Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Intendance

Informations Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Intendance

Le CABINET BEDIN IMMOBILIER est un réseau succursaliste de plus de 65 agences immobilières, fondé il y a plus de 40 ans et implanté dans tout le Sud-Ouest : Bordeaux Métropole, Bassin d’Arcachon, Landes, Toulouse Métropole. L’ensemble de nos collaborateurs, spécialistes de l’immobilier, vous proposent de nombreux biens (appartements, maisons, terrains, commerces et entreprises) en vente et en location, ainsi que nos services en gestion locative, syndic de copropriété, programmes neufs et investissement, défiscalisation et locations saisonnières.

27 COURS DE L'INTENDANCE 33100 BORDEAUX

Immobilier

Contacter CABINET BEDIN

Evaluations clients Cabinet Bedin Immobilier Bordeaux Intendance

je me pose questions

Réponse de cabinet-bedin.com

Bonjour Mme, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner plus de détails sur votre expérience et pour que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez. Vous pouvez nous écrire à info@cabinet-bedin.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vos prochains projets immobiliers. Le service client Cabinet Bedin Immobilier

Sommes très satisfaits de la vente réalisée par Mme V. Rousseau de l’agence Bordeaux Intendance.

acheteurs ciblés et décidés au potentiel acheteur.

Bon contact et bon suivi

Satisfait globalement des services du cabinet Bedin intendance . Très bon contact avec Émilie

Madame Romain m'a permis de découvrir immédiatement des biens qui correspondaient à nos souhaits

Nous avions pourtant un apriori négatif. Grace en particulier au responsable de l'agence de Libourne, et à son professionnalisme sans faille, nous avons pu conclure dans les meilleures conditions tant pour le vendeur que pour l'acquéreur.

Déjà client. La première visite a été la bonne. Les services de Mme Romain sont toujours exceptionnels. Je lui fais toute confiance.