Avis client de Cacomptepourmoi.fr

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100 avis depuis le 24/04/2017

Compétence, efficacité, facilitée disponibilité au tel. L'Esprit libre et tranquille pour nous.
le 07/10/2017 à 15:48:04 par .
suite à une commande du 07/10/2017

Comptabilité extrêmement bien tenue. logiciel simple d'utilisation et performant. A service égal, prix défiant toute concurrence!!! Je recommande
le 06/10/2017 à 04:44:58 par .
suite à une commande du 06/10/2017

Réponse rapide à chaque question. Un service impeccable.
le 05/10/2017 à 16:38:45 par .
suite à une commande du 05/10/2017

Pratique et innovant. Cependant l'étendue des missions n'est pas clairement défini pour un profane. Je veux dire par là que pour quelqu'un qui n'est pas comptable, il est difficile avec vos descriptifs de missions de savoir si on a bien choisi, et si on ne sera pas obligé de prendre des compléments en fin d'exercice pour être dans les clous.
le 05/10/2017 à 11:34:35 par .

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nos équipes commerciales font le maximum pour "vulgariser" les termes comptables afin de vous donner un aperçu très clair des missions réalisées avant la signature d'une mission chez Ça Compte Pour Moi.
Si toutefois le contenu contient quelques zones d'ombres, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous le présenter en détail et échanger avec vous sur vos interrogations.

Si vous souhaitez nous communiquer vos coordonnées (par email auprès de votre collaborateur dédié ou sur hello@cacomptepourmoi.fr), nous ne manquerons pas de vous rappeler rapidement pour fixer un rendez-vous téléphonique.

Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

Petite amélioration à envisager: possibilité de joindre directement nos factures, aux opérations, sans avoir besoin de "download" puis "upload"
le 05/10/2017 à 10:43:12 par .

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE

Merci pour ce commentaire, nous en prenons bonne note.

Notre service informatique travaille de façon continue sur l'optimisation de notre outil en ligne, en se basant notamment sur les retours de nos clients. Nous allons leur transmettre votre demande concernant l'ajout de factures.

Merci et à très bientôt.
L’équipe Ça Compte pour Moi

Un responsable client, contact attitré aimable et toujours disponible pour répondre aux questions.
le 05/10/2017 à 10:00:25 par .

Parfait !
Service au top, je peux compter sur toute l'équipe, que ce soit pour ma comparabilité de l'aide ou des renseignements, ils sont toujours très aimables, réactifs et très professionnels.
Un service qui compte vraiment pour moi !
le 05/10/2017 à 09:28:24 par .

Très satisfait. Bien à vous
le 04/10/2017 à 20:07:34 par .
suite à une commande du 04/10/2017

C'EST UN SERVICE PRATIQUE QUI SIMPLIFIE LES ÉCRITURES et du personnel disponible ce qui est très important .
le 04/10/2017 à 19:31:39 par .

Tres bien pratique
le 04/10/2017 à 18:46:13 par .

Informations Cacomptepourmoi.fr

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d'expertise comptable en ligne pour les nouveaux entrepreneurs, TPE, PME, artisans, commerçants et professions libérales

CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE
12 impasse René Couzinet