Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Eysines

9.4 10 1 10

* 14 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Eysines

Mon agent Mr l'helgouach du cabinet d'eysines m'a accompagnée avec beaucoup de disponibilité et de bonne humeur. La vente a été réalisée sans négociation en deux semaines. Je suis ravie de cette vente et tout particulièrement du professionnalisme de mon agent.
le 10/05/2021 par .
suite à une transaction du 04/05/2021
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience et félicitations pour votre vente ! Nous transmettons votre retour à notre collaborateur qui sera ravi de découvrir vos commentaires très positifs sur la qualité de son travail au quotidien, sa totale implication et son sens du service client. Très bonne journée, L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Eysines

Vente faite en 8 jours ou d autres non pas réussi en 2 mois....
le 15/01/2021 par .
suite à une transaction du 12/01/2021

ras ras
le 03/09/2020 par .
suite à une transaction du 01/09/2020

A ce jour tout s'est bien déroulé . Très professionnels, bon suivi du dossier
le 28/09/2018
suite à une transaction du 25/09/2018

Agence Cabinet Bedin Immobilier Eysines

Cabinet Bedin Immobilier Eysines

Agence immobilière à Eysines, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Eysines.

21 BIS AVENUE DU MEDOC
33320 EYSINES