort, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Blanquefort.

3 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE
33290 BLANQUEFORT