Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Nous sommes Très satisfait de l équipe !!! Trés professionnelle et très Sympa
le 24/09/2020
suite à une transaction du 11/09/2020

Le suivi et les comptes rendus régulier sont rassurants.
le 07/09/2020
suite à une transaction du 05/09/2020

Félicitations à Frédérique Valentin qui a su allier sympathie et compétence. Equipe très dynamique, maison vendue en 1 mois seulement....
le 31/08/2020
suite à une transaction du 27/08/2020

Mandat donné le vendredi à Nicolas et Sophie et compromis signé le samedi d'après !! Quelle efficacité ! Merci à vous 2 pour votre accompagnement, votre professionalisme et votre gentillesse. Je vous recommande grandement.
le 24/06/2019
suite à une transaction du 22/06/2019

Cabinet immobilier très serieux et très professionnel. Ses commerciaux son dynamiques, énergiques et compétents. Le sous seing a pu être signé à leur agence, ce qui fait un gain de temps d'1 mois environ par rapport au notaire. La personne qui s'en est occupé est très sérieuse, appliquée et très compétente. Je recommanderai ce cabinet sans hésiter. Merci à toute son équipe pour sa disponibilité, sa compétence et sa gentillesse.
le 01/10/2018
suite à une transaction du 29/09/2018

Service rapide et efficace. Mme Hotte qui s'est occupée de moi n'a pas ménagé son temps et sait créer un climat de confiance.
le 11/09/2017
suite à une transaction du 09/09/2017

Notre bien était en vente depuis plus d'un an, sans résultat. Le responsable des agences toulousaines a pris le dossier en direct, en nous proposant un plan d'action qui s'est avéré très efficace. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce responsable s'occupe lui-même de notre dossier, alors même que le montant de la transaction était très modeste.
le 09/06/2017
suite à une transaction du 16/03/2017

Le professionnalisme et l'efficacité de Mme Hotte ont été remarquables Merci à elle
le 09/06/2017
suite à une transaction du 07/06/2017

Très bons conseil, et très bonne implication de la conseillère de vente. Le bien a été vendu dans un délai plus que raisonnable et au montant de l'estimation.
le 30/05/2017
suite à une transaction du 13/05/2017

J'ai mis mon bien en vente chez Bedin pour la confiance et la sérénité que mon / mes interlocuteurs me procuraient, et aussi pour la simplicité et la clarté / franchise des relations : je ne l'ai pas regretté. Un grand Merci !
le 30/05/2017
suite à une transaction du 28/04/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Agence immobilière à Toulouse Carnot Wilson, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Toulouse.

30 BOULEVARD LAZARE CARNOT
31000 TOULOUSE