Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Bonnefoy

suite à une transaction du 23/12/2019

Très satisfaite
le 21/11/2019 par .
suite à une transaction du 14/11/2019

Le cabinet Bedin a toute ma confiance, les annonces sont pertinentes, le suivi des visites et la réactivité des agents sont au top. L'estimation de mon appartement est juste ainsi la vente a été rapide, en une semaine j'ai eu une proposition d'achat. Lilia est très professionnelle et d'une grande aide sur le montage du dossier avec le notaire, une vrai prise en charge. J'apprécie la disponibilité et la gentillesse de l'équipe de l'agence de Bonnefoy Toulouse. Je recommande cette agence
le 14/09/2019 par .
suite à une transaction du 05/09/2019

EXCELLENT
le 29/08/2019 par .
suite à une transaction du 20/08/2019

Beaucoup de compétences et d’efficacité.
le 29/06/2019 par .
suite à une transaction du 03/07/2019

Bien vendu rapidement . Merci Mme LAFARGE
le 06/06/2019 par .
suite à une transaction du 03/06/2019

Je suis satisfaite, dans l'ensemble, des relations que j'ai pu avoir avec les différents employés du Cabinet Bedin : bon état d'esprit, professionnalisme, ponctualité aux rendez-vous
le 24/09/2018 par .
suite à une transaction du 14/09/2018

Professionnels, a l'écoute, toujours prêts à faciliter, a aider, vraiment tres gentils et efficaces. Voila les qualificatifs que j'attribue à Benoit et Sophie qui m'aident sur cette vente.
le 29/07/2017
suite à une transaction du 26/07/2017
Informations anonymisées

service intelligent, rigoureux et fiable.
le 27/06/2017
suite à une transaction du 23/06/2017
Informations anonymisées

Agence Cabinet Bedin Immobilier TOULOUSE BONNEFOY

Cabinet Bedin Immobilier Toulouse Bonnefoy

Agence immobilière à Toulouse Bonnefoy, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Toulouse.

26 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY
31500 TOULOUSE