Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Le Bouscat

* 27 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Le Bouscat

Vente rapide d'un appartement avec processus dématérialisé facilitant les démarches. Rien à redire !
le 03/10/2020 par .
suite à une transaction du 01/10/2020

BIEN MAIS CERTAINS SERVICES SONT A AMELIORER
le 23/01/2020 par .
suite à une transaction du 20/01/2020

J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Le cabinet Bedin a été très réactif alors que j'étais en concurrence avec un autre acheteur, alors même que j'ai proposé mon offre un vendredi soir à l'heure de fermeture de l'agence. Je suis ravie de pouvoir acheter cette maison pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.
le 09/09/2019 par .
suite à une transaction du 29/08/2019

Résultats très rapides, amabilité des négociatrices
le 21/05/2019 par .
suite à une transaction du 14/05/2019

Nous sommes très satisfaits du Cabinet Bedin. Toute l' équipe est très professionnelle, particulièrement M. MOLAS et Mme GEOFFROY qui ont fait part d' une grande gentillesse et nous ont bien suivis de la vente de notre maison jusqu'à l'achat de notre nouveau bien.
le 06/12/2018 par .
suite à une transaction du 13/09/2018

Très bonne expérience. Accompagnement très agréable et en même temps très professionnel.
le 20/11/2018 par .
suite à une transaction du 12/11/2018

Très bon accompagnement de notre agent immobilier, à l'écoute et patiente dans une situation parfois compliquée. Elle a été le seul agent immobilier, toute agence confondue, à s'etre sincerement intéressée à nous et à avoir orienté ses recherches par rapport à nous et non pas par rapport à un autre élément. Merci Mme G. Sans vous nous chercherions encore!
le 21/09/2018 par .
suite à une transaction du 19/09/2018

Interlocuteur très à l'écoute des besoins du client
le 26/07/2018
suite à une transaction du 24/07/2018
Informations anonymisées

Vente rapide. Bons conseils. Photographies de qualité.
le 12/06/2018
suite à une transaction du 17/03/2018
Informations anonymisées

Excellent support continu despite last part despite Notre contact Mr Molas.
le 30/05/2017
suite à une transaction du 02/02/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier LE BOUSCAT

Cabinet Bedin Immobilier Le Bouscat

Agence immobilière au Bouscat, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Le Bouscat.

31 AVENUE DE LA LIBERATION
33110 LE BOUSCAT