Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

* 39 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

bonjour très bien et super efficace
le 01/11/2020 par .
suite à une transaction du 29/10/2020

Estimation sérieuse, mise en vente rapide et offre d'achat dès la première visite. C'est parfait.
le 07/09/2020 par .
suite à une transaction du 05/09/2020

Il reste juste à améliorer votre logiciel de signature électronique qui ne permet pas d'adapter la rédaction du sous-seing à la situation de chaque client, ou si ce n'est pas le cas la formation de votre personnel à cet outil. Dans notre cas notre contrat de mariage a été fait postérieurement à notre mariage. Il était impossible selon votre commercial de changer "antérieur" par "postérieur". Ça semble étonnant, non ?
le 08/08/2020 par .
suite à une transaction du 06/08/2020

Parfait rien à redire M. Chatâignier est très professionnel et à l'écoute.
le 12/02/2020 par .
suite à une transaction du 10/02/2020

Très bon accueil et très professionnel. Répondant à toutes les questions.
le 07/02/2020 par .
suite à une transaction du 31/01/2020

personnel à l'écoute et très agréable
le 30/11/2019 par .
suite à une transaction du 28/11/2019

rapidité, écoute ,professionnalisme excellent accueil
le 29/11/2019 par .
suite à une transaction du 26/11/2019

Nous avons été accompagnés et conseillés tout au long de la vente de notre appartement.
le 18/11/2019 par .
suite à une transaction du 15/11/2019

Vente réalisée en un temps record (11 jours). Que souhaiter de mieux ? Bravo et merci à toute l’équipe !
le 13/10/2019 par .
suite à une transaction du 11/10/2019

Bien non confié initialement à Bedin. Passage d’un conseiller, prise en charge efficace suivie d’une visite et d’une offre d’achat acceptée ! Remarquablement géré dans les détails avec un suivi permanent et professionnel. Ancien cadre commercial dirigeant, j’aurais, si j’avais été en activité, recruter cette personne.
le 02/04/2019 par .
suite à une transaction du 20/03/2019

Agence Cabinet Bedin Immobilier ARCACHON

Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

Agence immobilière à Arcachon, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Arcachon.

10 AVENUE GAMBETTA
33120 ARCACHON