Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Coutras

9.3 10 1 10

* 20 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Coutras

Très bon accueil, agent au top
le 19/09/2022 par .
suite à une transaction du 15/09/2022

Bonne prise en compte de ma situation et réactivité dans le traitement de mes demandes
le 21/06/2021
suite à une transaction du 17/06/2021

Agent immobilier d'un grand professionnalisme. D'excellentes relations, d'autant plus appréciables que la vente s'est faite à distance. Efficacité, disponibilité, gentillesse. Parfait.
le 11/02/2021
suite à une transaction du 08/02/2021

Réactif, bonne écoute client, bonne connaissance du marché
le 02/10/2020
suite à une transaction du 30/09/2020

professionnels, efficaces, attentifs, très bien.
le 19/09/2020
suite à une transaction du 16/09/2020

super agence à coutras la visite s est très bien passé , l'agent immobilier très sympathique , à l écoute et de très bons conseils
le 07/06/2020
suite à une transaction du 05/06/2020

Gentillesse, réactivité,, professionnalisme. Une amélioration me semble nécessaire. A l’occasion des visites de mon bien par les différentes agences nous constatons des traces de pas dues aux intempéries. Du fait que nous habitons à 500 km, l’entretien ne peut être suivi et cause une dépréciation du bien en première impression. Il serait peut-être judicieux de mettre à disposition des agents de votre groupe et des visitants des protèges chaussures lors des visites et ainsi répondre à un besoin d’ image du bien proposé par le vendeur. Merci de votre attention
le 29/11/2019
suite à une transaction du 27/11/2019

Satisfait
le 26/08/2019
suite à une transaction du 23/08/2019

Collaboratrices, proches de l acheteur, Compétentes, et Merci pour leurs gentillesses.. En particulier pour moi, qui suis loin, et qui ne maitrise pas 'toujours l informaique, vu mon âge. MERCI et attends la finalité. Cordialement Mme Rosiaux Françoise
le 23/07/2019
suite à une transaction du 18/07/2019

Visites régulières et compte rendus réguliers
le 21/05/2019
suite à une transaction du 16/05/2019

Agence Cabinet Bedin Immobilier Coutras

Cabinet Bedin Immobilier Coutras

Agence immobilière à Coutras, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Coutras.

31 PLACE ERNEST BARRAUD
33230 COUTRAS