Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

* 16 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Catastrophique et les mots sont faibles : de nombreux mensonges, des approximations, de l'incompétence. Ca me rend malade de donner 17k pour un accompagnement (je dirai plus désaccompagnement). Nous avons 10 jrs de réflexion, et vraiment, nous hésitons à laisser tomber le compromis juste à cause de l'agence. 1) Dire que l'appartement a été refait à neuf il y a trois ans alors que c'était il y a 10 ans (nous l'avons découvert chez le notaire, super). 2) Ne pas vouloir nous fournir le DPE complet et nous cacher jusqu'à ce qu'on ait insisté pendant 7 jours, et nous le fournir, après que l'on ait fait une offre à un prix donné, une non conformité grave avec du monoxyde de carbone. Prétendre à une simple heure de travail pour la lever alors qu'un artisan nous a dit qu'on en aurait pour 5-10k si on gardait le gaz, 2k sinon. 3) Ne pas nous fournir les éléments demandés, ou seulement à partir de la troisième évocations. 4) Mensonges sur la prise en compte des frais d'agence dans les frais de notaire : on m'avait affirmé que 2 seules cabinets étaient habilités à le faire alors que pas du tout, il suffit de faire un mandat de recherche, ce qui semble une pratique courante. 5) Erreur dans le prix que l'on souhaitait proposer au vendeur (notre agente a négocié 324.5 au lieu de 323.5). 6) Refus d'établir une proposition écrite de prix au vendeir malgré nos demandes (au moins 3, énoncées clairement) à l'agente. 7) Mensonge sur une pseudo assurance comme quoi les frais de ravalement de façade serait au maximum de 4350 euros pendant 10 ans, quels que soient les nouveaux devis réalisés par la copro (vu avec notaire). 8) L'agente a paniqué et prétendu à un manque de compétence en informatique pour ne pas nous joindre un document de 60 pages par mail (le DPE). 9) Ne pas vouloir réaliser les mesures des murs (pour 17k, ça semblait bien le minimum) et nous prêter son laser pour qu'on le fasse nous même quand l'agente n'est pas là (délai 1 semaine). 10) Suffisance et moqueries lorsque l'on voulait effectuer des négociations de l'ordre de 2.5k car je cite "je ne suis pas vendeuse de tapis". 11) Visiblement, aucune humanité envers quelqu'un qui va s’endetter à 33% pour 25 ans. Tous ces points paraissent presque irréels parce que ça semble tellement gros mais c'est malheureusement véridique... Vraiment, j'ai honte qu'un tel service existe, et vraiment j'ai honte de potentiellement vous donner 17k (un SMIC annuel quasiment, rendez-vous compte du manque de décence)...
le 05/08/2021 par .
suite à une transaction du 26/07/2021
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Mme, C'est avec un profond regret que nous avons pris connaissance de votre avis faisant part de votre mécontentement. Nous sommes surpris de vos remarques concernant notre collaboratrice puisqu’elle a su faire preuve de réactivité, de flexibilité et de professionnalisme avec vous comme pour chacun de ses clients, ce que vous avez d’ailleurs souligné pendant vos précédents échanges avec elle. Elle s’est rendue disponible sur 2 jours de repos pour vous permettre de visiter, a su vous rassurer dans votre choix en vous fournissant tous les documents nécessaires et en vous mettant en relation avec des experts pour que vous puissiez échanger avec eux, en vous permettant de retourner dans le bien pour prendre des mesures lorsque vous le souhaitiez et ce même si elle ne pouvait pas être présente, a briefé ses collègues quand elle n’était pas disponible pour qu’ils puissent répondre à vos questions, a échangé longuement avec le vendeur pour le compromis de vente… Tout cela afin que votre projet d’achat se concrétise dans les plus brefs délais. Votre objectif étant atteint, il est donc tout à fait normal que le fruit de son travail soit récompensé, d’où l’application d’honoraires, reflet de notre accompagnement tout au long de votre projet. Nous ne comprenons pas la raison pour laquelle vous affirmez que nous ne vous avons pas fournis les documents que vous demandiez puisque, en plus du DPE (renseigné dans toutes nos annonces puisque c’est une information obligatoire), l’intégralité des diagnostics vous ont été remis en mains propres le lendemain à votre demande. Puisque le document contient 60 pages, il est trop lourd pour pouvoir être envoyé par mail. Notre collaboratrice vous a alors proposé de vous l’envoyer via Wetransfer puisqu’il était techniquement impossible de l’envoyer autrement que par ce moyen. Ce n’est donc pas par manque de volonté ou de compétence que notre collaboratrice ne pouvait le transférer par mail. Vous avez préféré une remise en main propre de ce dossier puisque vous revisitiez le lendemain le bien et c’est un autre collaborateur de notre agence de Toulouse Carnot qui vous l’a remis, votre interlocutrice ayant déjà un engagement avec un autre client. A propos de votre inquiétude concernant le gaz, la collaboratrice qui vous a suivi vous a mis en relation avec le diagnostiqueur, ce qui a d’ailleurs effacé vos inquiétudes puisque vous nous avez adressé un mail à ce sujet le 7 juillet dernier, soit 20 jours avant la signature du sous-seing privé chez le notaire. Des travaux d’aménagement ont été réalisés entre 2016 et 2017, soit il y a maximum 5 ans. Ce sont les travaux structurels qui ont été réalisés avant ; nous n’avions pas en notre possession les documents y faisant référence et nous n’avons pas pu vous les fournir puisqu’ils remontent à 2 anciens propriétaires avant vous. ...

Nous sommes Très satisfait de l équipe !!! Trés professionnelle et très Sympa
le 24/09/2020 par .
suite à une transaction du 11/09/2020

Le suivi et les comptes rendus régulier sont rassurants.
le 07/09/2020 par .
suite à une transaction du 05/09/2020

Félicitations à Frédérique Valentin qui a su allier sympathie et compétence. Equipe très dynamique, maison vendue en 1 mois seulement....
le 31/08/2020 par .
suite à une transaction du 27/08/2020

Mandat donné le vendredi à Nicolas et Sophie et compromis signé le samedi d'après !! Quelle efficacité ! Merci à vous 2 pour votre accompagnement, votre professionalisme et votre gentillesse. Je vous recommande grandement.
le 24/06/2019
suite à une transaction du 22/06/2019

Cabinet immobilier très serieux et très professionnel. Ses commerciaux son dynamiques, énergiques et compétents. Le sous seing a pu être signé à leur agence, ce qui fait un gain de temps d'1 mois environ par rapport au notaire. La personne qui s'en est occupé est très sérieuse, appliquée et très compétente. Je recommanderai ce cabinet sans hésiter. Merci à toute son équipe pour sa disponibilité, sa compétence et sa gentillesse.
le 01/10/2018
suite à une transaction du 29/09/2018

Bon expérience. Personnel efficace
le 13/06/2018
suite à une transaction du 23/02/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur Castiella, merci beaucoup pour votre retour positif sur l'accompagnement que nous avons réalisé concernant la vente de votre appartement ! Par contre il semble qu'il y a une erreur sur la notation car vous avez mis 1/5 ...vous pouvez encore modifier la note et remettre votre avis suite à cet échange! N'hésitez pas à nous contacter si besoin au 05 56 12 40 95 Bien à vous. Service communication Cabinet Bedin Immobilier

Service rapide et efficace. Mme Hotte qui s'est occupée de moi n'a pas ménagé son temps et sait créer un climat de confiance.
le 11/09/2017
suite à une transaction du 09/09/2017

Notre bien était en vente depuis plus d'un an, sans résultat. Le responsable des agences toulousaines a pris le dossier en direct, en nous proposant un plan d'action qui s'est avéré très efficace. J'ai beaucoup apprécié le fait que ce responsable s'occupe lui-même de notre dossier, alors même que le montant de la transaction était très modeste.
le 09/06/2017
suite à une transaction du 16/03/2017

Le professionnalisme et l'efficacité de Mme Hotte ont été remarquables Merci à elle
le 09/06/2017
suite à une transaction du 07/06/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Carnot

Agence immobilière à Toulouse Carnot Wilson, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Toulouse.

30 BOULEVARD LAZARE CARNOT
31000 TOULOUSE