Cabinet Bedin Immobilier Talence

Informations Cabinet Bedin Immobilier Talence

Le CABINET BEDIN IMMOBILIER est un réseau succursaliste de plus de 65 agences immobilières, fondé il y a plus de 40 ans et implanté dans tout le Sud-Ouest : Bordeaux Métropole, Bassin d’Arcachon, Landes, Toulouse Métropole. L’ensemble de nos collaborateurs, spécialistes de l’immobilier, vous proposent de nombreux biens (appartements, maisons, terrains, commerces et entreprises) en vente et en location, ainsi que nos services en gestion locative, syndic de copropriété, programmes neufs et investissement, défiscalisation et locations saisonnières.

219 COURS GAMBETTA 33400 TALENCE

Immobilier

Contacter CABINET BEDIN

Evaluations clients Cabinet Bedin Immobilier Talence

Bon contact

Réponse de cabinet-bedin.com

Bonjour, Merci pour votre retour précieux et félicitations pour votre vente ! C'est un moment important dans une vie et nous mettons tout en œuvre pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Talence

Super boulot réalisé, Maxime Glayrouse a etais super efficace et a l'écoute. Je recommande.

Réponse de cabinet-bedin.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ; celui-ci est plus que précieux. Il récompense notre travail quotidien afin d'apporter entière satisfaction à nos clients. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains projets immobiliers ! L'équipe Cabinet Bedin Immobilier Talence

Professionnel, compétent, un cabinet digne de confiance

Très bon professionnalisme des intervenantes.

Conseil et suivi très efficace.

très bon relationnel

Satisfaite et proposerai vos prestations à mes connaissances et amis

Présent, efficace

Vente rapide et très bons conseils de la négociatrice. NB: Le dernier item ne peut être rempli aujourd'hui (délai final de la vente) car la vente n'est pas concrétisée à ce jour.

Très satisfaits dans tous les domaines.12 visites en 1 semaine avec 3 acquéreurs sérieux potentiels dont l'acquéreur final qui s'engage définitivement 1 semaine après la signature du mandat; les 2 autres regrettant amèrement d'avoir tardé à donner leur confirmation.