Avis client de Cacomptepourmoi.fr

* 163 avis depuis le 24/04/2017

Très bon service
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Je recommande vivement ce service d'expertise comptable en ligne qui me permet de me consacrer pleinement au développement de mon activité. Les services proposés couvrent tous les besoins que j'ai rencontré jusqu'à présent, les relations sont simples et sympathiques et le portail web efficace.
le 06/02/2018 par .

suite à une commande du 04/02/2018

Je suis satisfaite de notre collaboration avec votre société néanmoins en période de bilan de trouve que le suivi n'est pas bon. Je demande des corrections sur des erreurs de votre part et 10 jours pas tard elles ne sont toujours pas prises en compte. Suite à l'envoi de divers documents pour le bilan je n'ai aucun retour. C'est dommage car tout au long de l'année les collaborateurs à qui j'ai à faire sont très réactifs
le 30/01/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire notre possible pour comprendre ce qui pourrait être à l’origine de ce désagrément.
Vous est-il possible de nous préciser (en commentaire ici, ou par email à l’adresse hello@cacomptepourmoi.fr) le nom de votre société afin que nous puissions identifier quel collaborateur comptable est en charge de votre dossier ? Ainsi, il nous sera possible de voir quelles sont les raisons du retard que vous évoquez. Votre collaborateur comptable pourra rapidement prendre contact avec vous pour échanger à ce sujet.

Nous espérons que votre expérience avec Ça Compte pour Moi vous satisfera à l’avenir. Nous veillerons à ce que ce soit le cas.

Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

Aucun soucis à ce jour,

le 28/01/2018 par .

suite à une commande du 28/01/2018

disponible
pratique
par contre certains libelle manque ou peut être selon les corps de metier la saisie devrait être plus adapté

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous en prenons bonne note.

Notre service informatique travaille de façon continue sur l'optimisation de notre outil en ligne, en se basant notamment sur les retours de nos clients.
Nous allons leur transmettre votre demande concernant l'ajout de libellés.

Pouvez-vous s’il vous plaît nous fournir plus de détails à ce sujet pour mieux répondre à vos attentes ?

Merci et à bientôt.
L’équipe Ça Compte pour Moi

Comptabilité simple à tenir aprés la mise en place ,mais satisfaction

suite à une commande du 27/01/2018

Je recommande ce service qui est très simple et facile à opérer même pour les " nuls " en informatique comme moi !

suite à une commande du 27/01/2018

toujours disponible et réactif, mon interlocuteur Mr ETOUGHE apporte aimablement des réponses de qualité et dans un délai très rapide
le 26/01/2018 par .

suite à une commande du 26/01/2018

Informations Cacomptepourmoi.fr

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d'expertise comptable en ligne pour les nouveaux entrepreneurs, TPE, PME, artisans, commerçants et professions libérales

CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE
12 impasse René Couzinet