Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 213 avis depuis le 24/04/2017

Ca compte pour moi est un service innovant qui permet une meilleure visibilité par rapport à la comptabilité classique .
Ce qui reste à améliorer c’est une meilleure connaissance de vos clients et de leurs activité car il me semble qu’ au moment du bilan, le comptable prend connaissance du dossier..
le 23/08/2018 par Client.

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de Ça Compte Pour Moi

Nous vous remercions pour vos retours, nous en prenons bonne note.

Vous est-il possible de nous donner plus de détails sur votre commentaire ? Nous pourrons ainsi en parler avec votre comptable dédié et reprendre contact avec vous rapidement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser vos coordonnées (par email auprès de votre collaborateur dédié ou sur hello@cacomptepourmoi.fr).

Nous espérons que votre expérience avec Ça Compte pour Moi vous satisfera à l’avenir. Nous veillerons à ce que ce soit le cas.

Merci et à bientôt.
Toute l'équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

L'outil de facturation est trop simple et ne couvre pas tous nos besoins.
le 25/07/2018 par Client.

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de Ça Compte Pour Moi

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour pouvoir vous accompagner au mieux, pouvez-vous nous indiquer précisément quels sont les besoins non couverts que vous évoquez ?
Si vous acceptez de nous fournir plus de détails, votre collaborateur dédié pourra prendre contact avec vous et nous pourrons faire remonter vos besoins auprès de notre service de développement informatique.
Nous veillons à améliorer, de façon continue, nos services et en particulier l'espace en ligne dédié à nos clients.

Nous espérons pouvoir répondre à vos remarques de façon satisfaisante.

Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

Informations Cacomptepourmoi.fr

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d'expertise comptable en ligne pour les nouveaux entrepreneurs, TPE, PME, artisans, commerçants et professions libérales

Ça Compte Pour Moi
5 avenue Pierre-Georges Latécoère
31520, Ramonville-Saint-Agne
hello@cacomptepourmoi.fr
Ça Compte Pour Moi
Pas d'avis depuis neuf mois