camif-habitat.fr

Avis clients de camif-habitat.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

787 avis depuis le 17/10/2019

Informations camif-habitat.fr

Tout les intervenants ont été disponibles et professionnels

Réponse de camif-habitat.fr

Merci pour la confiance que vous m'avez accordée. Votre satisfaction est une belle récompense pour mon équipe d'artisans. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner sur votre projet cuisine!

Beaucoup d’interlocuteurs et quelques problèmes de communication. Problème de planification également avec un report d’une semaine annoncé seulement le jour prévu de début.

De la prise de contact à la remise de chantier, Christophe nous a accompagné avec un professionnalisme exemplaire. Les conseils et la réactivité de Christophe nous ont permis d'effectuer un chantier dans un délais court et à distance. Je ne peux que recommander Camif Habitat et vous remercier pour votre travail !

Florian a été super du début à la fin, de bon conseil et bon négociant avec les artisans.

Travail sérieux et professionnel

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Mme GAUDIN, Je vous remercie pour votre appréciation de notre travail d'accompagnement sur votre projet de rénovation d’appartement et de suivi de chantier. J'espère en particulier que vous profiterez pleinement de votre nouvelle cuisine. Bien cordialement Jean-Raymond ACAP Agence CAMIF HABITAT Toulouse Sud-Est

Réponse rapide, accompagnement complet, très réactif, à la disposition du client

Réponse de camif-habitat.fr

Cher M. NASSOUR, Je vous remercie pour votre avis sur ma prestation d'accompagnement et je suis ravis que cela vous ait pleinement satisfait. La réactivité est bien évidemment l'une des nos forces, tout comme l'écoute du client qui permet de bien calibrer et suivre le projet de travaux. Au plaisir de continuer à travailler ensemble. Bien cordialement Jean-Raymond ACAP CAMIF HABITAT Toulouse Sud-Est

Excellent accompagnement, très bonne écoute et la volonté de satisfaire les besoins du client en tout point. Travail sérieux et professionnel, respect des coûts et réactivité, interlocuteur très agréable et ouvert! Merci pour votre accompagnement

Réponse de camif-habitat.fr

Merci beaucoup Etienne d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cela nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement ! Votre satisfaction est notre principale motivation ! Merci encore et à bientôt, l'équipe Camif Habitat Mulhous

Bonne prise en compte globale de nos besoins

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour cette très belle note. En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Aucun des artisans que j'avais contactés personnellement ne me proposant de solutions satisfaisantes pour le ravalement des façades de ma maison à ossature bois, je me suis décidé à m'adresser à Camif Habitat dont le nom m'inspirait confiance, étant un ancien sociétaire de la Camif. Katia a rapidement su trouver une entreprise répondant parfaitement à ce que je souhaitais faire réaliser. Et par la suite, elle a assuré le suivi des travaux qui ont très bien été exécutés, conformément au devis que j'avais accepté. Je lui adresse donc un grand merci pour tout cela, ainsi que pour les petites attentions dont elle m'a fait bénéficier à diverses reprises.

Réponse de camif-habitat.fr

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre sympathie. Je suis ravie que le résultat soit conforme à vos attentes. Au plaisir de pouvoir à nouveau vous aider sur un prochain projet!

Réponse de camif-habitat.fr

Je vous remercie pour votre confiance et votre accueil à chacune de mes visites. Et je suis ravi que ma prestation vous aie donné pleine satisfaction! Jean-Raymond ACAP

Très satisfait du suivi et des entreprises.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Madame et Monsieur R. Mon équipe d'artisans et moi-même, nous vous remercions pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre confiance.

Oui. A chaque demande ou précision que ce soit par téléphone ou par mail, nos interlocuteurs ont répondu de manière assez rapide. Nous avons aussi apprécié les rendez-vous de chantier.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour ce très beau partage d'expérience. En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Je suis très satisfaite de mon interlocuteur Camif Habitat, en la personne de Mr Cochet.Il a su être à l'écoute de mes besoins et m'accompagner de façon très professionnelle afin de réaliser des travaux de rénovation globale de mon studio.Cette expérience est très concluante.Le résultat est superbe.Je recommande vivement.

très satisfait de la prestation, du respect des délais, de la compétence , et de la bienveillance des responsables de l' opération . C'est la 2ème fois que j'utilise vos services... Je ne peux que les recommander.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes ravis que nos services correspondent pleinement à vos attentes et vous remercions pour ce très beau partage d'expérience. Au plaisir de travailler à nouveau pour vous, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Très bonne communication avec Alexis Dentz le gérant de l'agence de Mulhouse. Même s'il a pu être des fois difficilement joignable, il a toujours fait en sorte de me rappeler, a été d'une écoute et réactivité très appréciables.

Réponse de camif-habitat.fr

Merci beaucoup Fréderic d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Cela nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement ! Votre satisfaction est notre principale motivation ! Merci encore et à bientôt, l'équipe Camif Habitat Mulhouse

Très beau travail. Nous regrettons que le devis n'est pas été exact. Nous avons dû débourser 3000€ supplémentaires. Attention, soyez vigilants avant de signer !

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Blandine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le devis n'ait pas été exact, mais ravis de savoir que nous vous avons fournis un travail de qualité. En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Réalisation d’une piscine, pool house, enrochements et murs d’enceinte, chantier géré par Kevin. Très bon accompagnement et suivi tout le long du projet, les délais ont été respectés, pas de coûts cachés, excellent professionnalisme ! Le jour où j’aurai un nouveau projet je n’hésiterai pas à leur confier.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Damien, L'équipe Camif Habitat Toulouse Est vous remercie pour votre avis. Nous vous remercions sincèrement de nous recommander pour de nouveaux de travaux. A bientôt. Bien cordialement L'équipe Camif Habitat

Kevin Jacques (Camif Habitat) est un excelent accompagnateur, descriptions claires, propose toujours des solurions, réponds dans l'heure aux sollicitations, respect ses engagements et son planning. Un 10/10 sans hésiter

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Maxime, L'équipe Camif Habitat Toulouse Est vous remercie pour votre avis. Nous avons a cœur de respecter nos engagements et le planning des opérations de travaux. A bientôt. Bien cordialement L'équipe Camif Habitat

Personne l’écoute du client, réactif au réponse par mail ou oral.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Très satisfait des travaux d'agrandissement qui correspondent à ce que nous voulions.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions grandement d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Très satisfait de l'accompagnement.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients de manière exemplaire. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Nous avons sollicité plusieurs maîtres d'oeuvre avant de choisir Camif habitat dont le devis était le plus raisonnable à cahier des charges équivalent. Il s'agissait de gérer au juste prix la rénovation complète de 60 m2 (sols, création d'une salle d'eau, peintures, plomberie, électricité, installation d'une cuisine équipée, porte palière...). Mr Dentz nous a conseillé sur le choix des entreprises, des matériaux, des techniques. Il a assuré le suivi du chantier, fait globalement respecter les délais impartis. Il a su détecter des erreurs sur le chantier, des ratés que nous n'aurions pas vus et a été force de proposition . Il est allé au delà de son rôle en réalisant lui même de petits travaux de finitions qui nous auraient incombés. Nous avons apprécié sa disponibilité, la qualité de son écoute, ses compétences techniques, sa faculté à réagir lors de petits incidents. Il est réellement compétent et très professionnel. Visité en octobre 2023

Réponse de camif-habitat.fr

Merci beaucoup Nathalie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de rédiger cet avis très complet ! Cela nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement ! Votre satisfaction est notre principale motivation ! Merci encore et à bientôt, l'équipe Camif Habitat Mulhouse

Travail confirme prix élevé

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Bien à l ecoute

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions pour ce très bel après. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

sérieux et impliqué.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour ce très bel après. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Nous avons été parfaitement conseillés en amont des travaux sur les plans de l'agrandissement de notre maison, les délais ont été respectés et le chantier sérieusement suivi par notre maître d'oeuvre qui nous a régulièrement informés de l'avancé des travaux. Il s'agit d'une professionnelle efficace et fiable.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Un Grand Merci ! Votre témoignage me comble d'énergie et de motivation ! Je suis ravie de vous voir satisfaits de votre expérience avec Camif Habitat Pornic - Saint-Brevin. A très bientôt

Notre interlocuteur Camif Habitat a été très à l'écoute de nos souhaits, de nos contraintes durant le chantier et assurant son suivi avec rigueur. Nous le recommandons sans hésitation !

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour M. BONNEFOI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le savoir-faire de nos artisans partenaires et que vous soyez satisfait du suivi de votre chantier. C'est un plaisir de savoir que vous recommanderiez Camif Habitat. Merci pour votre message et pour votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos projets futurs. Bien cordialement, Jean-Raymond ACAP Agence Camif Habitat Toulouse Sud-Est

Très satisfait de l'accompagnement du chantier, que ce soit le choix des artisans, les prix proposés qui ont été en corrélation avec nos souhaits ainsi que de la réactivité du maître d'ouvrage lors des différentes étapes du chantier.

Réponse de camif-habitat.fr

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé et pour ce retour plein de satisfactions! Je ne manquerai pas de dire une nouvelle fois aux différents artisans qui ont eu le plaisir d'œuvrer chez vous que vous avez apprécié leur travail. Mon agence n'est pas très loin de chez vous, n'hésitez pas à vous arrêter. Le café sera toujours prêt pour vous.

Choix du prestataire très professionnel, suivi du chantier avec rigueur et réactivité. Nous recommanderons avec plaisir Camif Habitat !

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait de notre prestation. En vous souhaitant une belle journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Un très grand merci à M. Dentz qui m'a accompagnée pendant la rénovation complète de mon appartement. Grâce à lui, je n'ai pas eu à me soucier des différents avec les artisans, c'est lui qui a tout géré et trouvé des solutions pour tout.

Réponse de camif-habitat.fr

Merci beaucoup Mme Sollier, d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement ! Votre satisfaction est notre principale motivation ! Merci encore et à bientôt, l'équipe Camif Habitat Mulhouse

Travaux conforme à la demande.

M.Acap a été très disponible, réactif et efficace pour nous suivre dans notre projet de rénovation de salle de bain. A l'écoute de nos demandes, il nous a présenté une entreprise sérieuse dont le travail a répondu à nos attentes. Le rendu est top.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Mme DUVERNOY, Merci infiniment pour votre retour concernant ma prestation de sélection d'entreprise qualifiée (et leur super carreleur) et mon suivi de projet. Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes. Jean-Raymond ACAP Agence Camif Habitat Toulouse Sud-Est

Très insatisfaits. 3 ans après la signature du contrat et 2 ans après le début des travaux (qui devaient durer 5 mois), ceux-ci ne sont pas terminés. Nous ne cessons de relancer le maître d’œuvre et l'interlocuteur Camif habitat (M. Pelloux Prayer) ...qui ne donnent pas signe de vie.

J'ai beaucoup apprécié la réactivité sans faille ainsi que l'efficacité de l'interlocuteur Camif qui s'est occupé de notre dossier. Nous avions toujours des réponses aux questions posées dans des délais extrêmement rapides, ainsi que des solutions pour les éventuels problèmes soulevés. Le montage du dossier s'est fait sans que nous n'ayons à y passer un temps fou, c'est notre interlocuteur ainsi que l'architecte qui ont fait tout ce travail, et le chantier a été suivi de bout en bout sans que nous ayons à nous faire de souci. Une belle réussite.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Camif Habitat. À bientôt !

Réponse de Stéphanie L

Merci, mais je m'appelle Stéphanie

Tout s’est très bien passé.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Claire, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Bon accompagnement, rdv chantiers réguliers et satisfaisants.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Fabienne, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Mon interlocuteur a été très professionnel. Il m'a mis en relations avec des artisans de qualité. Il a pris en charge l'ensemble du dossier administratif (déclarations de travaux, suivi de chantier, suivi de facturation ....) . Il a été présent tout au long du chantier pour suivre les travaux (adéquation avec le devis) et gérer au mieux les imprévus inévitables avec l'ensemble des tiers concernés (les artisans, les voisins ) Je suis très contente du suivi qui été fait.

Réponse de camif-habitat.fr

Je vous remercie pour votre avis positif sur la prestation réalisée dans le cadre du suivi de votre chantier. J'en suis très heureux. Votre témoignage est important pour moi. Je tiens à vous assurer que je continuerai à fournir un service de qualité aux clients qui font confiance à Camif Habitat. Bien cordialement, Vincent BAILLY.

Très attentif et grand esprit service client

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Camif Habitat

accompagnement et suivi corrects

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Camif Habitat

Excelants contacts. L' interlocuteur Camif Habitat était très disponible et à notre écoute.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec Camif Habitat ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Belle journée à vous. Camif Habitat

management du dossier très réactif. gestion optimale architecture et utilisation de l'espace.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec Camif Habitat ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Belle journée à vous. Camif Habitat

Bon contact

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Viviane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Camif Habitat

très bon service client, conducteur de travaux réactif et présent malgré la période de congés, délais anormalement longs pour la fourniture d'une porte-fenêtre ( Lapeyre à éviter)

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. Camif Habitat

Accompagnement parfait dans tous les domaines

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour François, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Nous recherchions conseils, accompagnement et suivi des travaux d'aménagement de notre salle de bain. Notre interlocuteur Camif Habitat nous a donné entière satisfaction.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jacques, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Un accompagnement au top pour une réalisation collant parfaitement à nos attentes ! Pas de stress sur la gestion des entreprises nous avons pu laisser libre cours à nos envies et obtenir la salle d'eau dont nous avions rêvé. Si vous voulez des travaux sans la prise de tête : foncez !!

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Florence, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Bon casting des artisans, un travail de grande qualité. Ponctuel et agréable. Grande réactivité et efficacité. Nous avons apprécié le travail en leurs compagnies.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Marie-Claude, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette belle note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Préparation,Communication et suivi du chantier aisé et régulier par mail,téléphone ou rdv sur site.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Sylvaine, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Relation mitigé suite a des difficultés rencontrés sur chantier. Malgré des travaux bien finis. Le boulot est fait et bien mais la manière d'atteindre les objectifs aurait pu être différente.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Charles, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette belle note ! Nous regrettons malgré tout les difficultés que vous avez rencontrées. Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Mon interlocuteur a été parfait sur le plan des conseils professionnels et la relation très agréable et compréhensive au cours du déroulement du chantier. Il s'est montré disponible et très efficace pour les relais tant avec le maître d'oeuvre qu'avec les services camif pour les questions administratives.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Bruno, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Très bon choix d'entreprises Suivi de chantier parfait et efficace Relationnel très agréable avec M.Acap

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Sylvie, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Très bon accomopagnement. Il nous a trouvé un très bon maître d’oeuvre et son équipe dans un délai très court. A recommander sans hésitation.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour David, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Très satisfaisant car M Dupuis a toujours été à l’écoute de nos desiderata . M Dupuis est un professionnel Très sérieux mais aussi une personne pleine de qualités humaines

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Marc de Verneuil nous a donné toutes les informations nécessaires pour éclairer notre choix et nous a permis de conclure la négociation avec le vendeur de manière satisfaisante.Il a eu la gentillesse de s’enquérir ensuite des résultats de la négociation.

Réponse de camif-habitat.fr

Très satisfaite des échanges, de la transparence, des propositions faites et de l'accompagnement du projet.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Sandrine, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Monsieur Vincent BAILLY Gérant Agence MÂCON SUD était la personne qu'il nous fallait pour notre projet de rénovation de cuisine. Nous n'aurions pas pu réaliser ce projet nous-mêmes, puisque nous sommes suisses alémaniques, nous avons pu communiquer avec lui en allemand. Il a fait toute l'organisation pour nous de manière exemplaire et a également négocié avec le constructeur de cuisine. Nous tenons à féliciter Monsieur Vincent BAILLY et pouvons le recommander à d'autres. MERCI

Réponse de camif-habitat.fr

Mon interlocuteur Monsieur DAUCHIER a été à l’écoute et très réactif et rassurant.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Catherine, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Nous n avons pas été satisfait de l accompagnement du maître d oeuvre qui ne notait rien ,oubliait ce qu on lui disait. Il ne nous a pas accompagné dans le choix des matériaux, des couleurs ... Bref ,pas du tout satisfait de son travail

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes... Pourriez-vous nous donner plus d'informations quant à votre avis ? Si vous le jugez nécessaire, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel pour évoquer plus en détails votre situation, en lui écrivant à son adresse mail habituelle. Cordialement, L'équipe Camif Habitat Besançon

Notre interlocuteur nous a bien informé sur la situation de notre maison. Ces préconisations vont nous permettre d’envisager les travaux nécessaires à rendre notre maison plus qualitative.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Céline, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Excellent maître d’œuvre qui a su prendre en compte les différents problèmes techniques rencontrés lors de ce projet de rénovation assez complexe dans un environnement logistique compliqué.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Nous sommes satisfait du professionnalisme et des solutions apportées a notre projet. Aventure humaine appréciée, et bon accompagnement.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Marc, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Bonne écoute du maitre d'ouvrage, conseils et excellente réactivité

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Roland, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Bonne communication, bons conseils.

Réponse de camif-habitat.fr

Service intéressant permettant d'avoir une vue d'ensemble des travaux à réaliser pour diminuer l'impact CO2 de notre maison.L'auditeur est vraiment à l'écoute du client.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Patrice, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Satisfait des travaux réalisés, chantier avancé en temps et en heure, prestation bien réalisées.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Orane, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Bonne communication avec le maître d'œuvre

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jean, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

On peut compter sur Camif habitat pour assister ses clients en cas de problème avec les artisans.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Francine, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

très bon conseils et suivi du chantier

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Astrid, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Très satisfait de la livraison et service client

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Michel, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Contrairement aux annonces faites par Camif Habitat, aucune demande d'avis ne m'a été envoyée à la fin des travaux. Très mauvaise expérience avec cette entreprise - chef de projet qui fait miroiter, avant la signature du contrat, une réalisation rapide, - 11 mois pour rénover 11 m2 !!! - différence de coût non annoncé entre le projet initial et le contrat, - opacité totale des coûts des différents postes, - suivi des travaux aléatoire (les entreprises imposant leur rythme au maitre d'oeuvre) - il a fallu réclamer la dernière facture acquittée reçue au mois de février 2023 pour un versement le 10 novembre 2022. J'avais une bonne opinion sur Camif Habitat avant d'avoir signé le contrat, maintenant je ne peux la conseiller..

👍👍👍

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Hervé, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Personne compétente et professionnel

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Patrick, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Très bon conseils. Avis professionnels et éclairés

Réponse de camif-habitat.fr

Relations très amicales avec T.Pelloux très disponible

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jacqueline, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Le maître d'œuvre aurait pu être plus présent et surtout plus joignable. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de la qualité des travaux.

Nous avons trouvé le comportement de notre interlocuteur très décevant: la plus grande partie des travaux a été effectuée par l'entreprise gérée par son père. Lors de la présentation des artisans, il ne nous a jamais fait part de ce lien de parenté. De ce fait, il n'acceptait aucune remarque sur les travaux effectués par son père. De plus, il a quitté ses fonctions chez CAMIF HABITAT sans nous prévenir.

Accompagnement régulier et fiable.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Jean-Yves, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

L'expérience de Camif Habitat nous a permis de rencontrer un excellent maître d'oeuvre, qui a donné toute satisfaction.

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Christophe, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d'extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Camif Habitat

Mal accompagnes

Maître d'œuvre non professionnel ........ Mauvais choix de 2 entreprises

catastrophique

Bonne présence et explications claires bilan de chantier régulier avec compte rendu precis

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour Anne, Camif Habitat, spécialiste en accompagnement et réalisation pour tous vos projets travaux de rénovation et d’extension vous remercie pour cette excellente note ! Nous avons beaucoup apprécié travailler pour vous. En vous souhaitant une très bonne journée, Bien cordialement, L’équipe Camif Habitat

Interlocuteur à l'écoute et très réactif. Entière satisfaction de ma part

Réponse de camif-habitat.fr

Très satisfaite de la rénovation intégrale de mon appartement. Chantier très bien mené et coordonné du début à la fin avec respect des prix et des délais.

Camif habitat a su trouver le maître d’œuvre adéquat pour réaliser le projet conformément à notre attente

Notre chargé d'affaire a su être force de proposition et nous guider vers un projet de surélévation là où nous envisagions initialement une extension. L'architecte nommé sur notre chantier nous a proposer des plans qui nous ont séduit, et une équipe de professionnels a été nommée suite à la signature du contrat travaux. Les entreprise sélectionnées étaient particulièrement qualifiées, ce qui est critique sur un chantier de cette importance. Nous sommes globalement très satisfaits du résultat de nos travaux, notre pavillon est transformé (gain de surface, isolation de l'étage et aspect extérieur moderne). Nous recommandons toutefois Camif Habitat à quiconque souhaiterait réaliser des travaux de cette importance.

Des devis dans le marché, des entreprises très professionnelles, un accompagnement sérieux, tout ce que j'attendais de Camif Habitat

Réponse de camif-habitat.fr

Merci Madame et Monsieur C. pour votre avis. Je suis honoré de votre confiance.

Très s satisfait, explications claires et bonne compréhension de notre projet

Réponse de camif-habitat.fr

Merci Madame et Monsieur L. Je suis touché par votre confiance.

Très bon accompagnement. Pierre a été à l'écoute de notre besoin, à su nous conseiller et à tout fait pour organiser et livrer au plus tôt.

Pierre a été très disponible, chacune de nos questions avait un retour rapide et toujours dans la bienveillance avec un objectif: la satisfaction du client. Le projet n'etait pas facile, il a su nous rassurer, et nous a tjrs expliqué ce qu'il voulait faire. Il était force de proposition et à su s'adapter à notre disponibilité. Il a un très bon contact et c'est quelqu'un de très sérieux dans ces démarches. Pourtant les travaux ce sont déroulés en pleine guerre Ukreniene ou les matériaux étaient compliqué à avoir.

Au début très bon accompagnement, il nous a fait bénéficier de ces relations et de ces conditions commerciales cependant beaucoup de décalage dans le planning de travaux sans être au courant. Contraint de coordonner les artisans. Les artisans n'avaient pas connaissance précisément des travaux à réaliser. Pas de réception de fin de chantier.

M.Chapuis s'est montré de très bon conseil sur notre projet de rénovation globale. Ses connaissances techniques et sa qualité d'écoute nous ont permis de préciser notre projet et de mesurer sa faisabilité.

Très satisfaite du service rendu, suite à une demande d'évaluation chiffrée des travaux à effectuer sur une vieille propriété vigneronne. Clarté, rapidité, efficacité pour pouvoir réfléchir et prendre une décision murement éclairée par le professionnalisme de Mme Katia Douvizy.

Oui nous avons été très satisfait de l'accompagnement dont nous avons bénéficié sur ce projet d'ampleur pour notre maison, avec l'ajout d'un étage et la modification complète de l'étage en dessous.

je n'ai pas utilisé le site...

Notre interlocuteur a fait preuve d'écoute, a été de bon conseil. Il a su gérer les problèmes pour l'obtention du PC avec la maire. Le résultat final a été conforme en tous points à notre projet. Les échanges se sont fait avec professionnalisme et dans la bonne humeur.

Très bonne prestation dans l'ensemble. L'interlocuteur de Camif Habitat est vraiment à l'écoute et très réactif.

Oui très satisfaite donnant de bons conseils

Excellent suivi du chantier de la part de Camif Habitat. Réactivité, disponibilité et intermédiaire efficace avec les différents intervenants sur le chantier.

Bon suivi, les délais annoncés ont été respectés.

Le suivi du chantier a été excellent, l'écoute de haut niveau. Les délais ont été parfaitement respectés. Très bonne adaptabilité à nos changements de projet. Attitude professionnelle, respectueuse, compréhensive.

tout travail laisse quelques petits défauts, mais dans le cas présent, il faut chercher et regarder de très près pour trouver à redire.

Devis respecté, travail soigné, communication claire, retard de livraison imputable au fournisseur et non pas aux intervenants

L'interlocuteur Camif Habitat a été essentiel dans la définition du cahier des charges et dans le choix de l'entreprise intervenante. Il n'y a donc pas eu de mauvaises surprises pendant ou à la fin du chantier.

Nous avons pu bénéficier des conseils de Pierre Verrières, chef de projet. Intervention rapide, excellent contact, très bonne écoute de nos besoins et conseils bien argumentés.

PAS DE PB A SIGNALER

Jai été très satisfaite de l'accompagnement Camif Habitat. Mes interlocuteurs ont très bien cerné ma demande et respecté mon projet.

Nous étions à l’étranger et avons à chaque fois été informés du suivi du chantier avec photos

Interlocuteur Camif à l'écoute de notre projet, bons conseils, rassurant sur la faisabilité des travaux. Bon suivi une fois le chantier ouvert.

Commercial et architecte très agréables. Oubli de communication de la part de l'architecte sur les modifications vues avec les prestataires

Bon accompagnement interlocuteur à l'écoute.

Nous avons été très satisfait du suivi et de l'accompagnement de la personne représentante de CAMIF.

Rien de négatif à signaler

Notre interlocutrice a été à l'écoute et nous a permis d'avoir les conseils avisés d'un architecte d'intérieur. Elles ont toujours été très disponibles et réactives.

Tout s’est déroulé de meilleure des façons,en respectant les procédures et les délais. En faisant face très rapidement à une malfaçon dans la réalisation de la fondation

Camif Habitat nous a envoyé un commercial à notre écoute et de bon conseil.

qqs. difficultés, mais vraiment rares et peu importantes. Les tarifs sont assez élévés.

Logan toujours très disponible malgré les multiples aléas rencontrés sur cette opération.

Jamais vu le site pendant le chantier seulement pour contact avant travaux pour RDV Nous avons fait plutôt confiance à l’humain Grande différence entre le prix annoncé quand nous avons commencé les pourparlers lors de l’étude et le devis d’après et facture finale... La date de fin de chantier donnée à la signature du contrat ne s’est pas confirmée Chantier de rénovation qui a duré 1 an ... Dans l’ensemble satisfait de MR Chaillou qui répondait à nos questions Nous aurions aimé des devis un peu plus détaillés

Ca va.

Nous avons beaucoup apprécié la facilité de contact et l'attitide du responsable de travaux et n'avons par ailleurs n'ai aucun doute sur son professionalisme, mais par contre nous regrettons que le suivi des travaux entre lui et nous n'ai pas été à la hauteur de ce qui nous avait été promis pendant la phase d'avant-vente : il y a eu globalement très peu de réunions ou de communications pour nous tenir au courant de l'avancée du chantier et discuter des détails de la rénovation, et nous avons à plusieurs reprises été mis devant le fait accompli (tuyauterie, position des prises, doublage de certains murs et placard, trappe au plafond, coloris de peinture, suppression d'une prise dans la salle de bain,etc). Certains de ces problèmes ont été corrigés suite à discussions, mais pour les plus complexes à résoudre nous avons du accepter des compromis, alors que le problème aurait pu être totalement évité. Par ailleurs nous avons eu à subir le changement de responsable de travaux entre la fin de la phase d'avant-vente et la commande et execution, et le nouveau responsable de travaux n'avait pas totalement aligné sur ce qu'avait défini son prédecesseur.

Très satisfait de la prestation de représentant de CAMIF HABITAT Disponible et à l'écoute du client

Très bon contact.Réactive et sympathique.

Je suis entièrement satisfaite des services rendus par le chef du projet en charge de la rénovation complète du rez-de-chaussée de mon habitation datant du début du 20e siècle. Du début de l'élaboration du projet, avec une grande écoute à la fin de la réalisation du chantier,

Réponse rapide et professionnelle à notre demande. Très bon choix pour le maitre d'œuvre qui s'est révélé très à l'écoute, efficace et très disponible.

Casting des entreprises réussi, les intervenants ont les compétences attendus, tant sur le plan technique, que sur le plan relationnel. Travail soigné et propre en milieu habité.

Nous avons apprécié son écoute et sa disponibilité

bien accompagné dans mon chantier

Notre premier interlocuteur nous a fait des promesses irréalisables, en nous promettant monts et merveilles, des travaux réalisés immédiatement (en plein mois d'août!!) pour nous faire signer un chèque de 3000 euros. Le montant du devis indiquait une prise en charge de ces 3000 euros mais en fait cela signifiait que c'est moi qui prenait en charge ce montant! J'aime que les choses soient claires et là, tout est fait pour vous embrouiller.

J'ai été totalement satisfaite, Florent Frezza a été à l'écoute de mes désirs et besoins.

Logan toujours très disponible et prêt à trouver des solutions. Tres bon relationnel. Nous lui faisons confiance sur plusieurs autres affaires plus conséquentes.

OK ;

Bon contact, les délais et le budget ont été respectés, pas de problèmes à signaler.

La période n'était pas la plus favorable.

En fait, peu d'interactions avec Camif Habitat hormis au tout début. Le suivi de notre gros chantier a été assuré par le maître d'oeuvre qui a été constamment à l'écoute et très réactif.

C'était une deuxième expérience et je n'ai pas eu de déception, même si le chantier a trainé en longueur pour des raisons extérieures.

Très bonne relations, suivit régulier durant toute la durée des travaux, à la semaine où toutes les deux semaines, toujours une réponse rapide lors de questions, par mail ou téléphone

Très satisfait du suivi de chantier par le maître d'œuvre Mme Fabienne Hillère

Bon suivi contractuel. Sérénité sur les coûts. Prise en charge par CAMIF des surcoûts non liés au maître d'ouvrage (MOA)

Je suis satisfaite du résultat et vous avez été très sympathique lors de nos diverses rencontres, mais 2 points m'ont gênée : - le devis n'est pas détaillé par "poste" (ex: maçonnerie, électricité, ...). Il est global donc peu explicite - le planning n'a pas été présenté à l'avance par étapes précises, mais au "coup par coup", donc pas toujours facile d'organiser mes activités, en dehors du chantier

Chantier de rénovation d'un appartement. J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement initial pour la création du projet. Pendant la durée du chantier, j'ai été accompagné par un prestataire de CAMIF habitat qui a tenu les délais et obtenu le résultat souhaité, mais avec aucune latitude de négociation financière et qui avait du mal à suivre les plans établis. Tous les ouvriers n'avaient pas la même notion de propreté du chantier. Camif habitat n'a plus aucun rapport avec l'ancienne coopérative CAMIF, cela se sent dans les discussions financières et dans le traitement du chantier. https://fr.wikipedia.org/wiki/Camif_Habitat

Réponse de camif-habitat.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, et sommes toujours à l'écoute pour continuer à nous améliorer. Sur tous les projets de nos clients, nous sommes mobilisés pour que tous les intervenants soient à leur écoute, et nous cherchons à répondre au mieux à leurs attentes, dans la limite de ce qui est possible, bien sûr. Malgré quelques déceptions, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de cette expérience auprès de Camif Habitat. Excellente journée à vous et à votre disposition, si besoin. L'équipe Camif Habitat

Travail de qualité. Délais tenus

Devis pas très détaillés, difficultés de communication et retard au démarrage. Une fois activé, ça c'est plutôt bien passé mais pour le prix payé, le service ne m'est pas semblé tout à fait à la hauteur.

grande satisfaction pour un chantier difficile

Nous avons été très satisfaits de l’organisation et du suivi du chantier qui a respecté scrupuleusement les délais. Quelques incidents ont été réglés et pris en charge sans problème. Nous regrettons une déperdition d’informations entre le cuisiniste et le maître d’œuvre, ce qui a occasionné des erreurs dans l’implantation de la cuisine. Il convient donc de bien vérifier dans le détail et avec chaque interlocuteur tous les points du chantier et le choix des équipements et matériaux. Nous aurions également souhaité une plus grande transparence et précision dans les informations en amont de la réalisation du chantier.

Excellent accompagnement de nos deux maîtres d’œuvre Logan Caliot et Jérôme Abadie ! Disponibles et de bon conseil, en plus d’être très sympathiques !

globalement satisfaite

Parfaitement à l'écoute.

Notre seul interlocuteur, du début à la fin, a été l'architecte qui a géré notre chantier. Nous sommes très satisfaits de sa disponibilité et des réponses qu'il nous a toujours apportées.

Le site m'a paru très clair, et nous avons fit notre choix en fonction de cela. Nous n'avons jamais eu de difficulté à joindre M Valleix qui a toujours su répondre à nos différents questionnements au cours du chantier.

Nous avons vu notre interlocuteur Camif Habitat au départ et ensuite nous n'avons plus eu affaire qu'au maitre d’œuvre. L'accompagnement de Camif Habitat est inexistant.

Présent jusqu'à la signature du contrat, complètement invisible ensuite, même lorsque le chantier a connu de gros retards. Il ne s'est alors jamais manifesté ni n'a rien proposé.

test1

Mr Brice Ménière notre interlocuteur Camif Habitat a été présent et réactif par téléphone, courriel et physiquement depuis notre premier contact . Toujours efficace et rassurant pour répondre à nos inquiétudes de chantier dans la maison ....Nous avons apprécié ses visites au cours des travaux . A la compétence professionnelle Mr Ménière allie une sympathie naturelle bien agréable, mon mari se joint à moi pour le remercier.

Une équipe de Choc, des Interlocuteurs et Intervenants très Professionnels !

CH a su réagir assez rapidement au vu du retard qui s’acculé

Rien à redire sur la prestation de notre référente technique et commerciale : jeune femme compétente, à l'écoute, agréable, disponible pour toute demande de renseignements supplémentaires que ce soit par mail ou par téléphone... Le projet qu'elle nous a proposé correspondait à nos attentes. Les travaux se sont déroulés exactement dans les dates déterminées conjointement. Alors pourquoi seulement 6 étoiles ? Parce que ces travaux faisaient suite à un important dégât des eaux. Pour l'indemnisation, l'assurance nous demandait un devis détaillé de la prestation. Nous avions certes un global (non détaillé) mais notre assurance ne pouvait s'en satisfaire pour baser son calcul d'indemnisation. Il nous a été impossible de récupérer ce devis détaillé. Après de multiples relances et appels, un devis plus détaillé mais incomplet a été transmis par Camif Habitat à l'expert. Celui-ci n'a pas encore fixé le montant d'indemnisation (cela fait 4 mois !) mais nous a dit que nous serions remboursés a minima car il lui manquait des éléments. Cette histoire de devis détaillé que l'on ne peut pas récupérer a semé le doute dans nos esprits : nous cacherait-on quelque chose ? Les prix ont-ils été gonflés ? C'est vraiment dommage que ces tracasseries administratives soient venues gâcher la très bonne impression sur Camif Habitat.

on a du verifier pas mal de choses par nous meme en plus

Très laborieux , et cher ! Rien à voir avec mes 2 expérieces passées.

Habitant à 50 km du chantier, et à cause de sa complexité (rénovation complète d'une salle d'eau, et création d'un passage dans un mur porteur) j'ai fait appel à CAMIF HABITAT. Le travail coordonné par M. CALIOT Maître d'oeuvre a été réalisé avec professionnalisme et a répondu à mes attentes.

Bonjour, nous l'avons vu principalement pour les paiements ; il a du se substituer plusieurs fois au maitre d’œuvre. Personne aimable et agréable.

Rien de particulier à signaler si ce n'est un petit retard de livraison.

Cela a été très bien

Petit problème sur le délais

Nous sommes ravis de l'accompagnement de CAMIF HABITAT. D'un excellent conseil technique et juridique, ils ont su parfaitement s'adapter à nos attentes.

Tout s'est très bien passé et je suis ravie du résultat.

Les relations ont toujours étaient empreintes de respect, d'écoute et d'empathie de la part de M. Caliot. Son implication dans le suivi est total et sérieux, de même que sa disponibilité. Il a su trouver très rapidement des solutions à des aléas liés à des indisponibilités d'intervenants et réorganiser en relation avec nous la mise en œuvre du chantier. Son intervention a toujours été pertinente.

****

interlocuteur à l'ecoute et disponible. réactif pour trouver des solutions (la rénovation n'étant pas une science exacte...)

Haute disponibilité de l’interlocuteur et de très bons conseils

Très bon accompagnement, de bons conseils. En revanche, service comptable à revoir : il est à normal de nous réclamer par 2 fois des paiements qui avaient déjà été effectués dès leur demande, nous ne pouvons être tenu responsable de dysfonctionnement interne.

Très réactif et bien informé

oui bonne prise en charge du dossier Travaux donnant toute satisfaction

La chargé d'affaires s'est rendu sur place, à notre demande, constater une malfaçon (non rédhibitoire) sur laquelle nous l'avions alerté et qu'il a reconnue. La négociation qui a ensuite été conduite avec lui dans le cadre d'une approche professionnelle et efficace, nous a donné satisfaction.

écoute présence, attentif

Changement d'interlocuteur avec beaucoup de perte de temps pour le démarrage du projet. Chargé d'affaires présent et actif à la présentation du projet. Peu présent par la suite. Pas présent à la réception des travaux.

Nous sommes très satisfait du résultat, une remarque sur les dépenses en dehors du projet qui ne sont pas suffisamment mis en avant, budget carrelage,porte,paroi de douche, tous ces équipements mis bout à bout cela représente un surcoût sur le projet finale.

très bien, à l'écoute et de bons conseils

Très bon suivi, satisfait de la prestation.

Très bon chargé d'affaires en ce qui nous concerne. Notre projet c'est bien déroulé, un délais respecté avec des artisans vraiment "professionnels". Avec Camif Habitat nous avons retrouvé le sens du mot professionnel.

Le suivi des travaux a été régulier et efficace

Bonne présence avec écoute

Je l'ai surtout vu au début pour la phase de définition et mise en place. Il a bien compris mon problème et transmis au maitre d'oeuvre.