Avis client de Cabinet Bedin Immobilier St Paul Les Dax

* 13 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier St Paul Les Dax

les personnes que j'ai rencontré étaient efficaces et professionnelles et tres aimables de surcroît
le 13/02/2020 par .
suite à une transaction du 06/02/2020

Services très professionnels
le 30/01/2020 par .
suite à une transaction du 21/01/2020

LES DEMARCHES ONT EU QUELQUES COMPLICATIONS DANS L'ENSEMBLE
le 28/10/2019 par .
suite à une transaction du 21/10/2019

Notre maison a été estimée par l’un de vos agents et cela correspondait à notre analyse. Avant la mise sur le marché, 7 agents immobiliers de chez BEDIN sont venus la visiter pour, au final, trouver que la maison était surestimée. Sur ces 7 agents, l’une à fait visiter 2 fois, une autre, 1 fois et toutes les autres visites ont été effectuées par Gwenaelle. Une autre, nous a contacté pour faire visiter en nous demandant nos disponibilités. Nous lui avons répondu mais elle n’a jamais rappelé, ne serait ce que pour nous dire que la visite ne se ferait pas. La politesse et le professionnalisme ne sont hélas pas monnaie courante ! Au final, notre maison soi-disant « surestimée » a trouvé acquéreur au prix et nous sommes ravis que ce soit Gwenaelle qui ait concrétisé cette vente.
le 30/08/2019 par .
suite à une transaction du 27/08/2019

Extrêmement professionnels et efficaces. Vente rapide & dans les règles de l'art.Merci
le 27/04/2019 par .
suite à une transaction du 24/04/2019

quand le travail est bien fait, en fait, il n'y à rien à dire, mais ça devient tellement rare... qu'en fait, il faut le dire...
le 20/04/2019 par .
suite à une transaction du 17/04/2019

Très bon accueil, équipe à l’ecoute De nos besoins, conseiller toujours disponible pour répondre à nos questions.
le 10/04/2019 par .
suite à une transaction du 19/03/2019

Entière satisfaction. Vente compliquée dans le cadre d'une succession. Tous les paramètres ont été pris en charge efficacement par M. Palmieri, avec sourire et détermination. Un grand merci.
le 20/11/2018 par .
suite à une transaction du 14/11/2018

Même si ne sommes qu'au début du processus d'achat, nous sommes pleinement satisfait du Cabinet Bedin. Contact très plaisant, à l'écoute et disponible. En attendant la suite nous recommandons cette agence.
le 02/10/2018 par .
suite à une transaction du 14/09/2018

BIEN VENDU EN 3 MOIS ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
le 13/09/2018 par .
suite à une transaction du 05/09/2018

Agence Cabinet Bedin Immobilier ST PAUL LES DAX

Cabinet Bedin Immobilier St Paul Les Dax

Agence immobilière à Saint Paul Lès Dax, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur St Paul Les Dax.

6 AVENUE DE LA LIBERTE
40990 ST PAUL LES DAX