Cabinet Bedin Immobilier Creon

Informations Cabinet Bedin Immobilier Creon

CABINET BEDIN

Le CABINET BEDIN IMMOBILIER est un réseau succursaliste de plus de 65 agences immobilières, fondé il y a plus de 40 ans et implanté dans tout le Sud-Ouest : Bordeaux Métropole, Bassin d’Arcachon, Landes, Toulouse Métropole. L’ensemble de nos collaborateurs, spécialistes de l’immobilier, vous proposent de nombreux biens (appartements, maisons, terrains, commerces et entreprises) en vente et en location, ainsi que nos services en gestion locative, syndic de copropriété, programmes neufs et investissement, défiscalisation et locations saisonnières.

45 PLACE PREVOTE 33670 CREON

Immobilier

Contacter CABINET BEDIN

Evaluations clients Cabinet Bedin Immobilier Creon

Personnel sympathique et professionnel.

Agence très sérieuse et professionnelle qui vous épaule et vous conseille avec justesse et efficacité. Je la recommande sans restrictions pour ses prestations et son savoir faire.

Je suis très satisfaite principalement de mon agent commercial Mme Moulia une perle... Très sérieuse et très consciencieuse et très agréable

Aucun commentaire

Notre agent a parfaitement cerné nos attentes, supers conseils nous sommes ravis.

Je suis très satisfait du cabinet Bedin de Creon qui a vendu mon bien en 15 jours