cachevillage.com

Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1168 avis depuis le 10/07/2019

Informations cachevillage.com

CACHE VILLAGE

Cache Village Une équipe passionnée, une boutique de Géocaching résolument différente ! Cache Village est une société basée près de Bordeaux, la boutique en ligne créée début 2013 s’adresse aux particuliers géocacheurs, randonneurs et bricoleurs, comme aux professionnels... Bienvenue sur CacheVillage.com ! Spécialistes Géocaching, revendeur agréé, fabricant de traçables, nous mettons notre savoir-faire et notre passion au service de vos projets. Vous pouvez compter sur notre expertise et notre écoute pour développer vos idées et fabriquer des objets à votre image : tampons, tags, crayons, pièces en bois ou en plexi, à l'unité ou en série... N'hésitez pas à nous contacter ! Casse-têtes, outdoor, coffrets cadeaux, DIY… nous nous adressons aussi à tous les fanas de chasses au trésor, d’aventures, d’énigmes et de mystères... Cache Village est partenaire de nombreux offices de tourismes, communautés de communes et établissements scolaires dans leurs projets.

2 RUE ANDRE DERAIN 33700 MERIGNAC

Sport

Envoi rapide et produits conformes à la description.

Envoi rapide et produits conformes Petit cadeau dans le colis apprécié! Rien à redire !

Conseils, réactivité, respect des engagements, qualité des produits, délais de livraison … Tout est parfait !

Tous est parfait à chaque commande et quand on a une question l’équipe est très réactive et merci pour tous les p’tits goodies à chaque commande

J'ai fait une commande pour l'anniversaire de mon chéri et je suis ravie ! Envoi rapide et soignée, les articles sont superbes et j'ai reçu des petites surprises aussi ❤️ Je recommande vivement ! Merci encore !!

Des produits de qualité, des exclusivités et surtout une disponibilité des produits préparés et expédiés très rapidement.

Rapide et impeccable

Envoi ultra rapide et toujours aussi soigné. Merci !

Efficace eg rapide

Pas "Très Bien"... PARFAIT!!

Expédition rapide, très bien emballé et produits de qualité.

parfait, commande comme prévu, et vite livrée, et merci pour les petits cadeaux!

Tout est passé correctement et très rapide. Merci!

Rapidité d’expédition.

Très bien, service impeccable, les articles sont nickels, la commande est soigneusement emballée et les petites attentions supplémentaires font toujours bien plaisir. Je recommande !

Excelent service.

Produits de qualité, colis bien emballés et un petit cadeau bien sympa à chaque commande.

La commande a été exécutée très, très rapidement et toujours aussi parfaitement, comme toujours... Merci!!!

Très contente des services de cache village. Ils sont très réactifs. J'avais fait une erreur dans ma commande. Un petit message et la rectification a été faite avec efficacité. Merci

Commande rapidement et parfaitement exécutée.

Rien à dire, tout est nickel, rapidité, sérieux, amabilité Bravo et merci à l'équipe

Et toujours des petits cadeaux surprise c'est agréable

Au top ! Colis reçu soigneusement et respect du délais.

Tout est tres bien.

C'est ma troisième commande et le service est toujours très bien. J'ai fait faire un tampon personnalisé et j'en suis très contente

Toujours aussi rapide, très bon contact. Je recommande.

Site avec beaucoup de choix pour les geocacheurs, dont de nombreux produits personnalisables. Envoi rapide.

Toujours de jolies surprises jointes au colis et la commande est parfaitement exécutée en un rien de temps. Merci!

Une nouvelle fois la livraison est conforme à la commande. Le travail demandé et l'accompagnement sont parfaits. Sympa le pletit plus dans le colis. Merci pour la rapidité de traitement

Très bonne communication avec Serena qui est très professionnelle Ravis des échanges

toujours autant de satisfaction à commander auprès de cette enseigne.

Prise en compte de la commande et expédition très rapides

Beaucoup de choix sur le site et des idées sympa. Produits conformes à la commande et des petites attentions en plus , livraison rapide .

Meilleure boutique de geocaching

impeccable

les articles sont top... Merci

Contact ultra rapide pour finaliser la personnalisation de ma commande. Livraison tout aussi rapide et en plus quelques jolies surprises dans le colis ! C'est parfait, un grand MERCI !

Les objets personnalisés sont réalisés ultra rapidement et au-delà de nos souhaits: chaque colis est à la fois une surprise et une fête! Merci!!

Parfait 👍

service très rapide, complet et un peu de cadeaux en prime :-)

Je suis absolument ravi de partager mon avis sur le site Cache Village, une boutique en ligne dédiée au géocaching. Mon expérience avec ce site a été exceptionnelle à bien des égards, et je suis ravi de mettre en lumière les nombreux points positifs qui m'ont convaincu que c'est désormais mon site privilégié et unique pour l'achat d'articles liés au géocaching. Tout d'abord, je tiens à souligner la réactivité incroyable du service client de Cache Village. J'ai récemment eu besoin de demander un numéro de travel bug sans la lettre "o" ou le chiffre "0" afin d'éviter toute confusion dans le jeu. J'ai contacté le service client un dimanche, une période où de nombreuses entreprises sont généralement en mode repos. Pourtant, à ma grande surprise, j'ai reçu une réponse dans l'heure qui a immédiatement pris en compte ma demande. Cela démontre un niveau d'engagement envers la satisfaction du client qui est tout à fait exceptionnel. En ce qui concerne mes commandes, j'ai passé pas moins de cinq commandes sur le site de Cache Village, et à chaque fois, l'expérience a été impeccable. Les articles que j'ai achetés ont toujours été conformes à ma commande, ce qui est essentiel pour tout géocacheur sérieux. De plus, ils étaient toujours soigneusement emballés, garantissant que mes précieux outils de géocaching arrivaient en parfait état. La rapidité de la livraison m'a également impressionné, car je recevais mes articles plus rapidement que je ne l'espérais. Enfin, un aspect qui mérite d'être mentionné est la générosité de Cache Village. À plusieurs reprises, j'ai trouvé des "goodies" ou des cadeaux inattendus inclus avec mes commandes. Cela montre une attention particulière à la satisfaction du client et ajoute une touche spéciale à chaque expérience d'achat. C'est une petite attention qui a été grandement appréciée. En résumé, Cache Village est bien plus qu'une simple boutique en ligne. C'est un lieu où l'engagement envers la satisfaction du client est clairement au cœur de leur démarche. Leur réactivité exceptionnelle, la qualité de leurs produits, leur rapidité de livraison et les cadeaux surprises font de ce site mon choix incontestable pour tout ce qui concerne le géocaching. Cache Village est bien plus qu'une boutique, c'est une véritable communauté de géocacheurs dédiée à rendre notre passion encore plus passionnante. Bravo à toute l'équipe derrière ce site, vous avez gagné un client fidèle en moi.

Excellent site, très rapide et très professionnel.

Commande rapidement traité et expédié

La livraison était rapide et très soignée. J'ai eu plein de petits cadeaux. Merci!

Très bien comme d'habitude.

comme toujours une commande parfaite et toujours les petits gestes qui font plaisir. enseigne à recommander sans modération

La réalisation des objets personnalisés est rapide et parfaite, le colis plein de belles surprises. Merci!

Un très bon choix de produit à prix correct.

Mes instructions un peut exigeante on était suivis à la lettre et les petits cadeaux sont très apprécié ! Merci beaucoup au staff

Bonne communication et envoi rapide. Merci ! :-)

Excellent service

Parfait ! Une très bonne qualité toujours envoyé rapidement

Excellent site

Du sérieux dans les produits. Emballage RAS.

Commande reçu très rapidement, l'échange avec le personnel pour les réalisations hyper sympathique et très réactifs!! Et travail très soigner, je recommande!! Et je repasserais commande à nouveau!!

Livraison très rapide. Equipe pro, doute sur la commande, Cache village me contacte pour confirmer. Parfait

Très facile de commander sur le site, la personnalisation est intuitive et si vous êtes un peu stressé comme moi (il y a quand même de l'enjeu dans la commande d'un TB !) Le service client est top ! Vraiment ! Et pleins de cadeaux dans le colis !

Parfait de A à Z ! J'ai placé une commande personnalisée, demandant un certain laps de temps et l'ai reçue bien avant la date prévue. Réalisation de qualité et accueil par mail sans faille. Une société à recommander sans modération. Merci Cache Village pour votre professionnalisme

Grand choix de matériel pour le Geocaching. Équipe à l'écoute. Commande livrée rapidement. Et pleins de petits plus livré avec la commande.

Tout s'est bien passé lors de ma 1ère commande.

Tout à été parfait et merci beaucoup pour tout les Goodies

Délais ultra rapide, marchandise au top, petits cadeaux en supplément ... Et une équipe qui connaît son métier et qui traite ses clients au mieux. Que des compliments à formuler. Merci Cache Village

Service excellent

Commande (parfaitement) réalisée et expédiée en un temps record. Merci!!

rapide efficace et pro de vrai geocacheurs 😘

Préparation très rapide et réception possible sans frais de port lors de certains Events.

Toujours aussi sympathique de venir récupérer sa commande à la boutique, commande effectuée avec soins et dans les temps Merci à l'équipe

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale concernant mon expérience d'achat sur le site Cache Village. J'ai eu l'opportunité de passer deux commandes récemment, et dans les deux cas, le processus s'est déroulé de manière exceptionnellement fluide et agréable. Dès la soumission de ma commande, j'ai été impressionné par la rapidité avec laquelle elle a été prise en compte. Cela témoigne de l'efficacité et de la réactivité de l'équipe derrière le site. De plus, la livraison a été étonnamment rapide, ce qui a ajouté une note positive à l'ensemble de l'expérience. Les articles que j'ai reçus étaient totalement conformes à mes attentes. La qualité était au rendez-vous, ce qui renforce ma confiance dans la fiabilité de Cache Village en tant que fournisseur de produits de haute qualité. De plus, la petite attention sous la forme de cadeaux ajoutés à ma commande a été une agréable surprise. Cela montre à quel point le site tient à choyer ses clients et à les faire se sentir spéciaux. En résumé, mon expérience d'achat sur Cache Village a été plus que satisfaisante. Les démarches rapides et efficaces, les articles conformes aux descriptions et la touche personnelle des petits cadeaux ont contribué à créer une expérience exceptionnelle. Je n'hésiterai pas à recommander chaleureusement Cache Village à mes amis et à ma famille, et je suis impatient de renouveler mes achats sur ce site à l'avenir. Un grand merci à toute l'équipe de Cache Village pour leur excellent service et leur engagement envers la satisfaction du client.

Recevoir un colis Cache Village est toujours une fête!..

Navigation sur le site simple et fluide, expédition et réception du colis dans les délais. Colis bien préparé et articles bien protégés ! en un mot : Super Merci à l'équipe de Cache village et bon geocaching

Site sérieux envoi très rapide Très bien emballé

2 ème colis reçu sans aucun soucis

Une excellente expérience et le meilleur service après vente pour le suivi des colis.

Délai de livraison rapide, envoi soigné, et toujours quelques goodies qui font plaisir. Bref que du bonheur, je recommande.

comme toujours, parfait en tout point. commande avec création perso cette fois, très bonne communication pour obtenir le produit souhaité. Enseigne à recommander sans hésitation,.

Très contente de la commande, conforme à ce que l'on a acheté. Commande reçue très vite. Merci. Je le recommande à 100%.

j'ai apprécié que ma commande soit prit avec soin une livraison rapide que du bonheur.

Parfait, commande conforme, livraison très rapide, et toujours un petit cadeau en plus, ça fait plaisir Merci!

Ravie de ma commande . Soin de fabrication, rapidité , communication sur la commande et petites surprises dans le colis. Que demander de mieux ?

Super, avec toujours une surprise dans le colis.

site avec beaucoup de choix ! Commande rapidement préparée et expédiée, avec des goodies qui font toujours plaisir !

ttres bien

Des bons prix et quelques surprises dans Le colli. Top

Envoi rapide, colis soigné et petites attentions appréciées !

Super!

Livraison rapide et articles au top

Commande exécutée et envoyée très, très rapidement... et parfaitement!..

excellent service.

Excellent site à la fois fiable et rapide. Des petits bonus à chaque commande qui font toujours extrêmement plaisir! Je recommande les yeux fermés après 4 commandes.

Très bonne réalisation des tb personnalisés. Très rapide

service e attention au client , excellent.

Commande reçue très rapidement, service top

Comme d'habitude il n'y a rien à reprocher à Cache Village. Des prix attractifs, une qualité de service au top et un super service client. A recommander sans aucun soucis !!!!!

Merci, pour la grande réactivité de l'équipe. Capable de m'appeler à 6h30 😁, du jamais vue encore. Vraiment un grand merci

Super commande et merci pour les petits cadeaux moi qui adore les chats merci pour le porte clé chat avec mon pseudo derrière. Franchement, tout ce que j’ai acheté son top.

Bien emballé. Produit de bonne qualité. Envoi rapide. Petit cadeau en bonus qui font plaisir

Très réactif. Emballage soigné. Parfait, comme d habitude

Au top. Toutes les consignes ont été respectées pour les produits personnalisés. Et le tout très rapidement.

Un service parfait comme à chaque commande. Emballage soigné et expédition très rapide. Les produits sont toujours conformes aux descriptions. Je recommande

RAS Service impeccable

Excellent comme toujours !

Livraison très rapide

Envoi rapide et conforme. Les badges sont très beaux !

service excellent

Ce n´ai pas la première fois que je commande sur ce site et je suis toujours satisfait à 110% de ma commande avec toujours plusieurs petits cadeaux et un délais très rapide BRAVO !

Boutique varié rapidement recomplété. Livraison toujours rapide et soignée, je recommande vraiment l'enseigne.

Ottimo servizio sia in fase di ordine che post spedizione. Ricomprerò sicuramente da cache village

Envoi rapide, très bon produits. Je recommande.

toujours parfait et rapide.

commande facile, reception super rapide, même avec des objets personnalisés. et un petit cadeau dans le colis. c'est toujours sympa de se faire plaisir en commandant chez cache village

Et toujours des petites surprises. Délai, qualité au top

Tout parfait. Rapidité. Efficacité.

Commande reçue très rapidement, avec des petits cadeaux à l’intérieur. Merci ! :-)

Super découverte, ma commande est arrivée très vite, très bien emballée, et des petites surprises... Géniales! Seul bémol, pas de choix de couleur d'encre pour le tampon commandé (pseudo et dateur), et pas trouvé de canne pour les caches swedish. Merci pour votre professionnalisme!

Très professionnel avec une livraison correcte et rapide.

Encore une fois la commande a été préparée super rapidement et elle est arrivée sans soucis dans ma boîte aux lettres. Surprise à l'ouverture avec quelques cadeaux en plus. Merci Cache Village ! En plus d'avoir un large choix de matériel géocaching on a toujours une petite surprise qui fait plaisir.

Site complet et bien fait. Attention toutefois à ne pas se tromper dans la taille des Petlink ! Commande rapide et bien emballé. Bravo !!

Envois rapides, souvent avec un petit cadeau dans le colis en plus de mes achats.

service excellent

Livraison conforme comme d'habitude avec petits cadeaux Et une réaction en MP très rapide. C'est pour cela que je commande toujours chez cache village. Encore merci

La réception d'un colis "Cache Village" est toujours une fête. Merci!

Toujours à l'écoute, rapidité d'expédition, conformité des produits bref ... PARFAIT

Jamais déçu par cette boutique ni par son équipe.

Très bonne boutique pour le geocaching, équipe disponible et à l’écoute. Envoi rapide et soignée. Au top

Excellent service, tous les objets commandés sont présents, en excellent état, de qualité, avec même une petite surprise ! Que demander de plus ?

Commande livrée rapidement et correspondant à mes attentes. Tampon personnalisé exactement comme imaginé (c'est mon 2ème, celui-ci est plus petit donc plus facile pour les petits logbooks). Et comme toujours des petits cadeaux en plus🤩

Impeccable : tout est là et bien protégé dans son carton ! Merci aussi pour les cadeaux !

Comme toujours c'est parfit et merci pour les petits cadeaux

Merci pour la rapidité pour la livraison.

Un punto di riferimento prezioso per i miei acquisti, mi trovo sempre bene e l'ufficio vendite è sempre chiaro e gentile.

Toujours satisfait de mes commande les produit sont conforme et les délai de livraison respecter

Produits de très bonne qualité

Travail toujours soigné et rapide!

Très bien fourni et très rapide en livraison

Très très sympa.Il m'ont même appeler pour m'éviter un doublon sur un des GC du labyrinthe de Signal. Je dis respect et merci beaucoup.

Service excellent.

A chaque commande tout est parfait

Site facile à utiliser Commandes qui arrivent très vite. A recommander

Bon choix, livraison rapide

encore une commande sans accros. toujours un plaisir de commander à cette enseigne : rapidité, protection et le petit plus avec des petites attentions qui font toujours plaisir. je recommande.

Très satisfaite. Les marchandises sont envoyées rapidement et sont bien emballées. Les produits correspondent au descriptif.

Toujours un plaisir de commander chez Cache-village. Souvent des nouveautés et des exclusivités.Rapidité de traitement de la commande et de la livraison suivie. Commande conforme. C’est parfait!

Très bien, facile . Rapide

Livraison conforme et toujours aussi rapide.... super Équipe toujours à l'écoute

Toujours un plaisir de commander sur ce site, de plus on a comme d'habitude une petite marque de fidélité. Joyeux Noël à toute l'équipe et à l'année prochaine avec plein de bonnes surprises.

La commande est respectée et les produits de qualité :)

Tout s'est passé comme annoncé et dans des délais parfaits !

1ere commande avec une erreur de livraison mais corrigée rapide a l initiative de cache village et à mon avantage. :) Merci bcp.

Boutique avec beaucoup de choix, des prix très raisonnable et une vitesse d'expédition très convenable ! Commandé un soir expédition le lendemain matin même avec un objet personnalisé. Reçu en 48h avec Colissimo. Rien a redire, foncez !

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Envois toujours soigné et rapide, régulièrement des petits cadeaux sont rajouté, ce qui fait également plaisir

une nouvelle commande, et comme toujours, rapidité, protection de l'envi et les petits cadeaux qui font plaisirs. merci. boutique à recommander largement.

Meilleur boutique pour le geocaching

Site tres sympa avec régulièrement des nouveautés. Service après vente et communication très réactive. 👍🏻👍🏻👍🏻 Je conseille vivement.

Réalisation de la commande parfaite, rapide et rigoureuse, comme toujours.

Le soin apporter aux cadeaux et a l'emballage est top, l'écoute client aussi. Par contre, j'ai commandé un stoch camouflage et.... une catastrophe, il ne tient pas du tout. Il se décolle avant même d'avoir été mit dehors. Je suis très déçu de se produit.....

Très bien, excellent suivi de commande, livraison rapide et conforme !

Toujours satisfait de mes commandes vraiment une équipe au top

Ultra satisfait de cache village, Je recommande ! Service, rapidité d’envoi, sympathie (merci pour les petits cadeaux), qualité des produits. Tout est nickel !

Envoi très rapide c'est parfait.

super service et rapide

Not a brilliant personalised product in the tin. Label on the tin is also a bit weak. Overall a very enjoyable tin of goodies.

Super concepts en plus en étant fan de TB originaux ainsi que woodcoins. J’ai vraiment apprécier le contenu. A refaire sans hésiter. Guillaume1313

commande envoyée rapidement, franchement rien à redire, le top comme d'habitude