Avis client de Cabinet Bedin Immobilier St Médard

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier St Médard

Mr Curot a été d'une efficacité remarquable.
le 25/10/2021 par .
suite à une transaction du 22/10/2021

pour le moment je suis très satisfaite de mes relations avec mr serge Curot
le 08/09/2021 par .
suite à une transaction du 03/09/2021

Très professionnel, rapide trois biens vendu en une semaine,
le 14/03/2021 par .
suite à une transaction du 12/03/2021
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour, Merci pour votre retour précieux et félicitations pour vos ventes ! C'est un moment important dans une vie et nous mettons tout en œuvre pour que cela se fasse dans les meilleures conditions. Bien à vous, L'équipe Cabinet Bedin Immobilier St Médard

rapidité et efficacité redoutables
le 24/02/2021 par .
suite à une transaction du 15/02/2021

J’ai apprécié que la signature soit rapide via la signature électronique
le 20/07/2020 par .
suite à une transaction du 17/07/2020

Très bonne expérience je recommanderais le cabinet Bedin nous avons passé de très bon moment lors des visites très satisfait
le 11/07/2020 par .
suite à une transaction du 09/07/2020

J'ai confié la vente de ma maison à cette agence. La vente, les conseils, le suivi et la réactivité de notre agent immobilier à donné ses fruits très rapidement. L'estimation ainsi que l'accompagnement de ce projet m'a aidé à vivre cette situation avec une grande sérénité. Je conseille vivement de passer par cette agence. ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
le 19/01/2020
suite à une transaction du 14/01/2020

Très bon contact avec la personne qui s'est occupée de notre dossier - Mme Edwige Martin - (visite, négociation avec le vendeur .... ) Très bon accompagnement et conseil
le 23/12/2019
suite à une transaction du 09/12/2019

Nous sommes satisfait du mandat de vente,et le personnel du cabinet très sympathique Nous vous remercions pour cet accueil chaleureux. (Mr CUVILLIEZ) R. & N. PEZE
le 26/07/2019
suite à une transaction du 22/07/2019

très satisfait
le 08/06/2019
suite à une transaction du 06/06/2019

Agence Cabinet Bedin Immobilier St Médard

Cabinet Bedin Immobilier St Médard

Agence immobilière à St Medard, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur St Medard En Jalles.

141 AVENUE MONTAIGNE
33160 ST MEDARD EN JALLES