Avis client de Cabinet Bedin Immobilier Begles

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier Begles

Bonne qualité d'échange et de suivi. Merci Mme Emilie Aideira
le 03/06/2019 par .
suite à une transaction du 20/05/2019

Je tiens a remercier le cabinet Bedin pour la vente de mon bien.
Plus particulièrement Mr Thomas Baduel pour son efficacité, son sens du relationnel, son écoute, et le suivi de la vente car à chaque visite il, m'a contacter pour me rendre compte des impressions des clients sans que je sois moi obligée de faire la démarche ce qui n'est pas négligeable pour quelqu'un comme moi qui se trouve à 500 km.
En conclusion un cabinet immobilier très sérieux que je recommande.
Mme TILLAC Sylvie
le 16/07/2019 par .
suite à une transaction du 21/05/2019

Satisfaction totale de la prise de rendez vous à la signature du compromis de vente.L'agent s'est beaucoup impliqué dans toutes les requêtes de l'acquéreur et m'a déchargée de beaucoup de tâches. Disponible sur de très amples horaires et très transparente dans ses compte rendu !
le 19/04/2019 par .
suite à une transaction du 16/04/2019

Agent immobilier très sympa et très efficace. Merci au cabinet Bedin de m'avoir aider a vendre ma maison en moins d'une semaine
le 12/06/2018 par .
suite à une transaction du 17/03/2018

Excellent. Personnel très efficace
le 22/12/2017 par .
suite à une transaction du 19/12/2017

prestation très satisfaisante, travail de professionnel, bravo et merci au Cabinet Bedin !
le 31/03/2017 par .

Excellente relation client, excellent suivi ! A recommander !
le 24/03/2017 par .

Excellent accueil. Très, très bon suivi du dossier. Très bonne compréhension entre agence, acquéreur et vendeur.
le 11/10/2016 par .

Très satisfaite du suivi de Mme B., excellent contact et suivi qui m'a permis de mener à bien mon projet. Je la remercie sincèrement!
le 07/07/2015 par .

Je ne manquerai pas de conseiller vos services; Tout a été parfait.
le 24/11/2014 par .

Magasin Cabinet Bedin Immobilier BEGLES

Cabinet Bedin Immobilier Begles

Le Cabinet Bedin Immobilier est un réseau d'agences immobilières à Bordeaux et Toulouse. Nous proposons des milliers d'annonces appartement, maison, terrain, locaux commerciaux à acheter, vendre ou louer. Mais aussi un service Syndic de copropriété, et Gestion Locative. Notre devise: l'immobilier version qualité

26 COURS VICTOR HUGO
33130 BEGLES