Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Les Minimes

9.8 10 1 10

* 11 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Les Minimes

J’ai vu dans cette agence une équipe à l’écoute, de bons conseils et très reactive. On se sent bien accompagné. Ce sont de vrais pro! Une attention particulière à Madame CARRE et à Monsieur KHATTARI
le 19/10/2020 par .
suite à une transaction du 15/10/2020

Vente en exclusivité en quelques jours à 10% au dessus de mes attentes et d'autres estimations . Me situant à 700 km du bien, le suivi de la vente par Christophe et Benoit a été efficace.Promesse de vente claire et transparente, les acquéreurs et moi même vendeur étions satisfaits lors de la signature chez le notaire.
le 16/06/2018
suite à une transaction du 06/03/2018
Informations anonymisées

Accompagnement sérieux. Bons conseils. Site utile pour les compte-rendus de visite
le 12/06/2018
suite à une transaction du 26/05/2018

Très pro ME Louisin!
le 12/06/2018
suite à une transaction du 19/04/2018
Informations anonymisées

Nous avons enfin trouvé une agence immobilière compétente efficace et à l'écoute.
le 30/05/2017
suite à une transaction du 07/04/2017
Informations anonymisées

Madame M. est à l'écoute de ses clients. Elle fait en sorte de faire avancer les choses.
le 26/09/2016
suite à une transaction du 02/09/2016
Informations anonymisées

Excellente agence. Nous la recommandons sans réserve. grandes qualités de suivi et d'efficacité.
le 29/07/2016
suite à une transaction du 04/07/2016

Ecoute, réactivité, professionnalisme.
le 27/05/2016
suite à une transaction du 04/05/2016
Informations anonymisées

Excellent professionnalisme de Madame M. Très bon contact avec ses clients. Très sympathique et abordable. Agence immobilière à recommander vivement ! Excellente qualité des prestations !
le 28/09/2015
suite à une transaction du 04/09/2015

Très bonne prestation
le 06/09/2015
suite à une transaction du 26/08/2015

Agence Cabinet Bedin Immobilier TOULOUSE LES MINIMES

Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Les Minimes

Agence immobilière à Toulouse Les Minimes, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Toulouse.

7 AVENUE DES MINIMES
31200 TOULOUSE