Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Gujan

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Gujan

La vente de notre bien est terminée. Affaire suivie par Monsieur A. L, de l'agence de Gujan- Mestras, qui est un excellent professionnel, très disponible , doté d'une grande qualité d'écoute. De plus, son accueil téléphonique est toujours très agréable. Merci à lui et bravo pour le sérieux de votre agence. L S
le 22/05/2015
suite à une transaction du 19/05/2015
Informations anonymisées

Nous remercions tout particulièrement FG du cabinet BEDIN de Biscarrosse qui s'est occupée de la vente de notre maison avec professionnalisme - Habitation mise en vente le 10 mai 2014 - Intention d'achat signée le 10 juin 2014 - Il s'agissait pourtant d'un bien atypique (landaise) et de surcroît nous sommes dans une conjoncture économique difficile - La maison avait été mise en vente 3 mois auparavant en mandant exclusif dans une agence concurrente sans résultat -
le 29/09/2014
suite à une transaction du 18/09/2014
Informations anonymisées

Agence Cabinet Bedin Immobilier GUJAN

Cabinet Bedin Immobilier Gujan

Agence immobilière à Gujan, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Gujan Mestras.

71-73 COURS DE LA REPUBLIQUE
33470 GUJAN MESTRAS