. Avis Cabinet-bedin ST ANDRE DE CUBZAC | Tous les avis clients pour CABINET BEDIN ST ANDRE DE CUBZAC

Avis client de Cabinet Bedin Immobilier St André

* 31 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier St André

Entièrement satisfait de bedin et de ses collaborateurs
le 23/07/2021 par .
suite à une transaction du 18/07/2021

Réactivité et qualités sont deux qualificatifs que j'attribue aux deux personnes qui m'ont permis d'obtenir mon bien immobilier.. Très bon relationnel pour les démarches notariales. Je recommande ce cabinet où l'on ressent le professionnalisme.
le 17/06/2021 par .
suite à une transaction du 14/06/2021

Très bon contact avec Mr Chapeau qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme dans sa démarche pour nous trouver une maison.
le 02/03/2021 par .
suite à une transaction du 26/02/2021

Très satisfait
le 28/01/2021 par .
suite à une transaction du 22/01/2021

Très bon contact avec Mr Laurent Gondoin . Terrain rapidement vendu , à son prix
le 26/12/2020
suite à une transaction du 24/12/2020

tres bien
le 19/12/2020 par .
suite à une transaction du 17/12/2020

Écoute, disponibilité, efficacité
le 14/11/2020 par .
suite à une transaction du 12/11/2020

bon suivi de la vente , et la disponibilité des agents sur le dossier de la vente.
le 31/10/2020 par .
suite à une transaction du 28/10/2020

la vente de ce bien s'annonçait difficile; le CBI a su négocier un accord entre acquéreurs et vendeurs avec professionnalisme et sympathie en 3 mois.un grand merci à Mme CLUGERY et Mr CHAPEAU de l'agence de St André de Cubzac .
le 03/10/2020 par .
suite à une transaction du 30/09/2020

rapide et très impliqué dans la vente de notre bien
le 06/05/2019
suite à une transaction du 27/04/2019

Agence Cabinet Bedin Immobilier St André

Cabinet Bedin Immobilier St André

Agence immobilière à St Andre, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur St Andre De Cubzac.

55 RUE EMILE DANTAGNAN
33240 ST ANDRE DE CUBZAC