Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Bègles

9.9 10 1 10

* 14 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Bègles

Effectivement, je suis satisfaite du travail accompli (et actuellement en cours) par Madame Aïdara Emilie. La communication particulièrement aisée a permis d'établir une bonne relation aboutissant à de bons résultats ; les compte-rendus à chaque avancement ont été produits chaque fois afin de me renseigner avec précision.
le 11/07/2021 par .
suite à une transaction du 07/07/2021

Je tiens a remercier le cabinet Bedin pour la vente de mon bien. Plus particulièrement Mr Thomas Baduel pour son efficacité, son sens du relationnel, son écoute, et le suivi de la vente car à chaque visite il, m'a contacter pour me rendre compte des impressions des clients sans que je sois moi obligée de faire la démarche ce qui n'est pas négligeable pour quelqu'un comme moi qui se trouve à 500 km. En conclusion un cabinet immobilier très sérieux que je recommande. Mme TILLAC Sylvie
le 16/07/2019
suite à une transaction du 21/05/2019

Bonne qualité d'échange et de suivi. Merci Mme Emilie Aideira
le 03/06/2019
suite à une transaction du 20/05/2019

Satisfaction totale de la prise de rendez vous à la signature du compromis de vente.L'agent s'est beaucoup impliqué dans toutes les requêtes de l'acquéreur et m'a déchargée de beaucoup de tâches. Disponible sur de très amples horaires et très transparente dans ses compte rendu !
le 19/04/2019
suite à une transaction du 16/04/2019

Agent immobilier très sympa et très efficace. Merci au cabinet Bedin de m'avoir aider a vendre ma maison en moins d'une semaine
le 12/06/2018
suite à une transaction du 17/03/2018

Excellent. Personnel très efficace
le 22/12/2017
suite à une transaction du 19/12/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier Bègles

Cabinet Bedin Immobilier Bègles

Agence immobilière à Begles, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Begles.

26 COURS VICTOR HUGO
33130 BEGLES