Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Conseiller disponible
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Commentaire de Ça Compte Pour Moi
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
À bientôt,
L’équipe Ça Compte Pour Moi

Je pense avoir enfin trouvé le partenaire comptable qu'il me fallait !
L'outil est vraiment très propre et clair, et m'aide aisément à rapprocher mes dépenses / recettes.

Et surtout quand j'ai un doute, je fais un mail à la personne en charge de mon dossier, et sous peu j'ai la réponse comptable.

Plus qu'à attendre le premier bilan pour voir l'efficacité, mais je suis tranquille, mon dossier étant à jour à 100%. Donc ça ira vite et ce sera propre.

Heureux !

Jean-Christophe BARREAU
Consultant en nouvelles technologies
OBJ SARL

Bonjour Monsieur Barreau,
Un grand merci pour vos retours, cela nous fait chaud au cœur. Toute notre équipe est ravie de vous accompagner et de vous savoir heureux.
Excellente journée et à très bientôt,
L'équipe Ça Compte Pour Moi

Superbe prestation manqu encore un petit plus

Commentaire de Ça Compte Pour Moi
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous veillons à améliorer, de façon continue, notre solution et nos services pour vous satisfaire et nous nous réjouissons de voir que vous êtes satisfait.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques/suggestions. Nous les prendrons en compte afin de répondre au mieux à vos besoins.
Toute l’équipe Ça Compte pour Moi reste à votre disposition.

Logiciel convivial, toujours en évolution. Compta rapide et équipe réactive. A conseiller.

Commentaire de Ça Compte Pour Moi
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Comme vous le relevez, l’amélioration continue de l’espace de gestion en ligne est une de nos priorités. Nous nous engageons à mettre tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire.
A très bientôt,
L’équipe Ça Compte Pour Moi

Apres une première expérience très décevante avec un autre site en ligne, je suis ravie de travailler avec Ca compte pout moi.
Ils sont très professionnels, joignables rapidement, et répondent à mes attentes et disponibles.
De plus le logiciel de gestion est très facile à utiliser et je peux le faire de partout et quand je veux.
Je suis très satisfaite.

Commentaire de Ça Compte Pour Moi
Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes heureux de constater que l’accompagnement de Ça Compte Pour Moi réponde à vos attentes.
Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour cela perdure.
Très bonne journée.
L'équipe de Ça Compte Pour Moi

Entreprise moderne, personnel agréable et compétent.

Facile efficace intuitif

suite à une commande du 25/07/2018

Pour le moment tour fonctionne parfaitement, l'interface est facile à condition de regarder les tutoriels la 1ère fois, le comptable chargé est réactif, le commercial serviable, au bout de quelques mois d'utilisation c'est 10/10.

suite à une commande du 25/07/2018

le 27/07/2018 par Client.

Informations Cacomptepourmoi.fr

Ça Compte Pour Moi est un cabinet d'expertise comptable en ligne pour les nouveaux entrepreneurs, TPE, PME, artisans, commerçants et professions libérales

Ça Compte Pour Moi
5 avenue Pierre-Georges Latécoère
31520, Ramonville-Saint-Agne
hello@cacomptepourmoi.fr
Ça Compte Pour Moi
Pas d'avis depuis neuf mois