Avis client de Cacomptepourmoi.fr

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 24/04/2017

Génial !
Je suis très satisfait des services et de la réactivité !
le 03/07/2017 à 11:50:28 par .
suite à une commande du 03/07/2017

Très simple d utilisation. Conseillers très disponibles et réactifs en cas de question
le 24/06/2017 à 08:16:15 par .
suite à une commande du 24/06/2017

Facile à gérer, pratique et pas contraignant
le 23/06/2017 à 07:59:17 par .
suite à une commande du 23/06/2017

J'ai mon compte bancaire pro chez la banque Fiducial, dommage que les lignes bancaires ne soient pas automatisées par absence de partenariat avec cette banque. Je dois tous les mois communiquer mes relevés bancaires. Par ailleurs, je trouve moyen la gestion de mon dossier, j'ai du alerter ma comptable afin qu'elle édite mon premier bilan, je me suis retrouvé avec un premier bilan crée deux semaines après la date limite de déclaration des impôts.
le 22/06/2017 à 12:42:25 par .
suite à une commande du 22/06/2017

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE

Merci de nous avoir donné votre avis.

La remontée automatique des flux bancaires est en effet automatisée dès lors que vos comptes sont domiciliés auprès d’une banque dont nous sommes partenaires. C’est le cas pour la plupart des banques traditionnelles ; nous travaillons cependant à l’élargissement de nos partenariats pour intégrer de nouvelles banques et automatiser les échanges de données.
Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous tenir informé si un partenariat avec la banque Fiducial est mis en place.

Concernant la production de votre bilan, vous est-il possible de nous préciser (en commentaire ici, ou par email à l’adresse hello@cacomptepourmoi.fr) le nom de votre société afin que nous puissions identifier quel collaborateur comptable est en charge de votre dossier ? Ainsi, il nous sera possible de voir quelles sont les raisons du retard que vous évoquez.

Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition !

La plateforme est très fonctionnelle mais le relationnelle quoiqu'efficace parait très anonyme, froid
le 16/06/2017 à 10:34:17 par .
suite à une commande du 16/06/2017

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre ressenti.

Chez Ça Compte pour moi, nous pensons qu’il est important que votre expert-comptable vous fasse bénéficier d’un suivi régulier et d’une grande disponibilité. C’est pourquoi, nous mettons un point d’honneur à être à vos côtés tout au long de notre collaboration, et pas seulement au moment du bilan.

Notre équipe met tout en place pour que la relation avec nos clients soit la plus chaleureuse possible : disponibilité de votre collaborateur comptable par téléphone et par e-mail sans besoin de prendre rendez-vous au préalable, collaborateur unique dédié à votre dossier, comptes annuels présentés en visio-conférence...
Nous favorisons ainsi au mieux la proximité avec nos clients.

Souhaiteriez-vous que nous mettions en place d’autres moyens pour encore améliorer la proximité avec le collaborateur en charge de votre dossier ?

N’hésitez pas à nous transmettre (en commentaire ici ou par email à l’adresse hello@cacomptepourmoi.fr) vos idées. Nous veillerons à les prendre en compte pour vous satisfaire au mieux à l’avenir.

Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

Encore lourd et poussif par certains aspects.
le 15/06/2017 à 23:50:51 par .

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE

Nous vous remercions pour cet avis.

Pour que nous puissions améliorer nos services, pouvez-vous s’il vous plaît nous préciser quels aspects pourraient être optimisés pour mieux répondre à vos attentes ?

Cela nous permettra de remonter cela à notre service développement et vous proposer une expérience correspondant à vos besoins.

N'hésitez pas à revenir vers nous en commentaire ou sur notre boite e-mail hello@cacomptepourmoi.fr

Toute l'équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.
Bonne journée.

Economique, facile d'accès. Oublie parfois de répondre au problème signalé par le client.
le 15/06/2017 à 22:57:51 par .

Bonjour.

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous prenons note de votre commentaire ; pour nous aider à améliorer nos services, vous est-il possible de préciser quels problèmes vous aviez signalés (en commentaire ici ou, si vous préférez sur notre boite e-mail hello@cacomptepourmoi.fr en précisant aussi le nom de votre société pour que nous puissions faire le lien avec votre dossier) ?

Ainsi, votre collaborateur pourra rapidement reprendre contact avec vous pour vérifier que ces points sont traités ou en cours de traitement.

Nous espérons que votre expérience avec Ça Compte pour Moi vous satisfera à l’avenir.
Nous veillerons à ce que ce soit le cas.

Merci et à bientôt.
L’équipe Ça Compte pour Moi

Je suis très satisfait par Ca compte pour moi (offre Pilotage Business), en particulier : la simplicité (relié au compte bancaire directement, en ligne...), la réactivité, la sympathie de l'équipe !
le 15/06/2017 à 18:05:10 par .
suite à une commande du 15/06/2017

Bon service mais quelques améliorations possibles :
La détection des affectation récurrente ne se fait pas, ou bien très peu.
L'affectation d'un justificatif à des opérations récurrentes est aussi fastidieuse (typiquement le remboursement d'un emprunt bancaire) : il faut en effet choisir le bon répertoire, décocher la case qui cache les fichiers déjà utilisé, puis choisir le bon fichier
le 15/06/2017 à 17:29:12 par .

Commentaire de CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE

Merci pour ce commentaire. Nous en prenons note.

L’algorithme de détection automatique des affectations est en cours d’optimisation. Une mise à jour sera déployée dans les mois à venir et permettra une reconnaissance encore plus poussée de tous les flux bancaires.
Concernant l’ajout d’un justificatif, nous allons faire part de ce sujet à nos équipes techniques pour que le process soit amélioré et simplifié au plus tôt.

Si vous souhaitez nous communiquer vos coordonnées (par email auprès de votre collaborateur dédié ou sur hello@cacomptepourmoi.fr), nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que ces points seront corrigés.

Nous espérons que ces améliorations sauront répondre à vos attentes.
Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

Je recommande vivement à la fois pour l'interface, mais également pour la disponibilité et la compétence des intervenants, toujours prêts à vous conseiller, et ce dans la journée qui suit votre demande.
Bravo.
le 15/06/2017 à 14:24:15 par .

Informations Cacomptepourmoi.fr

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d'expertise comptable en ligne pour les nouveaux entrepreneurs, TPE, PME, artisans, commerçants et professions libérales

CDF – SOCIÉTÉ D’EXPERTISE-COMPTABLE EN LIGNE
12 impasse René Couzinet