. Avis Cabinet-bedin CESTAS | Tous les avis clients pour CABINET BEDIN CESTAS

Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Cestas

* 9 avis

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Cestas

Un grand merci à Jeanne pour sa démarche et premier contact, Patricia, Anne et Eric, tous quatre ont su apprécier la valeur du bien à sa juste valeur, ont réussi à trouver l'acquéreur, bravo à une équipe fantastique que je recommande pour leur sympathique et efficace professionalisme
le 02/12/2020 par .
suite à une transaction du 30/11/2020

Délai de vente un peu long mais le commercial chargé de l'affaire très professionnel.
le 17/02/2020 par .
suite à une transaction du 12/02/2020

Recherche efficace de la part du cabinet de Cestas. Nous avons apprécié l'écoute, la disponibilité, la réactivité et la qualité des conseils de madame Dulaurent. Mais nous ne pouvons pas encore parler de vente puisque nous n'en sommes qu'au stade de la période de rétractation possible des acheteurs après signature du sous-seing.
le 30/09/2019
suite à une transaction du 26/09/2019

Premier intervenant, celui que nous avions choisi, très accueillant et attentif à nos attentes. Dommage que l'on change d'interlocuteurs selon le quartier de l'habitation à vendre et les personnes qui font visiter...
le 22/10/2018
suite à une transaction du 19/10/2018

Très satisfait. A recommander
le 25/01/2018
suite à une transaction du 23/01/2018

un vrai accompagnement, une vraie culture du client !!!!!
le 30/05/2017
suite à une transaction du 20/02/2017

Agence Cabinet Bedin Immobilier Cestas

Cabinet Bedin Immobilier Cestas

Agence immobilière à Cestas, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Cestas.

19 AVENUE DU BARON HAUSSMANN
33610 CESTAS