Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 979 avis depuis le 13/05/2014

Le site est très fonctionnel et la livraison effectuée dans les temps. En revanche, le service commercial, pour lequel on trouve l'adresse sur le site, n'est ni réactif ni intéressé par la demande du client. C'est dommage. Savoir proposer autre chose au client, une alternative, permet parfois de valider une commande.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Accueil téléphonique très très moyen.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de CALTECH
Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre accueil téléphonique. Vous nous avez présenté votre commande comme une urgence, nous l'avons traitée comme telle: commande passée le 16/12 à 16h20, livrée le 18/12 à 9h30. Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Caltech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Caltech.fr

CALTECH est une boutique en ligne de valises, mallettes et mousses techniques pour les professionnels et les particuliers. Stock important et livraison rapide ! CALTECH

CALTECH
220 Avenue du Stade