Cabinet Bedin Immobilier Biscarrosse

Informations Cabinet Bedin Immobilier Biscarrosse

Le CABINET BEDIN IMMOBILIER est un réseau succursaliste de plus de 65 agences immobilières, fondé il y a plus de 40 ans et implanté dans tout le Sud-Ouest : Bordeaux Métropole, Bassin d’Arcachon, Landes, Toulouse Métropole. L’ensemble de nos collaborateurs, spécialistes de l’immobilier, vous proposent de nombreux biens (appartements, maisons, terrains, commerces et entreprises) en vente et en location, ainsi que nos services en gestion locative, syndic de copropriété, programmes neufs et investissement, défiscalisation et locations saisonnières.

76 RUE GEORGES CLEMENCEAU 40600 BISCARROSSE

Immobilier

Contacter CABINET BEDIN

Evaluations clients Cabinet Bedin Immobilier Biscarrosse

Une erreur commise dans la rédaction de l’annonce. L’année de construction de la maison 2017 en lieu et place de 2006 ! Début de collaboration un peu tendu. Une négociation pour réparation en-deçà de ce que j’escomptais… mais bon l’erreur est humaine.

Axelle m’a proposé un bien coup de cœur en un temps record, je recommande vivement

Réponse de cabinet-bedin.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage et félicitations pour votre achat. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la recherche de votre nouveau chez vous. C'est un moment important dans une vie et nous mettons tout en œuvre pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Biscarrosse

Laurence duffy cabinet Bedin de biscarrosse est une véritable professionnelle. Des rapports très très agréables avec toujours un grand sourire. Merci pour tout Laurence

Tres professionnelle

Nous sommes très satisfaits d'avoir confié la vente de notre bien au cabinet Bedin de Biscarrosse. Nous avons eu une intermédiaire unique ce qui fait une grande différence avec les autres agences. Cette personne est très agréable, professionnelle et attentionnée, et a vendu notre bien à son estimation la plus haute. Je recommande fortement.

Estimation du bien Visite client Offre d achat

c'est un plaisir d'avoir de vrais proffessionnelles a notre écoute !!premier contact juste avant noél avons appreçié la disponibilité merci pour tout

Oui, satisfaite du cabinet Bedin, conseillere a l'ecoute et active..... Super dynamique .

Professionnel, disponible et toujours de bon conseils

L’agenT est professionnel et efficace

Équipe dynamique , tres sympathique . Toujours disponible pour répondre a mes questions

La prise de RV a été très rapide, l'accueil chaleureux, la compréhension de ce que je cherchais excellente, et toute la paperasse bien expliquée ! Je suis ravie par Elisabeth Bibes de l'agence de Biscarrosse.

Très bonne écoute de Monsieur GODART Cabinet de Biscarrosse. Un vrai professionnel de l'immobilier.