Avis client de Cabinet Bedin Immobilier St Loubes

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier St Loubes

Célia Guaus est une excellente professionnel à l’écoute de ses clients. Elle prend le temps de répondre au questions et autres. Je recommande sans hésitation.
le 28/06/2020 par .
suite à une transaction du 26/06/2020

Contact convivial avec une personne très professionnelle.
le 14/05/2020 par .
suite à une transaction du 12/05/2020

Madame Guaus Avec qui nous avons eu affaire et d’un professionnalisme extraordinaire Je la recommande milles fois Très à l’écoute et nous laisse jamais tombé ... merci
le 18/11/2019 par .
suite à une transaction du 16/11/2019

Bien vendu rapidement : en trois mois. Agents agréables. En revanche, le Cabinet Bedin ne fait pas assez d'efforts sur la négociation des frais d'agence. Autre point négatif : en cas de mise en vente dans une autre agence, le Cabinet Bedin exige que le prix FAI soit identique à celui auquel il propose le bien.
le 07/03/2019 par .
suite à une transaction du 04/03/2019

Les personnes ont été très compliquées à joindre et il a fallu continuellement les relancer et les rappeler, le tout avec une commission exorbitante qu'ils ont absolument refusé de négocier. Je ne recommande pas du tout.
suite à une transaction du 28/12/2016
Informations anonymisées

Madame Guaus a été d'un professionnel rarissime ! Une vente dans la joie et la bonne humeur. Merci beaucoup !
suite à une transaction du 22/11/2016
Informations anonymisées

Très bonne expérience , Mme Guaus est excellente et tres à l'écoute de sa clientèle . Elle sait être disponible et s'investit énormément.
suite à une transaction du 02/11/2016
Informations anonymisées

Célia a été parfaite du début à la fin. Explications claires, accompagnements. Achat de reve
suite à une transaction du 19/12/2016
Informations anonymisées

La personne qui s'est occupée de ma vente sur l'agence de Saint Loubes est à recommander à toute personne ayant un bien à vendre ou à acheter. Je pense qu'elle fait partie des quelques excellents commerciaux qui restent encore sur la place de Gironde, disponibilité, efficacité, professionnalisme, conseils, amabilité, etc
le 30/03/2017
suite à une transaction du 24/03/2017
Informations anonymisées

Nous n'avons qu'à louer la qualité de vos collaborateurs. Bravo !
le 01/02/2017
suite à une transaction du 29/09/2016

Agence Cabinet Bedin Immobilier ST LOUBES

Cabinet Bedin Immobilier St Loubes

Agence immobilière à St Loubes, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur Saint Loubes.

46 RUE DE LA REPUBLIQUE
33450 ST LOUBES