Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

* 49 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

Très bon suivi du dossier, efficacité
le 02/02/2023 par .
suite à une transaction du 30/01/2023

Estimation précise . Bonne présentation photographique du bien=; bonne visibilité en agence. Bonne argumentation et vente rapide.
le 01/11/2022 par .
suite à une transaction du 26/10/2022

trés satisfait bon accueil, sympathique et professionnel
le 29/07/2022 par .
suite à une transaction du 27/07/2022

Équipe efficace, disponible,reactive
le 27/11/2021 par .
suite à une transaction du 25/11/2021

Accueil chaleureux, clarté dans les informations, réactivité.
le 25/06/2021
suite à une transaction du 23/06/2021

Professionnalisme, amabilité et réactivité de l’agent immobilier Mr Châtaignier.
le 25/06/2021
suite à une transaction du 23/06/2021

Tout s'est très bien passé !!! Le professionnalisme, l'efficacité et la réactivité de Monsieur Chataigner m'ont permis d'acquérir l'appartement que je souhaitais dans le centre d'Arcachon ! Je suis très satisfait et je recommande sincèrement le cabinet Bedin pour vos achats immobiliers !
le 10/06/2021
suite à une transaction du 28/05/2021

efficacité, gentillesse, très disponibles et bonne analyse de l'axe de vente et du choix des futurs acheteurs. Je recommande BEDIN Arcachon.
le 06/04/2021
suite à une transaction du 02/04/2021
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour, Merci pour votre retour ; celui-ci est plus que précieux. Il récompense notre travail quotidien afin d'apporter entière satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains projets immobiliers ! L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

pas facile à cause de la distance et la méconaissance de la procédure,énorme travail de recherhe fait par Natalie,à une rapidité et efficacité exemplaires.très satisfait
le 27/03/2021
suite à une transaction du 23/03/2021
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour, Merci pour votre témoignage ! Nous travaillons au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et votre retour confirme notre démarche. A bientôt au sein de notre agence. Bien cordialement, L’équipe Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

Très satisfait des vos services
le 23/03/2021
suite à une transaction du 19/03/2021

Agence Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

Cabinet Bedin Immobilier Arcachon

Agence immobilière à Arcachon, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Arcachon.

10 AVENUE GAMBETTA
33120 ARCACHON