Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Dax

9.3 10 1 10

* 25 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Dax

Dans une periode difficile, unbservice serieux et finalement accomplis
le 28/03/2021 par .
suite à une transaction du 26/03/2021
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour, Merci pour votre témoignage ! Nous travaillons au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients et votre retour confirme notre démarche. A bientôt au sein de notre agence. Bien cordialement, L’équipe Cabinet Bedin Immobilier Dax

Une vente très rapide..moins d une semaine ! Preuve que l on est très à l'écoute des désirs des clients ..Ecoute d ailleurs professionnelle mais avec bienveillance voire sympathie,...un accompagnement, des conseils avisés et rassurants pour les démarches ou projets futurs.Merci à toutes
le 22/01/2021 par .
suite à une transaction du 19/01/2021

Pour le moment, très bonne expérience avec un contact très sympathique et de grandes disponibiltés et réactivité de la part des interlocuteurs (notamment Mme Audrey MINIOT). Le projet en est au stade du compromis signé, donc j'attends la finalisation pour affecter la 5ème étoile ...
le 31/10/2020 par .
suite à une transaction du 29/10/2020

une agence qui bien pris en main la vente de la maison tout au long des visites et aussi pour la redaction du sous seing privé
le 23/09/2019
suite à une transaction du 19/09/2019

Nous sommes pour l'instant très satisfait.
le 01/02/2019
suite à une transaction du 22/01/2019

Agent très professionnel et à l'écoute
le 24/12/2018
suite à une transaction du 19/12/2018

pas de probleme
le 12/06/2018
suite à une transaction du 10/02/2018

Nous avons affaire avec Géraldine aguiar une dame tellement gentille et adore nous la recommandons à toute les personnes qui souhaite achète. Geraldine est une très bonne agent immobilier je la remercie elle reste disponible à tous moment
le 19/02/2018
suite à une transaction du 16/02/2018

une agence véritablement compétant
le 20/10/2017
suite à une transaction du 16/10/2017

Notre commerciale etait tout bonnement parfaite et je suis cadre commercial depuis 15 ans! Geraldine Aguiar
le 09/10/2017
suite à une transaction du 07/10/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier Dax

Cabinet Bedin Immobilier Dax

Agence immobilière à Dax, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Dax.

54 RUE NEUVE
40100 DAX