Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Fargues

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Fargues

Très bon contact avec toute l'équipe mais surtout avec Marlène !
le 11/06/2020 par .
suite à une transaction du 04/06/2020

Très pro
le 24/07/2019 par .
suite à une transaction du 22/07/2019

très bon relationnel ,sérieux,compréhension du bien recherché et ciblé de suite.tres bonne agence
le 06/09/2018 par .
suite à une transaction du 04/09/2018

la responsable de lagence de fargues saint hilaire est particulièrement inadaptée à la vente. très mauvais acceuil pour ne pas dire plus. je ne veux plus avoir à faire avec elle
le 02/07/2018
suite à une transaction du 21/06/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Quoiqu'il en soit, nous vous assurons que nous travaillons depuis plus de quarante ans dans une relation de confiance avec l'ensemble de nos clients. Toute notre énergie se concentre vers un seul but : la satisfaction client. Comme d'ailleurs cela fut la cas pour vous avec la négociatrice qui vous a accompagné dans votre projet immobilier et avec qui tout c'est très bien passé. Espérant vous avoir éclairé sur nos méthodes de travail , nous demeurons à votre écoute pour toute précision complémentaire. Bien à vous

Mauvaise communication, agressivité commerciale
le 12/06/2018
suite à une transaction du 07/04/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur et madame Brudy, nous sommes désolés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes. Quoiqu'il en soit, nous vous assurons que nous travaillons depuis quarante ans dans une relation de confiance avec l'ensemble de nos clients. Toute notre énergie se concentre vers un seul but : la satisfaction client. Ainsi, c'est pourquoi nos équipes de l'agence Cabinet Bedin Fargues, ont réussi à vendre vos 2 terrains à des prix au delà de vos attentes, et dans des délais très courts. En aucun cas nous avons été agressifs avec vous avant, pendant et après l’exécution de ses ventes. Il faut rappeler toute fois que la profession d'agent immobilier est très réglementée et qu'il n'est pas possible de revenir sur l'engagement d'un mandat de vente signé par vos soins, qui pour rappel permet de bénéficier de l'ensemble de nos services (dpe, diagnostics, assurance habitation offerts, communication web,...) et de fournir une véritable protection contractuelle de nos clients. Ce document contractuel est conforme à l'ensemble des règles de droit qui s'appliquent à notre profession soumise à la loi Hoguet du 02 janvier 1970 et au décret 72-678 du 20 juillet 1972. Espérant vous avoir éclairé sur nos méthodes de travail qui ont permis de satisfaire une clientèle fidèles et respectueux de notre travail d'agence immobilière et ce depuis plus de 40ans, nous demeurons à votre écoute pour toute précision complémentaire. Bien à vous, les équipes Cabinet Bedin Immobilier

bien
le 08/02/2018
suite à une transaction du 26/01/2018
Informations anonymisées

Mme PAILLAC nous a très bien reçu et nous a proposé un bien qui correspondait parfaitement à nos attentes. Elle nous a très bien conseillée et rassurée sur toute la procédure. Nous espérons que notre achat se réalisera et nous la remercions par avance pour ce qu'elle a fait.
le 04/02/2018
suite à une transaction du 31/01/2018
Informations anonymisées

Très bon accompagnement et très professionnel. Je recommande sans hésitation
le 04/12/2017
suite à une transaction du 02/12/2017
Informations anonymisées

En tant que professionnelle de la construction, j'entretiens de très bon rapport avec mon partenaire du Cabinet Bedin et nous travaillons dans une grande confiance
le 30/05/2017
suite à une transaction du 12/01/2017

excellent
le 30/05/2017
suite à une transaction du 15/11/2016

Agence Cabinet Bedin Immobilier FARGUES

Cabinet Bedin Immobilier Fargues

Agence immobilière à Fargues, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Fargues Saintt Hilaire.

40 AVENUE DE L'ENTRE DEUX MERS
33370 FARGUES ST HILAIRE