Avis client de Cabinet Bedin Immobilier La Teste

* 23 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier La Teste

La négociatrice qui s'est occupé de mon dossier a su par sa compétence et sa gentillesse mener à bien la vente de notre appartement.
le 28/02/2017 par .
suite à une transaction du 31/01/2017

Le négociateur a su créer un climat de confiance qui ne s'est jamais démenti. Il s'occupe énormément de ses clients. Ayant eu 17 déménagements dans ma vie, je sais de quoi je parle.
le 28/12/2016 par .
suite à une transaction du 18/10/2016

Très satisfaits de l'agence avec un plus pour le négociateur qui s'est occupé de nous et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, a toujours été à notre écoute. Merci
le 03/11/2016 par .
suite à une transaction du 18/10/2016

Une équipe à l'écoute, discrète et efficace jusqu'au bout ; accompagnement le jour de la vente. Vraiment à recommander.
le 06/10/2016 par .
suite à une transaction du 24/08/2016

Le négociateur qui s'est occupé de nous est d'un grand professionnalisme. Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité et son investissement pour répondre exactement à nos attentes. Nous saluons son écouté, sa réactivité, sa passion du travail bien fait, son suivi de dossier.
le 29/07/2016 par .
suite à une transaction du 08/07/2016

Je remercie le négociateur de sa prestation ainsi que le suivi du dossier. Il nous a accompagné avec beaucoup de courtoisie.
le 29/07/2016 par .
suite à une transaction du 08/07/2016

Bon échange et professionnalisme. Rien à dire.
le 13/04/2016 par .
suite à une transaction du 13/01/2016

Agence très disponible, très à l'écoute du client, professionnelle, pas d'agressivité commerciale à outrance, donc relation agréable et qui met à l'aise.
le 29/12/2015 par .
suite à une transaction du 27/11/2015

Un grand merci. Excellent accueil et écoute. J'ai été accompagné du début à la fin pour la vente de ma maison. Agence très sérieuse, très haut niveau de prestations. Commerciale efficace, dynamique et sympathique.
le 26/03/2015 par .
suite à une transaction du 13/03/2015

Efficacité de Mr T, gentillesse du personnel de l'agence de la Teste;
le 02/03/2015 par .
suite à une transaction du 23/12/2014

Agence Cabinet Bedin Immobilier LA TESTE

Cabinet Bedin Immobilier La Teste

Agence immobilière à La Teste, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur La Teste De Buch.

3 RUE VICTOR HUGO
33260 LA TESTE DE BUCH