Avis client de Cabinet Bedin Immobilier St Medard

Evaluations clients magasin Cabinet Bedin Immobilier St Medard

J’ai apprécié que la signature soit rapide via la signature électronique
le 20/07/2020 par .
suite à une transaction du 17/07/2020

Très bonne expérience je recommanderais le cabinet Bedin nous avons passé de très bon moment lors des visites très satisfait
le 11/07/2020 par .
suite à une transaction du 09/07/2020

J'ai confié la vente de ma maison à cette agence. La vente, les conseils, le suivi et la réactivité de notre agent immobilier à donné ses fruits très rapidement. L'estimation ainsi que l'accompagnement de ce projet m'a aidé à vivre cette situation avec une grande sérénité. Je conseille vivement de passer par cette agence. ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
le 19/01/2020 par .
suite à une transaction du 14/01/2020

Très bon contact avec la personne qui s'est occupée de notre dossier - Mme Edwige Martin - (visite, négociation avec le vendeur .... ) Très bon accompagnement et conseil
le 23/12/2019 par .
suite à une transaction du 09/12/2019

Nous sommes satisfait du mandat de vente,et le personnel du cabinet très sympathique Nous vous remercions pour cet accueil chaleureux. (Mr CUVILLIEZ) R. & N. PEZE
le 26/07/2019 par .

suite à une transaction du 15/03/2019

Rapide efficace
le 06/09/2018 par .
suite à une transaction du 04/09/2018

Excellente promotion du bien effectuée par l'agent en charge.
le 13/06/2018 par .
suite à une transaction du 30/03/2018

Delais dépassé, pas très réactif
le 12/06/2018 par .
suite à une transaction du 03/03/2018
Commentaire de CABINET BEDIN
Bonjour Monsieur Duval, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu être à la hauteur de vos attentes, mais concernant les délais pour la signature de l'acte authentique nous sommes dépendants comme vous du calendrier des notaires. Aussi le mois de mai n'a pas été des plus facile cette année avec les différents jours fériés et ponts...En ce qui concerne notre sous seing il a bien été signé dans les temps et avec l'ensemble des éléments demandés à partir du moment où nous avons reçu l'offre du client (offre reçue samedi compromis signé vendredi!). Quoiqu'il en soit, nous travaillons depuis quarante ans dans une relation de confiance tant avec nos clients vendeurs qu'acquéreurs. Toute notre énergie se concentre vers un seul but : la satisfaction client. Bien à vous Équipe du Cabinet Bedin Immobilier

Agence Cabinet Bedin Immobilier ST MEDARD

Cabinet Bedin Immobilier St Medard

Agence immobilière à St Medard, transaction achat / vente, estimations, location, gestion locative et syndic de copropriété. Votre projet immobilier sur St Medard En Jalles.

141 AVENUE MONTAIGNE
33160 ST MEDARD EN JALLES