cadeauweb.fr

Avis clients de cadeauweb.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

232 avis depuis le 14/11/2018

Informations cadeauweb.fr

Commandez facilement votre objet publicitaire personnalisé. Stylos, sacs, mugs, clés USB, goodies par un spécialiste ! Nombreux produits Made in France, éco-responsables et originaux uniquement disponibles sur Cadeauweb

2 rue de la mairie 41310 Sasnières

Fleurs & cadeaux

Parfait comme toujours!

très réactif, très professionnel, un grand merci.

Toujours de bons conseils et très réactifs

Une équipe ultra compétente, fabrication et livraison rapide

Parfait ! Simple et intuitif Rapide pour la livraison (et fabrication) !

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance ! Ces objets publicitaires fabriqués en Europe peuvent en effet être livrés très rapidement. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Parfait, rien à redire

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande d'objets publicitaires. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre attente. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Très disponibles et professionnels, l'equipe de Cadeauweb répond présente depuis deux et nous accompagne dans le choix et la réalisation des cadeaux de notre événement.

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance tous les ans ! Les cadeaux personnalisés que vous proposez lors de votre événement sont à chaque fois sublimés par vos très beaux visuels. Vous proposer des produits 100% personnalisables et vraiment uniques est toujours un vrai plaisir ! Bien cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande d'objets publicitaires sur notre site Cadeauweb. Nous restions à votre disposition, Bien cordialement

Très réactifs, vous avez su nous livrer rapidement des stylos siglés qui sont notre cadeau pour les nouveaux salariés et les jeunes stagiaires qui passent dans notre établissement. Avec un produit de qualité au prix abordable, vous participez à notre image avec efficacité.

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à Cadeauweb ! Le BIC 4 couleurs personnalisé est en effet un excellent choix de cadeau pour votre établissement. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Très bon site d'objets publicitaires. Nous avons commandé des tee-shirts personnalisés pour notre association d'école et tout s'est très bien passé; Très beau marquage. Cadeauwen a su répondre à toutes nos questions avant de passer commande et nous a bien conseille sur les techniques d'impression et le choix du produit.

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Le tee-shirt personnalisé rencontre en effet un grand succès sur notre site, et nos nombreuses techniques et positions de marquage permettent de répondre à tous les besoins, au meilleur tarif ! Nous restons à votre disposition, L'équipe Cadeauweb

Bon site,

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre commande de porte-clés personnalisés avec votre logo d'entreprise, et d'autres goodies publicitaires, ait répondu parfaitement à votre attente. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement

Conforme à mes attentes, disponibles par téléphones et rapide !

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande de stylos personnalisés sur Cadeauweb vous ait apporté entière satisfaction. Bien cordialement

Nous sommes ravie de notre commande et du déroulement, un fournisseur à l'écoute et de bon conseil. cordialement.

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos cadeaux publicitaires professionnels aient répondu à votre attente. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Impeccable. Produit de bonne qualité et rapide en réception

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre commande d'objets publicitaires sur Cadeauweb vous ait apporté entière satisfaction. Bien cordialement

Des personnes très réactives et à l’écoute. Un produit de qualité avec un tarif adapté

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos objets publicitaires aient répondu à votre attente. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Entreprise basée en France, répond aux questions mail, téléphone

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance depuis de nombreuses années. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Attentif et réactif ; je recommande

ras !

Produit conforme, bon rapport qualité/prix et très bon suivi pour la commande et la livraison

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute notre équipe est toujours très heureuse de vous accompagner dans vos projets. Ce sac personnalisé en coton bio est en effet un très bon choix de cadeau pour votre votre association de commerçants. A bientôt sur Cadeauweb !

Service client de qualité : je recommande

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre attente avec ce joli cadeau personnalisé ! Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Service impeccable de l accueil téléphonique à la livraison du produit

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente. Nos verres personnalisables fabriqués en France rencontrent en effet un grand succès ! Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Très content de ma commande, Reception rapide

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance depuis plusieurs années ! Nous restons à votre disposition pour de nouveaux projets d'objets publicitaires. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Très professionnels. A l écoute. Patients. Rapide.

Excellent service et rapidité de livraison

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance renouvelée ! Nous restons à votre disposition pour toute autre recherche de cadeau publicitaire. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Très bien, service très pro !

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vos stylos BIC 4 couleurs personnalisés vous apportent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Service et suivi commercial au top avec Agathe.

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ces dernières années. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Très bien, très rapide. Une communication claire, précise avec le personnel.* Site que je recommande.

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande de stylos personnalisés sur Cadeauweb. Nous restons à votre disposition pour toute question, Cordialement, L'équipe Cadeauweb

Très bon contact

Je suis très satisfaite de ma première commande ,réactivité du service client au top , je recommande.

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour toute autre demande de cadeau publicitaire. Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Très bon suivi, du devis à la livraison. Merci Cadeau web

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés d'avoir répondu à votre attente. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'objet publicitaire. Bien cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Amazing service and the pens are excellent quality!

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que les stylos personnalisés répondent parfaitement à votre attente. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe Cadeauweb

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos vêtements personnalisés répondent à votre attente. Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande de textile ou d'objet publicitaire. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Navigation facile et bon choix d'objets

Collaboration fluide et professionelle. Agathe est très pro, agréable communication et rapide. Rien à redire, à conseiller!

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique ! Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Très professionnel ! N'hésitez pas, vous pouvez commander en toute confiance.

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à nos produits depuis plusieurs années ! Vos doudounes sont en effet très jolies avec cette belle broderie. Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Très bien, service réactif aux demandes, personnel aidant et à l'écoute. Merci pour cela ! Nous recommandons bien évidemment !

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne dégustation de bonbons personnalisés ! Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Site facile d'utilisation. Larges choix

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande de stylos personnalisés. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Toute l’équipe de Cadeauweb vous remercie pour votre avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos doudounes personnalisées. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité à Cadeauweb ! Nos sacs personnalisés rencontrent en effet un grand succès auprès de nos clients. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Service client à l'écoute, livraison rapide, marquage de qualité, nous sommes très contents de notre commande !

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que cette commande ait répondu parfaitement à votre attente. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Tout est vraiment parfait bravo à tous

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et pour votre confiance depuis de nombreuses années ! L'Equipe Cadeauweb

Service assuré dans les délais. Aucune critique à formuler

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous restons à votre disposition pour toute autre demande de cadeau publicitaire, Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Bon suivi par Agathe, production et livraison rapides. Colis reçu conformément à nos attentes.

Réponse de cadeauweb.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que cette commande de carnets ait répondu à votre attente. Bien cordialement, L'équipe Cadeauweb

Service client irréprochable

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis et pour votre confiance toujours renouvelée. Ce calendrier de l'avent personnalisé est en effet un produit très apprécié de nos clients ! Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Très satisfait de la disponibilité, de l'accueil, de délai et du produit livré. Je recommande !

Réponse de cadeauweb.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis fort sympathique ! Nous restons à votre disposition pour toute autre demande de cadeau client, Cordialement, L'Equipe Cadeauweb

Très bon service client (rapide, efficace)

Réponse de cadeauweb.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre commande d'objets publicitaires sur Cadeauweb vous ait apporté entière satisfaction. Bien cordialement

Livraison 10 jours après la commande, top. Rapidité des échanges mail et téléphonique, satisfait.

Rapidité de gestion de la demande, et de la réception du produit

degré satisfaction commande

Réactivité, proposition, rapidité.

Très bien, tout se passe merveilleusement bien avec Cadeau Web : bons conseils, qualité, rapidité, bons produits...

rien à redire.

Service client au top, très professionnel. Je commande souvent chez CadeauWeb et je suis à chaque fois ravie !

La prise de contact est très facile avec le service client : pas d'attente et des gens courtois qui répondent immédiatement à vos questions. La modification de la commande se fait si nécessaire par téléphone ou par mail et ce de manière très efficace et instantanée. Attention cependant à surveiller la boîte mail de spam car Gmail a tendance à placer leurs messages directement en courrier indésirable.

très bien service au top du top! Merci pour votre professionnalisme

Nous sommes très satisfait par la prise en charge de notre commande, de votre réactivité dans nos échanges par mail et de la rapidité de la livraison.

Conseils au top, a recommander !

Tout était parfait, un échange agréable avec Mme MATHIEU. Une livraison plus que rapide ! Je recommande

Service client au top !

bon produit bonne qualité traitement rapide et efficace!

Très belle réalisation livrée en un temps record ! Un service commercial à l'écoute et réactif.

Demande effectuée en urgence. La date de livraison prévue a été respectée.

Joli site bien fait

Très bien, équipe à l'écoute et livraison rapide.

Super site continuez comme ça

Bonne communication avec les équipes, retours rapides des différentes demandes.

Ce site est très clair et très sérieux. C'est la 2ème fois que nous commandons des Kutchs pour nos cadeaux clients, qui nous ont été livrés conformes à notre demande, et rapidement.

Un bon choix de goodies et vêtements. Conseils rapides, clairs, précis via le chat (très pratique) et par téléphone. Réactivité, service, qualité.

tout était parfait

La demande n'était pas facile avec un délai de quelques jours, mais j'ai reçu des offres cohérentes et la livraison a été faite dans les temps;

prise en charge et engagement tenu sur le délai et qualité du produit et service

Agathe au service commercial a été impeccable. Disponible, de bons conseils, très réactive et a su me proposer la livraison express afin que mes produits soit livrés à temps pour l'expédition en Guadeloupe.

Navigation sur le site intuitive; délai de livraison un peu long; le service client est plutôt réactif; enfin les produits sont conformes à ceux commandés, petit bémol sur le stylo senator, dont le clip est trop serré pour pouvoir accrocher le stylo à un bloc de feuilles ou à une poche de chemise.

Réactif et de bons conseils Produit reçu rapidement

Livraison rapide et conforme à la demande

Délai respecté, bon contact, je recommande

Très bien je recommande !

Livraison express et produits de qualité ! Merce beaucoup

très bonne réactivité

Service client au top:)

je pris direct contact et l'entreprise est très rétroactives

Perfecto:)

Tout parfait ! Un accompagnement au top, et je suis très objectif!

Service client très réactif. Bonne communication sur toutes les étapes de mes commandes. Je recommande fortement. Je repasserai une commande sans hésitation.

Le site est très réactif aux demandes. Il m'a tenu informé de la production et de la livraison... Je recommande fortement. N'hésitez pas à contacter le site pour toute question.

Bonne écoute, bon conseil, prestation rapide et de qualité !

très lisible

Super suivi et accompagnement sur une commande urgente, et tout a été nickel ! Merci Agathe :)

Très bon service personnalisé J’ai reçu un échantillon pour vérifier la qualité du stylo avant commande Explications claires Délai respecté

NAVIGATION SITE : OK SERVICE CLIENT : OK LIVRAISON : OK

SIte très clair et un suivi client exceptionnel

Très bon suivi et belle exécution !

Excellent professionnel, à l'écoute, et proposant une large gamme de produits.

Très efficace, mais je n’ai pas été informé de la date et heure de livraison, et j’ai eu la chance d’être à mon domicile quand le livreur est passé.

Très bien. Je recommande Cadeauweb. Produits de qualité répondant à notre attente

Je connais cette entreprise depuis des années. Ce sont des personnes qui ont à coeur de satisfaire les clients, de trouver la solution parfaite, le tout avec beaucoup de professionnalisme.

Très bon accueil, bons conseils.

Tout c'est bien passé bons conseils au début et le reste a suivi Je recommande vivement cadeauweb

Une opératrice suit notre commande et répond aux questions. Ayant choisi un article personnalisé, l'équipe Web a bien vérifié et recalé le projet pour un meilleur rendu sur l'objet publicitaire.

super accompagnement des équipes

suivi de commande impeccable

Un service sur mesure et un contact direct très professionnel. Au plaisir de vous consulter de nouveau pour nos réalisations ! Bien cordialement. Cédric de Nice

Parfait de A à Z. Merci

Articles correspondants à mes attentes. Service téléphonique agréable.

Toujours aussi efficace! Commande reçu en avance.

super efficace et sympa !

très bon suivi et proposition de produits de qualité

Service commercial à l'écoute et réactif, livraison plus rapide que prévue, parfait !

Très bien. Toujours ravi de la prestation de Cadeauweb

Service impeccable. Rapide et simple. Nous recommandons Cadeauweb

simple et facile a naviguer

Conforme et délai imbattable

Supers conseils, sacs au top et appréciés par tous.

Parfait, très réactif, et j'ai reçu ma commande avec 2 jours d'avance sur le délai estimé.

Tout s'est déroulé facilement, le service client a été disponible pour mes questions et le produit est vraiment de qualité.

Très bon contact avec le commercial en charge du dossier et délais d'envoi respectés.

Produits avec un très bon rapport qualité prix, la qualité de la sérigraphie est suffisante. Je recommande

Un service de qualité et à l'écoute, je recommande.

bon accueil

Toujours très réactif. Attentif à un client qui reste petit en commandes, c'est très agréable d'être bien servi.

J'ai commandé des stylos billes BIC personnalisés. Le service client a été juste parfait, ils ont eu la patience de voir avec moi ce que je désirais vraiment obtenir comme résultat typographique. La livraison a été très rapide. Et le produit fini correspond complètement à mes attentes ! Bref, impeccable ! Merci pour votre professionnalisme !

Le site est clair avec beaucoup de matériel mais je vous avoue que je les appele souvent pour des précisions

Toujours très bien. Emballage parfait. Je recommande

Rien à redire, accueil très agréable et professionnel, réactivité parfaite, produit de qualité ! Merci infiniment.