calicosy.com

Avis clients de calicosy.com

Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1928 avis depuis le 29/10/2019

Informations calicosy.com

Calicosy, c ’est un ensemble de produits de rangement pour la maison, le jardin, des accessoires malins, astucieux et pas cher pour vous simplifier le quotidien!

7 Chemin du Château d'Eau 75008 Marcq en Baroeul

Le site est facile d'utilisation

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire positif Nous sommes ravis d'apprendre la facilité d'utilisation de notre site à travers votre commentaire Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Très bien , seul site à proposer l’article que je recherchais et à un prix compétitif

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Navigation facile

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos produits et services Restant à votre écoute Bien cordialement

Envoi rapide et soigné, meuble facile à monter. Ravi de cette commande

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Commande rapide mais difficile de se rendre à l'entrepôt vu les horaires d'ouverture (ferme tôt et n'est pas ouvert le week-end)

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés si nos horaires d'ouverture ne vous conviennent pas Restant à votre écoute Cordialement

C’est une catastrophe. Jamais je n’ai reçu un meuble de si mauvais qualité. Un des pieds est cassé, les cases ne sont pas à la Bonne taille pour venir receptionner le planches en bois. Il manque de la Visserie et on ne peut pas faire moins clair que la « notice » fourni. En un mot c’est une catastrophe, plus jamais.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément Notre collaborateur va procéder au renvoi des pièces dont vous avez besoin Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Site de qualité

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers notre site Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Nous avons la table basse le meuble tv et le buffet manzano. Ces meubles sont magnifiques déçus par une planche du buffet abîmé.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction N'hésitez pas à nous faire un mail à contact@calicosy.com Nous prendrons en charge votre demande, nous pourrons vous proposer un geste commercial ou le renvoi de la pièce concernée Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Livraison très très rapide! Très bon site que je garde dans mes favoris

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons bien sûr à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement

Super site : livraison rapide et produits très sympas. J'adore

Réponse de calicosy.com

Livraison rapide et conforme le meuble de qualité très joli les finitions sont très belles intérieures comme extérieures je suis ravie de mon achat

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers le produit réceptionné ainsi que la livraison 🙂 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

C’était une première pour moi un achat en ligne sans avoir vu la marchandise et je suis très satisfaite de ma table merci

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits d'autant plus pour une première commande pour vous :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

long temps d'attente

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes navrés, cependant, cela était indiqué sur le délai d'expédition de la fiche produit En effet, le produit venant d'un autre fournisseur, le délai d'expédition est rallongé Nous sommes cependant ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé Restant à votre écoute Bien cordialement

Je suis très déçue par la commande que j'ai passée sur le site CALI COSZY, la qualité n'est franchement pas au rendez vous et vu le prix payé c'est encore plus décevant. J'ai longtemps hésité avant d'acheter sur ce site car c'était la 1ère fois, j'ai donc consulté les avis et beaucoup étaient moyens voire négatifs ! J'aurais mieux fait de ne pas commander car le meuble est franchement bas de gamme et en plus il est arrivé abimé. Clairement je regrette mon achat et ne recommande pas CALI COZY.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre produit Nous vous invitons à prendre contact avec nous à contact@calicosy.com afin que nous puissions prendre en charge votre demande Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy

Site agréable.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commande Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous ai été agréable à visiter Restant à votre écoute Bien cordialement

Réponse de Ilana B

Le site est agréable mais le produit commandé laisse grandement à désirer (cf. mon commentaire).

Nous avons eu quelques soucis sur le montage du meuble mais le service client nous est venu en aide.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution suite au désagrément rencontré Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire :) Nous en sommes ravis Nous vous souhaitons une agréable journée

Beaucoup de jolis articles on y trouve son bonheur à bon prix!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que notre gamme de produit vous plaise Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Commande livree dans les temps et le colis estait completcet en bon etat

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers votre produit et le service associé à sa livraison Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot

Aucune suite donnée à la commande, car pas de livraison!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments rencontré lors de la livraison de votre commande Nous avons effectué le remboursement de celle ci Restant à votre écoute Bien cordialement

Choix intéressant, envoi rapide et bien emballé.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Très beau meuble made in germany. Qualité impeccable.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers votre produit Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

J'ai reçu ma bibliothèque à monter sans le sachet de vis, il m'était donc complètement impossible de construire la bibliothèque ! Calicosy m'a renvoyé une semaine plus tard l'ensemble du colis (étagères et vis). J'ai apprécié leur réactivité.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème rencontré pour lequel nous sommes sincèrement navrés Restant à votre écoute Bien cordialement

La commande n à jamais été livré. Sav téléphone injouable malgré les horaires d ouverture. Plusieurs mail avant d avoir enfin un retour et un remboursement. Donc le sondage est déplacé

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la livraison de votre commande Nous avons procédé au remboursement de votre commande suite à cela Restant à votre écoute Bien cordialement

Prix délai

Réponse de calicosy.com

tres sastifait de mon achat conforme à mes attentes trés beau rendu

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers le produit commandé et réceptionné Nous restons à votre écoute pour toutes demandes Nous vous souhaitons une bonne journée

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction Restant à votre écoute Cordialement

Recherche facile

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Restant à votre écoute Cordialement

livraison avec plus de 15 jours de retard Communication inexistante est impossible je ne recommande pas ce site

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés Cependant, le nécessaire a été fait pour vous suite à cette déconvenue. Restant à votre écoute Bien cordialement

Réponse de Sylvie N

Bonjour, Qu’entendez vous par « le nécessaire à été fait »? Non rien n’a été fait , pas de geste commercial, pas de coupon de remise, rien. Que comptez vous faire? Bonne journée

Site qui offre un grand choix et une facilité dans la navigation

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot

trop cool

Réponse de calicosy.com

Souci lors de l’envoi: le colis n’est jamais arrivé mais le SAV a assuré le renouvellement de ma commande (arrivée rapidement !)

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commande Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande malgré la déconvenue rencontrée Nous restons à votre écoute Bien cordialement

Commande attendu plus d’un mois et reçu en 2 colis de deux couleurs différentes , une partie chêne clair et les tiroirs chêne foncé , je ne commanderais plus sur ce site , j’attends leur retour pour voir comment procéder

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous en sommes sincèrement navrés, nous avons procédé au remboursement proposé Restant à votre écoute Cordialement

Délai de livraison un peu long et colis arrivé un peu abîmé. Le produit correspond à nos attentes.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe SAV à contact@calicosy.com Restant à votre écoute Cordialement

Fantastico

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Super site et très beaux meubles

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis de lire votre commentaire et d'apprendre votre entière satisfaction Nous restons à votre écoute Bien cordialement

A fuir absolument ! Délais , colis abîmé, absence de contact téléphonique ou réponse mail dans des délais raisonnables. J’ai été remboursée cependant.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés pour les désagréments causés Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande Nous restons à votre écoute Cordialement

navigation aisée. Pas de problème.

Parfait. Excellent rapport qualité prix. Expédition rapide

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pour vous Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Bien livré Meubles en bon état Répondant à mes attentes CS

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé pour vous et que le produit réceptionn corresponde à vos attentes Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Première commande sur le site, une déception. La livraison a été reprogrammés à plusieurs reprises, le transporteur ne s’est pas présenté… J’ai donc été obligée de me faire livrer sur mon lieu de travail.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ces désagrément Mais nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre Restant à votre écoute Bien cordialement

1 commande unique de 2 tables de chevet, mais 1 première livraison (1 table) et 1 deuxième livraison 2 semaines après, après ma réclamation par mail et entretiens téléphoniques avec Calicosy et le transporteur. Dommage…..

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup de nous avoir contacté Nous sommes navrés pour les désagréments causés lors de la livraison Nous sommes cependant ravis que tout soit rentré dans l'odre Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Le site est clair et bien fait...

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que notre site vous donne entière satisfaction Restant à votre écoute Bien cordialement

Excellent site

Réponse de calicosy.com

Délai de livraison pas respecté. Il faut écrire pour en avoir des nouvelles. Je ne recommande pas ce site. Je ne rec

bizarre organisation de livraison: commande chez Calicosy qui doit vous adresser le numéro de suivi mais qui n'adresse rien. Vous recevez un avis de livraison d'une autre société sans aucun lien avec Calicozy. C'est quand vous recevez votre colis que vous comprenez le lien entre les deux.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Il semblerait que votre commande ai bien été livrée Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Retard et commande non reçue

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous avons cependant, procédé au remboursement de votre commande via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Le site est agréable et précis. Les délais de livraison sont très satisfaisants. Les notices de montage et la présentation de l'outillage parfaites.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis d'appendre votre entière satisfaction envers nos produits et services Nous restons bien évidement à votre écoute Bien cordialement

Produit niquel, livraison super rapide rien à redire j'adore

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit parfaitement déroulé pour vous, autant concernant le produit que nos services Nous restons bien évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Les pièces du meuble étaient complètement en désordre dans le carton, elles sont très abîmées (griffures, coups...). Sur un meuble noir, ça se voit beaucoup (la couche de noir est très fine et dessous c'est couleur bois). Le meuble est inutilisable et ils ne peuvent pas l'échanger. Très déçue !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous avons procédé au remboursement intégral de votre produit suite au problème rencontré Nous restons à votre écoute Bien cordialement

Très bien je suis malheureusement tomber sur un meuble abîmer. Mais trouver un accord avec le cite

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément mais sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande suite au problème rencontré Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Très très déçue du produit, je souligne tout de même la qualité du SAV avec qui nous avons pu trouver un arrangement.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème et satisfaire votre demande Nous restons à votre écoute Bien cordialement

Qualité de la table de nuit moyenne mais néanmoins pratique. Par contre, la livraison a été laborieuse avec ce transporteur. Il est urgent d'en changer !

rapide conforme

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé pour vous :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Rien à signaler, site correct

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre site Nous restons à votre écoute Bien cordialement

LIVRAISON RAPIDE

RAPIDITE D'EXPEDITION - MARCHANDISE CONFORME - FACILITE D'ACHAT

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé lors de la livraison et la réception de votre produit Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Super site, beaucoup de choix, des prix pas excessifs et une expédition super rapide!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Très bel effet, mais pas marrant à monter.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre produit Restant à votre écoute Bien cordialement

Livraison rapide et objet conforme à la description

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers le produit réceptionné :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Envoi rapide , bon rapport qualité prix

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

Commande reçue très rapidement et produits de qualités. La commande répond à mes attentes, et le servie client m'a beaucoup aidé avant ma commande.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande car la satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

Délai de livraison non respecté (8 semaines au lieu de 5 semaines). De plus, la société Schenker de livraison m'a annoncé 3 jours de suite sa venue, pour enfin livrer le 3eme jour (très pratique quand on travaille et qu'on perd des journées de congés pour la livraison). Quand j'ai interrogé le service client à 2 reprises pour que l'on m'indique un délai de livraison, au second mail on m'a juste renvoyé le mail réponse de ma première demande. Zéro pointé. Quant à la qualité, c'est à voir, un des meubles est arrivé avec un impact et un manque de matière sur un angle... Je ne recommande pas ce site.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous vous avons envoyé un mail en date d'hier (29/01) afin de solutionner le problème rencontré Nous attendons votre retour Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine - Chargée de clientèle L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot

Produit qui correspond au descriptif... Mais livré en deux parties.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous En effet, il est possible que le transporteur ai procédé à la livraison en plusieurs parties et nous en sommes navrés Restant à votre écoute Cordialement

Incompréhension sur les délais de livraison et impact sur le produit à l'arrivée.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à nous contacter directement à contact@calicosy.com afin de faire le nécessaire Restant à votré écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

envoi comme annoncé article conforme service après vente assez réactif (manquait une notice)

Colis reçu sans être abimé Cependant, le délai de livraison n'a pas été respecté.

Produits de qualité, prix accessibles, livraison rapide

Livraison rapide plus court que prévue à la commande

Je suis satisfait du service

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé pour vous Votre satisfaction est importante pour nous Restant à votre écoute Bien cordialement

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé Nous restons à votre écoute Cordialement

Sur le site rien à dire. C'est un site de meuble comme les autres

Impeccable RAS cadeaux de Noël

Réponse de calicosy.com

Le site est super beaucoup de belle chose la livraison était dans les temps nickel 👌

Réponse de calicosy.com

Produit conforme à la description. Bonne qualité. Facile à monter. Livraison à la date prévue

Produit déjà monté, top

Réponse de calicosy.com

Site qui m'a donné satisfaction.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Déception. Déjà la colis a dû être commandé 3 fois avant de me parvenir. La 1e fois il s'était perdu en route et la 2e il avait été renvoyé à l'expéditeur. Puis, après 3 semaines le colis est arrivé emballé avec du simple carton. Les angles étaient donc tous abîmés. En outre la qualité du produit est très moyenne. Je ne recommande pas.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés, en effet, votre commande a subi 2 problème de retour lors du transport et nous en sommes navrés, nous avons remonté votre mécontentement auprès de leur service Cependant, vous ne nous avez malheureusement pas contacté au sujet de parties de votre meuble endommagées et nous en sommes désolés Nous vous invitons à prendre contact avec nous en nous joignant des photos des parties endommagées afin que l'on puisse solutionner votre problème Restant à votre écoute Bien cordialement

Réponse de calicosy.com

Commande facile sur le site, Livraison rapide et à ma porte. (maison individuelle)

Réponse de calicosy.com

Beaucoup de choix, produit correspondant bien à nos attentes.

Réponse de calicosy.com

Rien à redire concernant le site internet.

Réponse de calicosy.com

Me gustan los muebles que tienen. No son de gran calidad, pero el precio es acorde y el diseño precioso

Envoi très rapide colis soigné Très satisfaite de mon achat conforme au catalogue

Recherche simple

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous restons à votre écoute Cordialement

Facilité de navigation

Satisfaite. Rien à dire.

site ergonomique, livraison au jour prévu

Délai de livraison plus long que prévu

commande reçue rapidement.

2 meubles identiques commandes Un des deux colis n'avait pas toutes les pièces (facilement comparable vu que nous avions pris 2 fois le même modèle) Cependant ça N a pas empêché de construire le meuble Meuble facile et rapide à monter Bonne qualité

bien et montage tres bien fait par votre prestataire

Je voulais acheter une bibliothèque haute et Calicosy a su répondre à mes attentes. L'achat et la livraison de sont bien passées. Le colis est arrivé très vite et en bon état.

Armoire conforme aux photos sur le site. Je suis contente de mon achat.

Colis bien emballés et notice bien détaillée. Réception dans les temps.

Envoi très rapide et soigné, notice très claire, produit confirme et bon rapport qualité/prix, je recommande

----

Commande reçue très rapidement Beau produit Le meuble a été endommagé lors de la livraison ; j’ai contacté le service client par téléphone qui a été très compréhensif. J’ai donc reçu un nouveau meuble tout neuf en quelques jours Merci beaucoup

Le site est classique , rien de particulier à dire dessus

La première étagère commandée présentait un vice de fabrication qui la rendait inutilisable Après quelques échanges, le SAV de Calicosy a vite pris le problème en considération et m'a expédiée rapidement une nouvelle étagère. Nous venons de l'installer et cette fois-ci, tout est parfait. Merci à toute l'équipe !

Ma commande a été livrés sous un mois mais il manquait des pièces et un coté de l'armoire était cassé. Sous quinze jours j'ai reçu les pièces manquantes et un autre côté intact. Le suivi a été bien réalisé.

1 etoile car 0 je ne peux pas !!! Commande effectuée le 19 octobre avec livraison en 3 jours. Relance le 9 novembre après avoir eu le service client qui m'informe que le colis est perdu et qu'ils le renvoie. Nous sommes le 16 novembre et toujours rien !!!! C'est achat est pour valider un examen et met mon fils dans l'embarras pour son projet !!!!!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Cependant, nous vous avons laissé des mails et avons tenté de vous joindre à de multiples reprises par téléphone, sans réponse de votre part sur les différents moyens de communication, un nouveau produit va partir de nos entrepôts Restant à votre écoute Cordialement

Réponse de Fabienne L

Effectivement en réponse de mon.premier mail envoyé vous confirmant le renvoi du colis après.appel.a votre service client. Maintenant tout est OK! Je vous remercie ! Cordialement

Commande assez facile. Délai de livraison plutôt long. SAV réactif.

J'ai découvert l'existence de ces chaussettes gel par hasard Je souffre depuis 15 ans de neuropathie externe pied droit Le fait d'enfiler ces chaussettes ne serait ce que durant la nuit a fait baisser de 2 pts l'intensité des brûlures (actuellement 4 a la place de 6 Par contre je n'a sais pas comment les laver... .

SAV efficace

Commande facile, livraison décalée...mais finalement bien arrivée..

Site facile et agréable à consulter ; seul bémol , pas de communication entre l'achat et la date d'envoi, ça pourrait être rassurant quand le délai est long.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément Votre retour nous permet d'améliorer chaque jour nos services Restant à votre écoute Cordialement

Qualité mauvaise. Trés déçue

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous vous avons envoyé un mail (n'hésitez pas à vérifier dans vos SPAMS) afin de solutionner votre problème Restant à votre écoute Bien cordialement

Assez bien

Belle console, Esthétique et facile à monter. Matériaux de bonne qualité.

Tout est conforme et est arrivé dans les délais prévu ! Super je recommande

Réponse de calicosy.com

Envoi rapide et bien emballé. Navigation facile sur le site.

Réponse de calicosy.com

Site RAS, facile de trouver ce que l'on cherche, facile de commander. Néanmoins meuble reçu un peu abîmé: les cartons étaient rescotchés, limite un peu enfoncés à certains endroits (j'ai demandé comment je devais procéder lors de l'ouverture, si jamais il y avait de la casse, il semblerait que je n'ai jamais eu de réponse, sauf erreur de ma part)

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Notre service client est actuellement en contact avec vous afin de pouvoir régler le problème rencontré. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Très cordialement, L'équipe Calicosy

Bien reçu rapidement. Un oubli dans le colis: les cache-vis. J'ai contacté le site et je dois les recevoir prochainement.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe logistique a en effet procéder à l'expédition des cache-vis manquants et nous vous avons envoyés un numéro de suivi. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy L'équipe

Réception rapide, meuble comme sur la photo. C’est un super site

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire positif Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Le meuble est très beau, mais franchement les éléments sont déjà abîmés alors qu'ils sont neufs et emballés... Cela ne vient pas de la livraison car colis intact et pas de morceaux dans le colis. Déçue

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que l'on puisse solutionner le problème rencontré, en effet, nous ne retrouvons pas d'échange avec vous dans notre base de données Notre adresse mail : contact@calicosy.com Notre but premier étant de satisfaire pleinement nos clients Restant à votre écoute Cordialement

Livraison très rapide en Espagne

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Produit de qualité, emballage soigné. Délai de livraison un peu long.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous prenons votre remarque en compte concernant la livraison car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy

Site très sérieux et attentif à la satisfaction client ! Ayant eu un petit problème avec un meuble reçu abîmé, le service client à assuré le SAV très rapidement. Je recommande

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande car la satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Meubles originaux et abordables, je retournerai sur ce site !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Très satisfaite de mon achat. Expédition rapide. Pas de soucis.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Site sérieux, produits conformes à la description, la qualité correspond au prix payé. Livraison dans les délais prévus. Un défaut d'aspect sur un des meubles a été rapidement traité par le service client, facilement joignable.

Réponse de calicosy.com

Le paquet aurait pu être plus solide. Il est arrivé avec des trous. Heureusement le produit n'a pas été touché. Livré dans les temps.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Rapide, facile, très contente