Cabinet Bedin Immobilier St Paul-Lès-Dax

Informations Cabinet Bedin Immobilier St Paul-Lès-Dax

Le CABINET BEDIN IMMOBILIER est un réseau succursaliste de plus de 65 agences immobilières, fondé il y a plus de 40 ans et implanté dans tout le Sud-Ouest : Bordeaux Métropole, Bassin d’Arcachon, Landes, Toulouse Métropole. L’ensemble de nos collaborateurs, spécialistes de l’immobilier, vous proposent de nombreux biens (appartements, maisons, terrains, commerces et entreprises) en vente et en location, ainsi que nos services en gestion locative, syndic de copropriété, programmes neufs et investissement, défiscalisation et locations saisonnières.

6 AVENUE DE LA LIBERTE 40990 ST PAUL LES DAX

Immobilier

Contacter CABINET BEDIN

Evaluations clients Cabinet Bedin Immobilier St Paul-Lès-Dax

les personnes que j'ai rencontré étaient efficaces et professionnelles et tres aimables de surcroît

Services très professionnels

LES DEMARCHES ONT EU QUELQUES COMPLICATIONS DANS L'ENSEMBLE

Notre maison a été estimée par l’un de vos agents et cela correspondait à notre analyse. Avant la mise sur le marché, 7 agents immobiliers de chez BEDIN sont venus la visiter pour, au final, trouver que la maison était surestimée. Sur ces 7 agents, l’une à fait visiter 2 fois, une autre, 1 fois et toutes les autres visites ont été effectuées par Gwenaelle. Une autre, nous a contacté pour faire visiter en nous demandant nos disponibilités. Nous lui avons répondu mais elle n’a jamais rappelé, ne serait ce que pour nous dire que la visite ne se ferait pas. La politesse et le professionnalisme ne sont hélas pas monnaie courante ! Au final, notre maison soi-disant « surestimée » a trouvé acquéreur au prix et nous sommes ravis que ce soit Gwenaelle qui ait concrétisé cette vente.

Extrêmement professionnels et efficaces. Vente rapide & dans les règles de l'art.Merci

quand le travail est bien fait, en fait, il n'y à rien à dire, mais ça devient tellement rare... qu'en fait, il faut le dire...

Très bon accueil, équipe à l’ecoute De nos besoins, conseiller toujours disponible pour répondre à nos questions.

Entière satisfaction. Vente compliquée dans le cadre d'une succession. Tous les paramètres ont été pris en charge efficacement par M. Palmieri, avec sourire et détermination. Un grand merci.

Même si ne sommes qu'au début du processus d'achat, nous sommes pleinement satisfait du Cabinet Bedin. Contact très plaisant, à l'écoute et disponible. En attendant la suite nous recommandons cette agence.

BIEN VENDU EN 3 MOIS ****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************